Ford Transit USA Forum banner
41 - 60 of 114 Posts
Je ne me souviens pas des détails exacts, donc pas de schémas, mais j'ai installé un interrupteur au bord arrière de la glissière, juste au bord du lit. Double circuit avec position centrale arrêt. Je pense que c'est aussi à double pôle... je crois, donc DPDT. Un côté "marche" va au bloc de fusibles de la batterie auxiliaire. L'autre côté "marche" va à l'alimentation d'usine (bleu et blanc ? Mais aussi l'"autre" alimentation : supposons un positif, un négatif). Cela signifiait faire passer des fils de l'interrupteur jusqu'à l'autre bout du van (le long du toit dans mon cas) jusqu'à l'alimentation d'usine bleu/blanc (si vous le dites). Les connecteurs de fil du milieu sur l'interrupteur vont aux lumières, plus il y a un variateur en ligne. Donc, si je me souviens bien, il y a 4 brins de fil qui courent sur la nervure du toit. 2 pour les lumières elles-mêmes et 2 pour la source d'alimentation d'usine. Il y a 6 connecteurs sur l'interrupteur, donc en plus de ces 4 fils, les 2 autres vont à la batterie auxiliaire, comme mentionné.

Donc, la position centrale est complètement arrêtée (mais l'interrupteur est pratique pour le lit et la porte). "Bas - marche" le relie à la source d'usine, donc il s'allume lorsque la porte est ouverte et reste allumé pendant 20 minutes environ, comme d'habitude. S'éteint lorsque les portes sont verrouillées, comme d'habitude. "Haut - marche" le relie à la batterie auxiliaire, donc il est allumé aussi longtemps que je le souhaite. Encore une fois, facile à contrôler depuis le lit ou la porte.

J'ai également séparé les LED arrière de leur propre circuit. J'ai un autre interrupteur (SPDT) avec arrêt central à côté de l'autre interrupteur. Ceci est câblé en "trois voies" vers un 3ème interrupteur près de la porte arrière, mais facilement accessible à l'arrière du lit. Ce circuit est lié uniquement à la batterie auxiliaire, mais peut être allumé depuis l'une ou l'autre des portes, ou depuis l'une ou l'autre des extrémités du lit. Encore une fois, il y a un 2ème variateur pour économiser l'énergie et réduire la luminosité extrême. Les variateurs ont une télécommande ; l'appairage était requis.

Les LED d'usine consomment plus d'énergie que vous ne le pensez, mais le variateur aide. Ma plateforme de lit est au-dessus de mon "garage" et bloque la lumière d'une lumière montée au plafond (même au niveau des piliers arrière) donc j'ajouterai un 3ème circuit d'éclairage avec un simple interrupteur marche-arrêt à la porte arrière connectant une lumière sous la plateforme à la batterie auxiliaire uniquement. Aucune des lumières arrière ne s'allume automatiquement lorsque les portes arrière sont ouvertes. Une mise en marche ou un arrêt manuel est requis.

Je ne suis pas près du van en ce moment, donc je ne peux pas vérifier, mais je pense que l'ouverture des portes arrière allume les LED avant si leur interrupteur est réglé sur la source d'usine.

Dans l'ensemble, ce concept fait tout ce que je veux.

• Like
Reactions: surfgeezer
Merci @HarleyHauler pour les photos détaillées. Nous avons copié votre implémentation. Que vous devons-nous, vous nous avez fait gagner beaucoup de temps. FWIW Une nuance est que _un jour_ nous prévoyons de déplacer l'interrupteur de commande sur le tableau de bord au-dessus de l'interrupteur de dégivrage d'usine en utilisant l'interrupteur à bascule de Hein. Nous avons donc percé le trou de l'interrupteur actuel dans la lèvre en plastique qui retient le couvercle en plastique sous la colonne de direction. L'idée étant que lorsque nous déplacerons l'interrupteur et remettrons le couvercle en plastique, il n'y aura pas de trou 'aftermarket'. Merci et prenez soin de vous

Attachments

Petite question pour ceux qui n'ont pas de modification "f32" au sol. Ce réglage affecte-t-il les dômes de cabine/liseuses ? Le manuel du propriétaire indique seulement que le fusible f32 est "l'éclairage intérieur", en attendant patiemment que les pièces arrivent par la poste pour faire le "f32".

Merci !

Pourquoi ne pas mettre un simple petit interrupteur juste à côté de la boîte à fusibles pour les lumières de la zone de chargement ? J'ai donc obtenu les pièces comme indiqué sur mes photos, avec un peu de câblage 16g et j'ai fabriqué un interrupteur à fusible de ma boîte à fusibles à un petit interrupteur à bascule juste à côté de ma boîte à fusibles. J'ai envisagé de le mettre plus haut sur le tableau de bord, mais il semblait trop difficile de le mettre dans le tableau de bord et de faire passer les fils... mes grandes mains ne pouvaient pas atteindre beaucoup plus haut dans le tableau de bord, et ça me va très bien là où il est. Je n'allume presque jamais cet interrupteur, car je travaille dans ma camionnette pendant la journée et je n'ai pas besoin que ces lumières brûlent pendant la journée quand j'ai les portes ouvertes.
Merci @HarleyHauler. C'était vraiment facile et ça a marché comme un charme et toutes les pièces étaient disponibles en ligne sur Amazon. J'aurais aimé trouver ça plus tôt.

Remarque : Le fusible n° 32 est en fait un mini-fusible lorsque vous achetez votre connecteur de douille de fusible.

Attachments

J'ai le coupe-circuit à l'arrière gauche de mon véhicule de 2019. J'utilise le plus souvent la porte coulissante, je dois donc enjamber mon vélo ou faire le tour par l'arrière et ouvrir les portes arrière pour y accéder. J'aimerais le déplacer, mais j'ai quelques week-ends d'entretien du vélo (3) à terminer. J'aimerais le placer là où je peux l'atteindre depuis la porte arrière droite et la porte coulissante.

C'est faisable. Vous devriez probablement couper dans votre faisceau de câbles d'usine pour que cela se produise. Pour moi, garantie de 100 000 miles. Ça n'arrivera pas. Le simple "interrupteur de coupure de fusible" est assez facile à faire disparaître si le besoin s'en fait sentir. C'est assez pratique pour moi jusqu'à présent. Il y a des gens qui ont exploité le système.

Pour ceux qui sont ici et qui recherchent toujours une solution simple pour les feux de la zone de chargement du Transit qui restent allumés pendant une période prolongée lorsque n'importe quelle porte est ouverte, et qui n'ont aucun moyen de les éteindre comme le plafonnier de la cabine… voici la solution que j'ai trouvée.

Je ne voulais pas avoir à ouvrir le faisceau principal de fils allant dans la zone de chargement pour essayer de trouver le câblage des feux de la zone de chargement afin de mettre un interrupteur dans la zone de chargement. Je n'étais pas à l'aise avec le fait de jouer avec ces fils là-bas… trop de fils pour faire une erreur !

Le kit de connecteur de douille de fusible d'Amazon : https://www.amazon.com/gp/product/B001TCXOTW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Le mini fusible… de Walmart… oui Walmart ! Les magasins de pièces automobiles ne proposaient qu'un fusible de calibre 12, qui était un fil plus lourd que nécessaire.
L'interrupteur à bascule (livré en paquet de 2 seulement) d'Amazon : Amazon.com: AESTHING Handmade Preserved Fresh Flower Rose, Upscale Immortal Flowers, Gifts Women, Her, Sister, Girls, Aunt, Mother's Day,Valentine's Day, Anniversary, Birthday, Wedding (Red): Automotive
Le fil de calibre 16 avec des connecteurs .25 et un connecteur de raccordement à barillet provenaient d'un ami électricien.
Je viens de terminer de faire (en gros) cette modification sur notre Transit. J'ai utilisé l'interrupteur de connecteur de douille de fusible lié ci-dessus (merci pour le lien !), un porte-fusible en ligne Blue Sea que j'avais déjà, et l'un des adaptateurs/interrupteurs de tableau de bord de Hein/DIY Van. J'ai vraiment hâte de pouvoir éteindre les feux intérieurs/de chargement la plupart du temps.

Craig

J'ai fait le mien il y a des années, mais en regardant ce fil de discussion, cela m'a rappelé qu'à ce jour, je ne pourrais pas être plus heureux.

J'aurais aimé le faire plus tôt pour être honnête, cela aurait facilité la construction et éviter de se battre contre ce chronomètre.

J'ai mes lumières séparées, quelques LED d'origine comme lumières de chargement au-dessus de la porte arrière près du ventilateur de toit, puis 8 autres lumières LED configurées sur un variateur contrôlable.

J'ai toutes les lumières, le ventilateur, la chaîne stéréo, l'onduleur et les prises 12 volts alimentés par un ensemble séparé de batteries, il n'y a donc aucun risque de décharge sur les doubles AGM du fourgon.

Si vous voulez juste éteindre les feux de chargement arrière, il est si facile d'ajouter un interrupteur à l'alimentation positive à F32 dans le panneau de fusibles du compartiment passagers. J'ai ajouté l'interrupteur monté sur le tableau de bord en moins de cinq minutes sans couper de fils ni percer de trous. Peut tout remettre en état d'origine encore plus rapidement.
Pour ceux d'entre nous qui sont nuls en électricité, pouvez-vous poster une photo de cette petite adaptation que vous avez faite au fusible...merci Deadhead,

• Like
Reactions: dekuji63
Salut les gars...donc j'ai branché l'adaptateur de fusible en ligne mini #32 sur un interrupteur et je peux allumer et éteindre les feux de chargement...MERCI... MAIS...comment se fait-il que la LED de l'interrupteur à 4 broches ne s'allume pas ? Des idées pour nous, les électriquement déficients ? J'ai actuellement les 2 fils du fusible en ligne qui vont à la broche supérieure et inférieure d'un côté de l'interrupteur LED à 4 broches de Hein...toute aide est appréciée

découvrir qu'il existe un fusible différent pour les lumières de la zone de chargement et les plafonniers/lampes de lecture de la cabine.
Salut, je suis tout nouveau ici. Je n'ai mon van que depuis quelques semaines.
Et je n'aime vraiment pas ces lumières de chargement automatiques, à la fois pour la décharge de la batterie de démarrage et parce que parfois je ne veux pas de lumières vives la nuit.
Cependant, je ne suis pas doué en électricité et je ne modifierai pas le câblage des vans pour le moment. Y a-t-il un inconvénient à simplement retirer le fusible ?

Je suivrai avec un message d'introduction et un fil de discussion bientôt.

Bonjour, je suis tout nouveau ici. Je n'ai mon van que depuis quelques semaines.
Et je n'aime vraiment pas ces lumières de chargement automatiques, à la fois pour la décharge de la batterie de démarrage et parce que je ne veux parfois pas de lumières vives la nuit.
Cependant, je ne suis pas doué en électricité et je ne modifierai pas le câblage du van pour le moment. Y a-t-il des inconvénients à simplement retirer le fusible ?

Je suivrai avec un message d'introduction et un fil de discussion bientôt.
Une autre option est de simplement débrancher les lumières d'origine de la zone de chargement. Sur mon 148" WB de 2015, il y a deux déconnexions au-dessus des portes arrière pour chaque feu arrière et une dans le faisceau le long de la paroi côté conducteur pour les deux feux centraux. J'ai fait ça et réutilisé les quatre lumières, mais je les ai alimentées à partir de la batterie auxiliaire.

Bonjour, je suis toute nouvelle ici. Je n'ai mon van que depuis quelques semaines.
Et je n'aime vraiment pas ces feux de chargement automatiques, à la fois pour la décharge de la batterie de démarrage et parce que je ne veux parfois pas de lumières vives la nuit.
Cependant, je ne suis pas douée en électricité et je ne modifierai pas le câblage du van pour le moment. Y a-t-il un inconvénient à simplement retirer le fusible ?

Je suivrai avec un message d'introduction et un fil de construction bientôt.
Je ne sais pas en quelle année cela a commencé, mais mon 2019 a un interrupteur de coupure que j'ai déplacé sur le côté droit pour pouvoir l'atteindre lorsque j'ouvre la porte coulissante. C'est très pratique. De quelle année est le vôtre ?

Ma commande d'éclairage des portes arrière est similaire à ce qu'a fait Impatient. Un interrupteur à bascule SPDT
138682
alimenté par l'alimentation domestique (interrupteur vers le haut) et l'alimentation de commande OEM (interrupteur vers le bas), position centrale OFF, commutant les lumières LED Puck.
138683
Lorsque la porte s'ouvre, le circuit de l'éclairage de chargement OEM est alimenté, les lumières puck sont alimentées comme souhaité et restent allumées jusqu'à ce que la commande de temporisation OEM s'éteigne. Avec le circuit d'éclairage domestique alimenté, les lumières puck peuvent être alimentées sans temporisation. J'ai trouvé que les poignées OEM étaient bien adaptées à mon aménagement. J'en ai acheté trois sur Ebay, une installée à l'arrière de la porte coulissante et les autres de chaque côté des portes arrière.

Breakinwind,
2019 ici aussi. Le seul "coupe-circuit" d'usine dans mon cargo à toit moyen lwb se trouve sur la partie inférieure du pilier "b" côté conducteur, porte arrière de la soute. C'est simplement un interrupteur d'arrêt, qui ne coupe rien une fois que les portes de la camionnette sont ouvertes. Quand vous le faites, boum ! La lumière vive se rallume immédiatement. J'ai fait le panneau de fusibles, le fusible en ligne, l'interrupteur à bascule pour le mien et j'utilise rarement l'éclairage d'usine. Je suis juste curieux de connaître l'emplacement d'origine de votre installation d'origine.

41 - 60 of 114 Posts