Ford Transit USA Forum banner
Status
Not open for further replies.
41 - 60 of 235 Posts
Discussion starter · #42 ·
Liste à ce jour :

Taille des pneus :
235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de la roue de secours

245/75r16, aucune modification nécessaire, aucune information sur le support de la roue de secours

225/75R16, aucune modification nécessaire, aucune information sur le support de la roue de secours

255/70R16, aucune modification nécessaire, ne s'adapte pas au support de la roue de secours

235/85R16, modifications nécessaires, ne s'adapte pas au support de la roue de secours

245/70R17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 2,5", s'adapte au support de la roue de secours

255/70/16, aucune modification signalée (?), pas de frottement, aucune information sur le support de la roue de secours

265/70-17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 3", aucune information sur le support de la roue de secours

(Remarque : l'indice de charge dépend de la marque et du modèle du pneu, les tailles seront les mêmes quelle que soit la marque dans la plupart des cas, je n'ai donc pas inclus l'indice de charge ou la marque dans le résumé)

Save
245/75-16 Il fallait absolument rabattre/couper la soudure. (J'ai rabattu la mienne à l'aide d'un petit maillet) et les coins inférieurs de la pièce de pare-chocs en plastique avaient besoin d'une légère coupe. Aucune idée pour la roue de secours, je ne vais nulle part où le gars de Triple A ne pourrait pas aller lol. C'était pour les Falken Wildpeak A/T. J'ai entendu dire qu'une bande de roulement moins agressive peut ne pas nécessiter de coupe, mais sans coupe, je pense qu'elles finiraient par frotter quelque part (allées, bosses, etc..).

Discussion starter · #44 ·
NOUVELLES INFOS : rayon du pneu en pouces

Liste à ce jour :

Taille d'origine :
235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de roue de secours (28)

225/75R16, aucune modification nécessaire, aucune info sur le support de roue de secours (29.3)

245/70R17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 2,5", s'adapte au support de roue de secours (29.5)

255/70R16, aucune modification nécessaire, ne s'adapte pas au support de roue de secours (30.1)

215/85R16 (pas d'info) (30.4)

245/75r16, aucune modification nécessaire, aucune info sur le support de roue de secours (certains signalent que des modifications sont nécessaires) (30.5)

265/70-17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 3", aucune info sur le support de roue de secours (30.6)

235/85R16, modifications nécessaires, ne s'adapte pas au support de roue de secours (31.7)

(modifications = couper ou retirer une partie de la carrosserie ou de la garniture)
(remarque : l'indice de charge dépend de la marque et du modèle du pneu, les tailles seront les mêmes quelle que soit la marque dans la plupart des cas, je n'ai donc pas inclus l'indice de charge ou la marque dans le résumé)
(remarque : les informations partagées sur cette liste sont fournies par les membres du forum, et non par ma propre expérience ou mes mesures. Il existe des informations contradictoires)

Juste pour ajouter.
J'ai les pneus 245/75 ltx. Je n'ai fait aucune modification, mais ça frotte légèrement à fond (même après une légère coupe du garde-boue et un peu de travail au marteau sur la soudure pincée).

En achetant des pneus plus grands, j'ai essayé de faire correspondre la section des pneus d'origine pour maintenir la flottaison dans le sable. La section de ce pneu est de 7,5", le pneu d'origine est de 7,9".

Ma roue de secours est abaissée d'environ 1" en raison des réservoirs d'eau. Elle rentre (de très près) si elle est tirée le plus loin possible en arrière lors de la levée.

Il semble qu'il y ait une certaine variation de carrosserie, car d'autres signalent des problèmes plus importants.

T350 148"

J'ai des LT225/75R16, pas de problèmes de frottement, même dans les virages ou les angles extrêmes. Le seul problème est l'erreur de compteur de vitesse que vous rencontrerez avec tout changement de pneu en raison du diamètre des pneus sur les jantes d'origine. Il est fort probable que vous roulerez plus vite que ce qu'indique le compteur de vitesse, et vos relevés de l'odomètre seront différents.

Y a-t-il déjà eu un consensus sur l'espace de montage de la roue de secours SWB/LWB/EXT ? Je sais que mon LWB a un bouclier thermique contre lequel la roue de secours est rangée, ce que je n'ai pas remarqué sur l'EXT.

Merci d'avoir créé le fil, Surly Bill ! Je vais l'utiliser pour les informations sur le passage de roue, mais je pense que je vais devoir faire mes propres mesures pour la roue de secours avant de commencer à magasiner !

(Oh, et je devrais probablement aussi attendre que mon chèque arrive par la poste... cette fermeture du gouvernement ennuyeuse...)

255/70R16 s'adapte dans le pneu de secours sur LWB

Liste à ce jour :

Taille d'origine :
235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte dans le support de pneu de secours

245/75r16, aucune modification nécessaire, aucune info sur le support de pneu de secours

255/70R16, aucune modification nécessaire, ne s'adapte pas dans le support de pneu de secours

245/70R17, modifications nécessaires, en utilisant un lift de 2,5", s'adapte dans le support de pneu de secours

265/70-17, modifications nécessaires, en utilisant un lift de 3", aucune info sur le support de pneu de secours

(remarque : l'indice de charge dépend de la marque et du modèle du pneu, les tailles seront les mêmes quelle que soit la marque dans la plupart des cas, je n'ai donc pas inclus l'indice de charge ou la marque dans le résumé)
Je viens d'acheter le 255/70R16 chez Discount Tire. À ma grande surprise, le support de pneu de secours peut accueillir cette taille de roue à 70 PSI. J'ai été surpris, agréablement.

Je viens d'acheter les 255/70R16 chez Discount Tire. À ma grande surprise, le support de la roue de secours peut accueillir cette taille de roue à pleine pression de 70 PSI. J'ai été surpris, agréablement.
acsmith42 ! Quelle est votre longueur ? Courte/Longue/Étendue Si cela ne vous dérange pas.

Discussion starter · #51 ·
NOUVELLES INFOS : mise à jour sur 255/70/16 concernant le pneu de secours

Liste à ce jour :

Taille d'origine :
235/65/16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de pneu de secours (28")

225/75R16, aucune modification nécessaire, pas d'info sur le support de pneu de secours (29.3")

245/70R17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 2,5", s'adapte au support de pneu de secours (29.5")

255/70R16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de pneu de secours (30.1")

215/85R16 (pas d'info) (30.4)

245/75r16, aucune modification nécessaire, pas d'info sur le support de pneu de secours (certains signalent des modifications nécessaires) (30.5")

265/70-17, modifications nécessaires, utilisation d'une rehausse de 3", pas d'info sur le support de pneu de secours (30.6")

235/85R16, modifications nécessaires, ne s'adapte pas au support de pneu de secours (31.7")

(modifications = couper ou retirer une partie de la carrosserie ou de la garniture)
(remarque : les informations partagées sur cette liste sont fournies par les membres du forum, et non par ma propre expérience ou mes mesures. il y a quelques informations contradictoires)

Save
Quels pneus KO2 peuvent être installés sur des jantes d'usine ?
Taille de pneu, indice de charge et indice de vitesse Plage de largeur de jante (Min/Max) Largeur de section sur la largeur de jante de mesure Diamètre hors tout Charge maximale, simple (lb à PSI) Poids du pneu Lien d'achat
LT255/70R16/E 120 S 6,5″ – 8″ 10,2″ sur 7,5″ 30″ 3085@80 47,7 amzn.to/2yvGLGG
LT225/75R16/E 115 S 6″ – 7″ 8,8″ sur 6″ 29,2″ 2680@80 42,4 amzn.to/2R6qeQq
*LT245/75R16/E 120 S 6,5″ – 8″ 9,8″ sur 7″ 30,4″ 3042@80 48,9 amzn.to/2R9TZzK

255/70R16, aucune modification nécessaire, s'adapte au support de roue de secours (30,1 po)

Y a-t-il un pneu Load Range E dans cette taille autre que le BFG KO2 ?

--Bob

Je viens d'acheter 5 Michelin LTX A/T2 245/75R16 :
Image

Image

Je ne les ai pas encore conduites, car j'ai mes Nokian WRC3 225/75 en ce moment. Je dois enlever mes bavettes avant Weathertech. J'ai aussi la réhausse Foes de 2". J'espère que les Michelins ne nécessiteront aucune modification après la réhausse.

La roue de secours pleine grandeur a dû être dégonflée pour tenir en dessous. Assurez-vous également de pouvoir soulever votre roue de secours jusqu'en haut, afin qu'il n'y ait pas de câble exposé. On m'a volé ma première roue de secours parce que quelqu'un a coupé le câble (je pense que la roue de secours était montée à l'envers).

Image

sans bavettes. Quelqu'un a-t-il besoin de bavettes avant ?

• Like
Reactions: Deano
Save
Je viens d'essayer les BFG K/O2 255/70/16 sur mon 2018 148" HR 350ext, elles n'étaient même pas proches de l'ajustement ? Frottaient sur le pare-chocs avant et la soudure pincée avec la roue droite, n'ont même pas pris la peine d'essayer de tourner le volant pour voir si elles allaient toucher, étrange comment ce pneu convient à certains. Je vais essayer les 225/75/16, perdre un peu de ma capacité de charge, mais toujours à 10000lbs à 80psi.

Save
Discussion starter · #58 ·
All of the above fits should be qualified by which length vans.
Tous les ajustements ci-dessus doivent être qualifiés par la longueur des fourgonnettes.

Y a-t-il une différence de taille de passage de roue entre les 148 et 130 ?
Pour autant que je sache, c'est la même chose pour les 130, 148 et 148el.
Il est possible que les 150, 250 et 350 aient une hauteur de suspension différente, mais cela n'affecterait pas la taille des pneus ; les endroits étroits sont à l'avant et à l'arrière, pas au-dessus.

Save
Discussion starter · #59 ·
Ghostshaper ; Oui, 245/75-16 est déjà sur la liste. Merci d'avoir partagé.

• Like
Reactions: Ghostshaper
Save
Les BFG K02 en 245/75r16 sur des jantes Ultra 450SB frottent beaucoup sur la soudure de pincement avant. La soudure de pincement doit être pliée ou coupée. C'est ce que j'ai fait et maintenant ça va. 2019 T250 HR 148".

41 - 60 of 235 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.