Ford Transit USA Forum banner
Status
Not open for further replies.
61 - 80 of 235 Posts
Discussion starter · #61 ·
Aucun changement à la liste depuis sa dernière publication :

Liste à ce jour :

Taille des pneus :
235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de la roue de secours (28")

225/75R16, aucune modification nécessaire, aucune information sur le support de la roue de secours (29.3")

245/70R17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 2,5", s'adapte au support de la roue de secours (29.5")

255/70R16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de la roue de secours (30.1")

215/85R16 (pas d'info) (30.4)

245/75r16, aucune modification nécessaire, aucune information sur le support de la roue de secours (certains signalent des modifications nécessaires) (30.5")

265/70-17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 3", aucune information sur le support de la roue de secours (30.6")

235/85R16, modifications nécessaires, ne s'adapte pas au support de la roue de secours (31.7")

(modifications = couper ou retirer une partie de la carrosserie ou de la garniture)
(remarque : l'indice de charge dépend de la marque et du modèle du pneu, les tailles seront les mêmes quelle que soit la marque dans la plupart des cas, je n'ai donc pas inclus l'indice de charge ou la marque dans le résumé)
(remarque : les informations partagées sur cette liste sont fournies par les membres du forum, et non par ma propre expérience ou mes mesures. il existe des informations contradictoires)

• Like
Reactions: BaronVonSteve
Save
Y a-t-il une différence de taille de passage de roue entre le 148 et le 130 ? Pour autant que je sache, c'est la même chose pour les 130, 148 et 148el. Il est possible que les 150, 250 et 350 aient une hauteur de suspension différente, mais cela n'affecterait pas la taille des pneus ; les endroits étroits sont à l'avant et à l'arrière, pas au-dessus.
Une fourgonnette allongée ne semble pas avoir l'ajustement serré des versions courtes. Pas la "taille" du passage de roue, mais l'espace entre le logement de la roue de secours et le couvercle du différentiel arrière.

• Like
Reactions: surly Bill
Save
Je ne parle que de l'ajustement du pneu de secours, qui est différent de l'ajustement du passage de roue. Dans ce contexte, la longueur de la camionnette est pertinente.

Save
Cette photo montre la quantité de soudure pincée (et de plastique) qui doit être coupée pour les pneus BFG KO2 245/75r16.

Pneu avant côté passager, la section arrière nécessitait le plus de coupe.

Les pneus arrière passent sans problème. Pas de coupe du tout.

Attachments

Après avoir lu trop de messages sur les pneus, j'ai craqué pour des Michelin 245-75-16 Defenders. Mes jantes sont d'origine avec le cache argenté, remarque les pneus avaient l'air énormes sans le cache argenté, essentiellement tout noir. Aucune garniture n'était nécessaire, mais j'ai décidé de replier la soudure de pincement à l'avant et j'ai enlevé environ 1/4 de pouce du pare-chocs en plastique.

La conduite était moins bruyante, plus souple et un peu plus changeante que les spécifications d'usine. J'ai utilisé un enregistreur de données et un GPS pour vérifier les MPH et l'odomètre. Ma meilleure estimation est que l'Odom et les MPH sont sous-estimés d'environ 8 à 9 % sur la base du Datalogger et du GPS.

Dans l'ensemble, très satisfait de la qualité de conduite, nous avons eu des rafales de vent aujourd'hui de 30 à 40 mph et les pneus plus grands ont définitivement mieux suivi la route.

Discussion starter · #66 ·
Un fourgon allongé ne semble pas avoir l'ajustement serré des versions courtes. Pas la "taille" du passage de roue, mais l'espace entre le logement de la roue de secours et le couvercle du différentiel arrière.
Aha ! C'est à prévoir ; plus de place pour la roue de secours dans le 148 allongé.

Save
Aucun changement à la liste depuis sa dernière publication :

Liste à ce jour :

Taille des pneus :

235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de la roue de secours (28")

225/75R16, aucune modification nécessaire, aucune info sur le support de la roue de secours (29.3")

245/70R17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 2,5", s'adapte au support de la roue de secours (29.5")

255/70R16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de la roue de secours (30.1")

245/75r16, aucune modification nécessaire, aucune info sur le support de la roue de secours (certains signalent que des modifications sont nécessaires) (30.5")

265/70-17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 3", aucune info sur le support de la roue de secours (30.6")

235/85R16, modifications nécessaires, ne s'adapte pas au support de la roue de secours (31.7")

(modifications = couper ou retirer une partie de la carrosserie ou de la garniture)

(remarque : l'indice de charge dépend de la marque et du modèle du pneu, les tailles seront les mêmes quelle que soit la marque dans la plupart des cas, je n'ai donc pas inclus l'indice de charge ou la marque dans le résumé)

(remarque : les informations partagées sur cette liste sont fournies par les membres du forum, et non par ma propre expérience ou mes propres mesures. il existe des informations contradictoires)
Je voulais juste ajouter que le ko2 255/70/16 ne rentrait pas dans le support de secours sur le mien... du moins comme il le devrait. Même après avoir dégonflé à 25 psi, je n'ai pas pu le faire rentrer dans la zone encastrée sans frotter le différentiel arrière. J'ai donc dû le mettre en biais et utiliser une sangle pour l'éloigner du différentiel. Oh et je n'ai pas la longueur étendue.

Envoyé depuis mon SM-G950U avec Tapatalk

Discussion starter · #68 · (Edited)
Liste à ce jour :

Taille des pneus :
235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de roue de secours (28")

225/75R16, aucune modification nécessaire, aucune info sur le support de roue de secours (29.3")

245/70R16, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 2,5", s'adapte au support de roue de secours (29.5")

255/70R16, aucune modification nécessaire, PEUT s'adapter au support de roue de secours ; certains disent oui, d'autres disent non (30.1")

245/75r16, aucune modification nécessaire, aucune info sur le support de roue de secours (certains signalent des modifications nécessaires) (30.5")

265/70-17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 3", aucune info sur le support de roue de secours (30.6")

235/85R16, modifications nécessaires, ne s'adapte pas au support de roue de secours (31.7")

(remarque : les informations partagées sur cette liste sont fournies par les membres du forum, et non par ma propre expérience ou mes mesures. il existe des informations contradictoires)

• Like
Reactions: BaronVonSteve
Save
Besoin d'ajouter 245/70/16. Dans un autre message, le propriétaire a dit qu'il n'y avait pas de modifications et que cela rentrait dans le logement de la roue de secours.

J'en ai quatre d'occasion avec 8 000 miles qui attendent d'être installés dès que j'atteindrai 30 000 miles. J'en achèterai un nouveau car je fais tourner les 5 tous les 7500 miles. Difficile pour moi de retirer les Hankooks d'origine avant de les user. J'en ferais probablement 50 000 miles.

Discussion starter · #70 ·
Besoin d'ajouter 245/70/16. Dans un autre message, le propriétaire a dit pas de modifications et cela rentre dans le logement de la roue de secours.

J'en ai quatre d'occasion avec 8 000 miles qui attendent d'être installés dès que j'atteindrai 30 000 miles. J'en achèterai un nouveau car je fais tourner les 5 tous les 7500 miles. Difficile pour moi de retirer les Hankooks d'origine avant de les user. J'en tirerais probablement 50 000 miles.
Je pense que celui que j'ai avec des jantes de 17" est une faute de frappe, je vais corriger cela pour lire 245/70-16

(Je suis à 52 000 km sur les Hankooks d'origine, j'en tirerai au moins 60 000 km)

Save
Qui fabrique ce pneu avec une cote E...245/70-16 ? Je pense que le pneu mentionné précédemment était en liquidation. Désolé si je me trompe, j'ai lu trop de messages sur les pneus en essayant de me décider.

I recently upgraded to the ko2’s make you a good deal on my factory rims and tires still mounted with the tpms. Indianapolis area
Thank y’all for all feedback on the sizes that work!!
Les pneus et les jantes sont beaux. Qu'est-il arrivé au moulage du passage de roue dans le coin avant droit ? Le moulage est-il également manquant dans le coin avant gauche ?

Save
C'est de retour maintenant. Les deux côtés. J'ai cassé les clips en les retirant pour installer le pare-chocs. Voici une photo avant les améliorations. Les jantes et les pneus lui donnent vraiment l'apparence du véhicule d'aventure qu'il est.

Attachments

Discussion starter · #76 ·
Pour que les personnes recherchant la liste des tailles de pneus n'aient pas à lire page après page des histoires du type "voici mon van et ce que j'ai fait", veuillez les publier dans l'un des fils de discussion Larger Tires à la place. Si la taille de pneu que vous utilisez est déjà sur la liste, il n'est pas nécessaire d'ajouter un message indiquant que vous l'avez utilisée.

Si vous montez un pneu qui n'est pas sur la liste, veuillez partager l'info !

Peut-être devrais-je avoir la liste comme premier message épinglé sur la première page. J'essaie de faire cela comme une référence pratique pour les personnes qui recherchent des informations, et non comme une discussion sans fin ou un spectacle. Il existe déjà une douzaine de fils de discussion sur les pneus pour cela.

Merci ! :)

• Like
Reactions: Grizz1
Save
Qui fabrique ce pneu avec un indice E...245/70-16 ? Je pense que le pneu mentionné précédemment était en liquidation. Désolé si je me trompe, j'ai lu trop de messages sur les pneus pour essayer de me décider.
Old : Cooper Discoverer AT3. Nouveau : Cooper Discoverer AT3 LT. oui, sur la nouvelle version, le « LT » fait partie du nom du modèle....pas seulement la tailleJe souhaite 3 choses :1) Quelqu'un pourrait examiner la nouvelle version par rapport à l'ancienne version.2) Cooper ferait une version HT load E3) Michelin ferait une version load E de son LTX MS2 ou LTX AT dans cette taille/indice de chargeEnvoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

• Like
Reactions: orton
Save
Discussion starter · #78 ·
Liste à ce jour :

Taille des pneus :
235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de roue de secours (28")

225/75R16, aucune modification nécessaire, aucune information sur le support de roue de secours (29.3")

245/70R16, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 2,5", s'adapte au support de roue de secours (29.5")

255/70R16, aucune modification nécessaire, PEUT s'adapter au support de roue de secours ; certains disent oui, d'autres non (30.1")

245/75r16, aucune modification nécessaire, aucune information sur le support de roue de secours (certains signalent des modifications nécessaires) (30.5")

265/70r16, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 3", aucune information sur le support de roue de secours (30.6")

235/85R16, modifications nécessaires, ne s'adapte pas au support de roue de secours (31.7")

• Like
Reactions: asdrew
Save
Discussion starter · #79 ·
Veuillez également consulter le message #1 avant d'ajouter quoi que ce soit.

• Like
Reactions: asdrew
Save
Ancien : Cooper Discoverer AT3. Nouveau : Cooper Discoverer AT3 LT. oui, sur la nouvelle version, le "LT" fait partie du nom du modèle....pas seulement la taille

Je souhaite 3 choses :

1) Quelqu'un pourrait examiner la nouvelle version par rapport à l'ancienne version.
2) Cooper ferait une version HT load E
3) Michelin ferait une version load E de son LTX MS2 ou LTX AT dans cette taille/indice de charge

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
Merci pour le message. Il y a un an, j'ai acheté quatre pneus Cooper 245/70/16 E avec 8 000 miles pour 400 $. Étant bon marché, je voulais utiliser davantage les pneus d'origine avant de remplacer les pneus par les Cooper. Votre message a déclenché un peu de panique à l'idée de ne pas pouvoir acheter un cinquième pneu correspondant pour ma rotation de 5 pneus. Le magasin de pneus local a pu trouver un pneu correspondant aujourd'hui. Il l'a trouvé en Floride, il est donc expédié en Californie. J'ai payé 237,00 $ pour le pneu.

Je changerai les pneus bientôt à 30 000 miles. Je fais une rotation de 5 pneus tous les 7500 miles.

Je crois que les pneus s'adapteront aux jantes en acier d'origine sans aucune modification de la carrosserie et s'adapteront dans le logement du pneu de secours. Je le saurai avec certitude dans quelques mois.

61 - 80 of 235 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.