Ford Transit USA Forum banner

Alimentation à quai depuis une station de recharge pour VE

2 reading
20K views 105 replies 25 participants last post by  Lee139  
#1 · (Edited)
Si vous constatez que les batteries de votre maison sont faibles, cela semble être une solution. Vous pouvez vous arrêter à une station de recharge pour VE et y brancher votre prise de courant.
Image

Plus facile à gérer qu'un générateur et devrait être en mesure de fournir 120 ampères de charge à 12 V sans problème. Arrêtez-vous à l'épicerie, déjeunez, téléchargez quelques films et vous êtes de nouveau à pleine charge. Ne s'applique pas à vous, VRAIS campeurs sauvages, mais une alternative à la nécessité de séjourner dans un camping avec branchements.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'utilisation de ce produit ou connaît-il des alternatives ?

#2 ·
L'adaptateur peut gérer 120A, mais le reste de votre système ne le peut certainement pas et cela est en fait limité à la norme de 15A. Je voudrais quand même un disjoncteur entre cela et tout le reste. De plus, il acceptera le format de prise J1772 de base, mais ceux-ci sont limités et il ne prendra pas les chargeurs Tesla courants, les chargeurs rapides (CCS) ou les formats CHAdeMo.

Il est probablement plus facile de simplement trouver une prise pour une rallonge.

#3 ·
L'adaptateur peut gérer 120A, mais le reste de votre système ne le peut certainement pas et cela est en fait limité aux 15A standard.
120A de charge pour un système 12V, c'est environ 12A ou moins à 120V. Le Victron Multiplus 12/3000/120 est un onduleur/chargeur assez courant, conçu pour une sortie de charge de 120A vers vos batteries 12V. J'ai mis à jour mon message pour que ce soit plus clair.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est préférable de trouver une prise de courant de 110V si vous pouvez en trouver une où les propriétaires ne s'en soucient pas. En utilisant un chargeur de VE, vous n'avez à demander à personne, il suffit de payer pour l'utiliser.

#5 ·
Vous devrez d'abord trouver une borne de recharge pour véhicules électriques ouverte et en état de marche - et bonne chance. Ensuite, vous pourriez risquer une controverse massive - l'insuffisance des bornes de recharge pour véhicules électriques est aggravée par des connards qui les bloquent avec des bro-dozers.

#6 ·
Vous devrez d'abord trouver une borne de recharge pour VE ouverte et en état de marche - et bonne chance avec ça.
Bien compris, et il pourrait y avoir une certaine résistance dans certains endroits.

L'un de nos terrains de camping préférés est le terrain de camping Forest Service Fallen Leaf Lake près de South Lake Tahoe (pas de branchements sauf pour les places handicapées). Beaucoup de chargeurs à South Lake Tahoe cependant. Je pense qu'y aller en dehors des heures de pointe, comme tôt le matin, faciliterait les choses.

#7 ·
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce produit ou connaît-il des alternatives ?
Quelqu'un sur le forum l'a utilisé. Mais vous pourriez en fabriquer un vous-même assez facilement. Le protocole pour parler aux bornes de recharge est assez simple.

Les lois concernant l'utilisation légale d'une borne de recharge varient d'un État à l'autre. Ironiquement, je pense que la Californie était la plus indulgente avec des utilisations comme celle-ci. Beaucoup d'endroits disent que vous devez recharger un véhicule électrique réel.

#19 ·
Beaucoup d'endroits disent qu'il faut recharger un véhicule électrique réel.
Oui, je ne voudrais pas bloquer une borne de recharge pour VE pour recharger les batteries domestiques ; bien que je sois curieux de savoir si les hybrides rechargeables sont également exclus. Je pose la question car certains fourgons d'aujourd'hui ont +/- 10 kWh de capacité de batterie domestique, ce qui est presque dans la plage de capacité des PHEV.

Quoi qu'il en soit, ce que j'aimerais voir, ce sont des socles de 20 A (ou 30 A) ajoutés à côté des bornes de recharge afin que les fourgons de camping-car puissent se brancher. La consommation d'énergie est minime par rapport à la recharge des VE, de sorte que le coût d'installation est faible. Ces emplacements pourraient également servir de trop-plein d'urgence pour les personnes attendant une recharge de VE afin qu'elles puissent au moins maintenir la climatisation ou le chauffage en fonctionnement.

En Alaska, j'ai visité un bâtiment où chaque place de stationnement avait 15 ou 20 A d'électricité pour la chaleur du moteur. Une douzaine d'emplacements de stationnement similaires avec des mini-socles près des bornes de recharge pour VE ou dans les aires de repos inter-États seraient abordables et moins controversés.

#8 ·
Cela a parfaitement du sens pour moi.

Dans mon esprit, cela correspond également à l'objectif environnemental - réduire l'utilisation du moteur à essence de votre fourgon pour produire de l'énergie. Plus ou moins la même justification que pour la pose de panneaux solaires sur le toit.

Je me suis penché sur la question par le passé et j'ai trouvé quelques options, mais pas à ce prix.

Un fourgon aménagé est une sorte d'hybride rechargeable..........

#9 ·
Je ne vois pas l'intérêt de cela quand un onduleur 12VDC>120VAC peut être acheté pour le même prix ou un prix similaire et utilisé indéfiniment en dehors du moteur - installation temporaire ou permanente.

Maintenant... si c'était un adaptateur 30A ou 50A... peut-être utile alors. Mais pour charger à un débit bien inférieur aux limites de tous les alternateurs plus récents et proche des anciens également ?

#10 ·
Je ne vois pas l'intérêt de cela quand un onduleur 12VDC>120VAC peut être acheté pour le même prix ou un prix similaire et utilisé indéfiniment à partir du moteur - installation temporaire ou permanente.
Vraisemblablement, presque tout le monde installe déjà des configurations de charge B2B d'une sorte ou d'une autre. Cela viendrait s'ajouter à cela, et non à la place.

Je suppose que votre commentaire pourrait s'appliquer à la plupart des connexions à quai. Il est rare d'avoir un chargeur de batterie qui fonctionne à plus de 120A à 12V, donc c'est autant de puissance que la plupart des gens obtiendraient de toute autre connexion à quai. En supposant que vous ne conduisiez pas beaucoup, c'est un moyen de charger vos batteries sans faire tourner votre moteur au ralenti. Ce n'est pas quelque chose qui serait utilisé régulièrement, je pense, mais ce serait utile dans certaines situations. Il existe de nombreux emplacements de recharge de VE maintenant, donc je peux envisager d'utiliser cela de temps en temps. Probablement pour une recharge en milieu de semaine.

Jusqu'à présent, pas une seule réponse d'une personne utilisant cette technologie, donc je pense que la majorité pourrait être d'accord avec votre point de vue selon lequel ce n'est pas nécessaire.

#16 ·
Je me suis interrogé sur une solution à 30 A de ces stations depuis un certain temps...
30 A à 120 V, c'est beaucoup de puissance à jeter sur vos batteries en une seule fois. Ma batterie pourrait le gérer, mais je devrais ajouter un chargeur supplémentaire et aurais probablement besoin de laisser de l'espace entre les batteries pour permettre le refroidissement. Ce serait formidable de charger aussi vite, mais c'est une situation assez rare où j'en aurais besoin.

#13 ·
Je réfléchis ici :)

Selon evmatch, ils facturent 0,16 ¢ / kWh dans ma région
J'ai besoin de 4000 watts pour être à 100%
0,64 ¢
199 $ pour le transformateur et 299 $ pour le chargeur Powermax 120 ampères
Personnellement, je ne pourrais pas justifier cette configuration.

À mon avis, ce serait une option pour quelqu'un qui ne bouge pas beaucoup.

#14 ·
299 $ pour un chargeur Powermax 120 ampères
Je pense que cela s'applique à quelqu'un (comme moi) qui a déjà un chargeur de 120 A connecté à une prise de courant. Si vous n'utilisez pas déjà le courant de quai, je ne suis pas sûr que cela ait du sens non plus. J'ai cherché cela principalement parce que nous aimons passer une semaine au camping de Fallen Leaf Lake sans courant de quai disponible, mais avec suffisamment d'ombre sur les emplacements de camping pour que le solaire n'aide pas beaucoup. Donc, vers le milieu de la semaine, nous devons soit faire une longue promenade, soit trouver un endroit pour nous brancher.

#15 ·
Je trouve la prémisse intéressante. Mais je ne suis même pas équipé pour utiliser un chargeur 30A, alors... 🤷‍♀️

Je pourrais ajouter une entrée 30A RV ; mais cela ne me rapporterait pas grand-chose puisque notre Multiplus est limité à ~1800W (70A à 24VDC).

Je pense toujours que c'est intéressant.

#21 ·
Comme d'autres l'ont souligné, parce que certains propriétaires de véhicules ICE en ont fait un sport de bloquer les bornes de recharge pour VE [alias se faire ICED], il y a une prise de conscience croissante concernant les véhicules non VE garés aux bornes de recharge. Cette prise de conscience peut se manifester par des lois entraînant des frais et/ou un remorquage, voire des passionnés de VE qui prennent les choses en main. Ainsi, si vous tentez cela, vous voudrez peut-être rester avec le véhicule, cependant, il existe une autre option et utiliser une batterie portable [par exemple 'générateur solaire'] et la charger. ecoflow a un système pour cela, je ne suis pas sûr qu'il y en ait d'autres.

Je pense que la plupart des bornes de recharge pour VE autorisent les hybrides rechargeables, bien que cela puisse s'arrêter ou du moins changer bientôt. J'ai vu de nombreuses bornes qui facturent au kWh mais qui vous permettent sinon de vous garer gratuitement et qui sont remplies d'hybrides rechargeables en "charge". Ils entrent déjà complètement chargés afin de pouvoir l'utiliser comme place de parking gratuite.

Les anciennes bornes de recharge pour VE avaient des prises de courant de 120 VCA 15-20 ampères, mais je ne pense pas que ce soit très courant de nos jours. À l'époque où je construisais mes propres VE avec des batteries au plomb et une autonomie de seulement 30 à 50 miles, j'avais parfois besoin d'obtenir de l'énergie à partir d'une prise de courant de 120 VCA. J'ai constaté que ce n'était pas trop difficile de les trouver. Soit en demandant, soit sans demander et en trouvant simplement quelque chose d'un peu éloigné, comme derrière un centre commercial, un parking d'église, etc... Vous pourriez avoir besoin d'une longue rallonge. Certes, il était beaucoup plus facile de trouver un endroit pour recharger avec ma moto qu'avec mon camping-car VW.

#23 ·
comme d'autres l'ont souligné, parce que certains propriétaires de véhicules ICE en ont fait un sport pour bloquer les bornes de recharge pour VE
Ce fil de discussion a été une éducation pour moi sur les conditions dans d'autres régions du pays. J'habite dans la région de la baie de San Francisco, où les VE sont très populaires depuis des années. Il y a tellement de places de stationnement pour VE que dans la plupart des cas, il y a plusieurs places disponibles. Je n'ai probablement jamais vu de véhicule ICE à l'une de ces places, et je peux affirmer que c'est assez rare ici si cela arrive. Les gens utilisent aussi rarement leur klaxon, ce qui est aussi un contraste.

D'un autre côté, nous avons un grave problème d'itinérance. En partie à cause de cela, les prises de courant 110 V non surveillées et sous tension dans les lieux publics sont rares.

@phil souligne qu'il y a de plus en plus de personnes qui louent leur chargeur moyennant des frais, ce qui serait une option peu stressante. Je pense aussi que sortir des heures de pointe créerait moins de stress. Et @kazuo a eu l'idée d'inclure une signalisation sur le véhicule. Il a mentionné de faire semblant qu'il s'agit d'un VE, mais je me demande si une simple pancarte magnétique indiquant "Batterie en cours de chargement" réduirait également les réticences.

Je ne pense pas que ce soit quelque chose que j'utiliserais suffisamment pour le mettre dans une entrée VE standard sur le côté de la camionnette, mais c'est aussi une idée intéressante combinée à un système de charge à haut rendement et à quelques batteries supplémentaires, cela rendrait un système de maison "tout électrique" plus fonctionnel.

Je pourrais obtenir l'un de ces chargeurs comme système de secours, et aussi garder à l'esprit qu'il pourrait y avoir des réticences inattendues. Je pense que rester avec le véhicule résoudrait ce problème combiné au fait de ne jamais prendre la dernière place de recharge pour VE, mais ce serait certainement un problème d'obtenir une contravention pour avoir réellement utilisé un chargeur dans une station de recharge.

#28 ·
Il semble y avoir une flotte croissante de chargeurs résidentiels privés à louer selon evmatch.com
J'ai lu que la recharge des VE est basée non seulement sur les kWh utilisés, mais aussi sur le temps. Ceci est destiné à dissuader quelqu'un de laisser la voiture branchée plus longtemps que nécessaire. Dans le cas où l'utilisateur ne recharge que les batteries de camping-car/fourgon, ce qui est relativement lent, le coût par kWh pourrait devenir trop élevé. C'est une façon de restreindre l'utilisation.

De même, je ne peux pas imaginer qu'une maison privée résidentielle loue un chargeur de VE pendant quelques heures pour obtenir 5 kWh, d'autant plus que cela n'a aucun sens si un camping-car souhaite passer à 115 V alors qu'il pourrait simplement se brancher sur une prise standard.

Une raison pour laquelle Walmart ajoute la recharge de VE est d'attirer plus de clients dans le magasin. Pourquoi la même logique ne s'appliquerait-elle pas s'ils ajoutaient quelques prises de courant de 120 V avec compteur à l'arrière des parkings afin que les gens ne se battent pas pour elles ? Les propriétaires de fourgons pourraient également recharger les batteries de leur maison pendant leurs achats ; bien que je m'attende à ce que la démographie soit actuellement très différente.

Ci-dessous, un socle dans une épicerie en Alaska (photo du web) qui dessert 4 véhicules. Le coût le plus élevé peut être l'ajout d'un système de paiement, ce qui peut ne pas être si coûteux.
.
Image

#24 ·
Cependant, je trouve que les propriétaires sont extrêmement ouverts à tous ceux qui se branchent réellement. Si une camionnette était branchée et que la station affichait une charge réelle, le pire que je puisse imaginer serait simplement que les gens soient curieux, car une camionnette en charge serait vraiment unique.

#26 ·
En tant que propriétaire de VE, j'ai rencontré une militante qui a dit qu'elle n'avait aucun problème à rayer un véhicule bloquant une borne de recharge.
Elle a probablement aussi un désir de mort. Tout type qui fait tout son possible pour bloquer une borne de recharge de VE cherche déjà des ennuis, et si elle aggrave la situation en causant des dommages physiques à sa voiture ou à son camion, qui sait ce qu'il pourrait faire dans sa rage ? Affronter un imbécile peut lui valoir des coups de pied aux fesses, mais rayer une voiture ou un camion peut la tuer. Cela ressemble à une escalade de la stupidité à la folie.

#25 ·
Voici un article de blog avec une expérience concrète utilisant cette technologie :
Ils semblaient assez satisfaits de cela comme source d'alimentation de secours.

#30 ·
Les brutes devraient toujours être autorisées à obtenir ce qu'elles veulent. C'est une tradition Merkun.
Il y a beaucoup de principes pour lesquels il vaut la peine de perdre sa vie, mais la recharge des VE n'en fait pas partie.

Vous devez être sélectif quant à l'endroit où vous proposez des prises "gratuites" ; sinon, les gens s'y installeraient et ne partiraient jamais.
Ne peut pas être gratuit. Le paiement électrique peut être automatisé comme le font déjà certains stationnements municipaux, ou similaire.

#29 ·
Il faut être sélectif quant aux endroits où l'on propose des prises "gratuites" ; sinon, les gens s'y installeraient et ne partiraient jamais. Avec notre culture criminelle à Merkuh, je pense que ces bornes de recharge qui ne sont que des espaces ouverts sur un parking disparaîtront dans certaines zones, au profit d'une zone fermée pour la recharge. Cela dissuaderait le "ICEing" ainsi que les effractions de voitures et le vandalisme. L'application sur votre téléphone ouvrirait la barrière.

En ce qui concerne le rechargement des batteries domestiques à une borne de recharge, ces convertisseurs de tension fonctionneraient, mais avec autant de tensions différentes utilisées, votre appareil devrait être adaptable ou spécifique à la marque de la borne utilisée. L'utilité d'une telle option est limitée, car la plupart des systèmes domestiques sont configurés pour se recharger à partir du propre système de recharge de la camionnette et/ou du réseau solaire. Un système à triple source est idéal, alimentation de quai 120/140vac, système de recharge du moteur et réseau solaire.

Nous avons eu la discussion sur les terrains de camping avec branchement complet et leur utilisation pour recharger un VE, cette idée d'utiliser une borne de recharge pour VE pour recharger les batteries domestiques est juste l'inverse de cette idée. Peut-être que l'électricité n'est que de l'électricité, et ce que vous en faites, c'est à vous de voir. Être facturé en fonction de la quantité que vous obtenez.

• Like
Reactions: jkmann
#31 ·
J'ai eu un jour un voisin dont l'alimentation électrique avait été coupée pour non-paiement. Il a enfoncé deux couteaux à beurre dans le socle du compteur vide et a volé de l'électricité pendant plusieurs années avant d'être pris. Il ne semblait pas y avoir de réelles conséquences lorsqu'il a été pris.

#33 · (Edited)
J'utilise ce convertisseur de puissance pour chargeur de VE depuis plus d'un an maintenant et c'est génial. Bien sûr, avec la bonne configuration, vous pouvez obtenir autant (ou plus) de puissance de l'alternateur. C'est génial à avoir si vous êtes dans le besoin.

J'ai même écrit un article de blog entier à ce sujet
Shore Power Charge Using EV Charging Stations — STOKE LOAF VAN

En ce qui concerne la légalité de son utilisation, c'est un peu une zone grise. J'ai fait quelques recherches et la plupart des lois se concentrent en fait sur la place de stationnement. Pas l'utilisation réelle du chargeur de VE. Je me gare simplement sur la place de stationnement adjacente, les cordons sont toujours suffisamment longs pour atteindre. S'il s'agit d'un chargeur payant, vous payez l'électricité, les lois ne disent généralement pas grand-chose à ce sujet car c'est "votre" électricité. L'exception à cela concerne les chargeurs de VE gratuits. Dans ce cas, "quelqu'un" paie l'électricité dans l'intention qu'elle soit utilisée pour la propulsion du véhicule.

Je n'ai eu qu'un seul cas où une autre voiture électrique s'est arrêtée et a eu besoin de se recharger. J'étais assis dans la camionnette, alors j'ai sauté dehors et j'ai débranché le chargeur de VE et je le lui ai proposé. Nous avons eu une bonne conversation sur les camping-cars et il a ensuite rebranché ma camionnette quand il est parti. Aucun mal n'a été fait.

#35 ·
Une chose à faire lorsque l'on compare toutes ces options d'alimentation est de les convertir toutes en watts.

Prise normale
15a @ 120vac = 1,8kw

Prise RV à 3 broches (30a)
30a @ 120vac = 3,6kw

Prise RV à 4 broches (50a)
50a @ 220vac = 11kw

Les stations Ev peuvent aller jusqu'à 350kw
Le Superchargeur Tesla V3 est de 250kw

Shunt 12v 500a (la plupart ne sont que de 400a)
14.4v @ 500a = 7.2kw

Cela dit, la plupart des configurations de batteries de camping-cars de classe B-C sont inférieures à 6kw. Même avec un gros shunt de 500a, vous êtes limité à 7,2kw par heure.

Alors que le nouveau hummer EV est supérieur à 200kw et que la plupart des teslas sont maintenant supérieurs à 75kw.

L'onduleur lié au début est limité à une puissance continue de 2kw. Vous prendriez donc toujours 3 heures avec cet onduleur lorsque vous utilisez une station EV. Alors que 3 heures sur cette même station ev pourraient remplir 2 hummers EV.

Nos batteries ne sont pas assez grandes (pour l'instant) pour justifier l'utilisation d'une station ev. Elles ne peuvent pas non plus gérer l'alimentation à un débit élevé.

Le minimum du système dont vous auriez besoin, à mon avis, pour utiliser un EV.
Batterie 48v, 30kw ou plus

#36 ·
Donc, une chose à faire lorsque l'on compare toutes ces options d'alimentation est de les convertir toutes en watts.

Prise normale
15a @ 120vac = 1,8kw

Prise de camping-car à 3 broches (30a)
30a @ 120vac = 3,6kw

Prise de camping-car à 4 broches (50a)
50a @ 220vac = 11kw

Les stations Ev peuvent aller jusqu'à 350kw
Le Supercharger Tesla V3 est de 250kw

Shunt 12v 500a (la plupart ne sont qu'à 400a)
14,4v @ 500a = 7,2kw

Cela dit, la plupart des configurations de batteries de camping-cars de classe B-C sont inférieures à 6kw. Même avec un gros shunt de 500a, vous êtes limité à 7,2kw par heure.

Là où le nouveau hummer EV est supérieur à 200kw et la plupart des teslas sont maintenant supérieurs à 75kw.

L'onduleur lié au début est limité à une puissance continue de 2kw. Vous auriez donc toujours besoin de 3 heures avec cet onduleur lorsque vous utilisez une station EV. Alors que 3 heures sur cette même station ev pourraient remplir 2 hummers EV.

Nos batteries ne sont pas assez grandes (pour l'instant) pour justifier l'utilisation d'une station ev. Elles ne peuvent pas non plus gérer la puissance à un débit élevé.

Le minimum du système dont vous auriez besoin à mon avis pour utiliser une EV.
Batterie 48v, 30kw ou plus
c'est tout à fait vrai et pour la plupart des gens, l'utilisation des stations EV n'a généralement pas beaucoup de sens, cependant, un système un peu plus avancé vous permettra de charger la batterie de votre maison aussi vite que la station EV peut fournir de l'énergie. Les gens qui fabriquent des EV chez eux le font depuis plus d'une décennie. L'OP nous a montré un kit à faible puissance, mais il existe d'autres options de bricolage pour plus de puissance si les gens le veulent vraiment. Certes, plus la tension de vos batteries domestiques est élevée, plus c'est facile. Un système 48 VDC est beaucoup plus facile à charger à partir de 240 VAC que d'essayer de charger un système 12 VDC. Si vous voulez vraiment de la vitesse, vous pouvez utiliser la vieille école et fabriquer un "contrôleur de contacteur" comme les pionniers des EV faits maison. Selon votre configuration, vous pouvez utiliser des contacteurs pour commuter votre batterie 48 volts en un pack de 96, 144, 192, etc. volts, ce qui rend encore plus facile et efficace la conversion à partir d'une station de recharge EV.

Mais oui, vous avez raison, à moins d'avoir une batterie domestique de 10, 20, 30 kwh, tout cela est un peu idiot, de plus, la plupart des gens penseraient également qu'une si grande batterie serait idiote, cependant, si vous êtes tout électrique et que vous avez beaucoup de choses, alors vous en aurez besoin. Pour ceux qui ne sont pas obsédés par la consommation d'énergie dans leurs maisons, ils ne réalisent peut-être pas que les maisons américaines consomment en moyenne 30 kwh par jour et que la plupart des maisons ne sont même pas 100 % électriques ; si c'était le cas, ce nombre serait beaucoup plus important. Évidemment, une camionnette utilisera moins qu'une maison, mais la quantité d'énergie nécessaire pour faire les choses que nous tenons pour acquises est énorme. Un autre point de données concerne les grands camping-cars, il existe une forte demande pour des branchements de 30 à 50 ampères 240 vac sur les terrains de camping. Cela représente 7,2 à 12 kw et s'ils utilisent cette puissance 24 heures sur 24, cela représente 172 à 288 kwh par jour. Je doute que cela se produise, mais il est vrai que les plus grands camping-cars trouvent que 30 ampères à 240 vac sont insuffisants.

sans entrer dans des arguments sur le gaspillage ou le respect de l'environnement, le fait est qu'une camionnette entièrement ou en grande partie électrique aura besoin de plus de puissance que vous ne le pensez.

#37 ·
J'espère que ce dernier message n'effraiera pas les gens et ne les empêchera pas de passer à l'électrique/presque électrique dans leurs fourgons. À long terme, plus vous utiliserez d'appareils électriques [par rapport aux appareils non électriques], plus vous économiserez, plus vous serez en sécurité et plus vous aurez d'options pour les sources d'énergie [en supposant que vous souhaitiez utiliser un groupe électrogène à essence comme système de secours, mais notez que je vous lancerai un regard déçu ;)]

#39 ·
Ma sœur et son mari possèdent une Prius et une Tesla.
Donc, j'entends tout le temps parler de la difficulté de trouver des stations de recharge pour VE, et puis ce ne sont pas celles qu'ils peuvent utiliser.
A ce que je comprends, pour les deux véhicules, ils sont inscrits à des plans de recharge spécifiques.
Comme si vous aviez une carte d'essence d'entreprise et que vous ne pouviez aller qu'à des stations-service spécifiques.
Il y en a quelques-unes gratuites, mais elles ne sont pas très courantes, d'après ce que je comprends.
Surtout dans les endroits où ils essaient d'attirer les gens.
Cela peut varier selon l'État et la municipalité.

Sur une note connexe, ils ont dépensé beaucoup d'argent pour faire installer le circuit de recharge pour VE dans leur garage.
C'est une maison des années 50, ils ont donc dû faire un peu de mise à niveau du service.
Tout s'est bien passé pendant quelques mois, puis le comté vient faire une inspection et dit qu'il doit y avoir un poteau (un poteau court) devant le boîtier de jonction du chargeur de VE.
Il existe une réglementation spécifique à ce sujet dans l'État de New York.
Donc, maintenant, seule la Prius peut entrer dans le garage avec la porte fermée. La Tesla n'entre qu'à moitié.
Ce qui rend mon beau-frère furieux que son jouet noir brillant soit exposé aux éléments tout l'hiver.
Surtout avec cet énorme cerisier noueux à côté de l'allée.
Je leur ai dit d'acheter une tente de carport Harbor Freight, mais ma sœur a tellement peur d'avoir l'air d'une « trailer trash ».

#42 ·
À ce propos, ils ont dépensé beaucoup d'argent pour faire installer le circuit du chargeur de VE dans leur garage.
C'est une maison des années 50, ils ont donc dû faire quelques améliorations de service.
Tout allait bien pendant quelques mois, puis le comté vient faire une inspection et dit qu'il doit y avoir un poteau (un poteau court) devant le boîtier de jonction du chargeur de VE.
Il existe une réglementation spécifique pour cela dans l'État de New York.
Donc maintenant, seule la Prius peut entrer dans le garage avec la porte fermée. La Tesla n'entre qu'à moitié.
Ce qui rend mon beau-frère furieux que son jouet noir brillant soit dehors aux éléments tout l'hiver.
Surtout avec cet énorme cerisier noueux à côté de l'allée.
Je leur ai dit de prendre une tente de carport Harbor Freight, mais ma sœur a tellement peur d'avoir l'air d'une poubelle.
Cela ressemble à un problème de maison, pas à un problème de voiture. Les garages construits dans les années 1950 n'étaient-ils pas assez grands pour accueillir les voitures beaucoup plus grandes fabriquées dans les années 1950 ? Et les gens civilisés (alors ET maintenant) ne se garraient-ils pas dans leur garage plutôt que comme des animaux dans l'allée ?
J'achèterais une maison de la bonne taille. Ou au moins faire remodeler le garage pour pouvoir y mettre une voiture. Je n'aurai jamais de maison qui n'a pas de garage sans porte de 3 mètres de haut et une baie de 7,3 mètres de profondeur.

#43 ·
Pourquoi penseriez-vous que petit=électrique ?
View attachment 182748
Bien sûr que non, mais ne devraient-ils pas l'être ?

Si la principale raison de passer de l'ICE à la BEV est de réduire l'impact sur l'environnement, une partie de cette conversion ne devrait-elle pas inclure la conservation ; comme dans "conserver" ?

Les BEV ont le plus de sens technique pour le trafic local urbain, où des véhicules abordables, petits, légers et efficaces pourraient fonctionner au mieux, même avec une autonomie limitée, mais la croissance semble se faire dans des véhicules "chers", grands, lourds et inefficaces, à plus longue portée, que de nombreux Américains ne peuvent pas se permettre.

A mon avis, il manque encore trop de pièces du grand tableau "sauvons la planète".