Ford Transit USA Forum banner
61 - 80 of 114 Posts
Comme j'ai installé une batterie de camping-car pour quelques autres choses, comme un onduleur, j'ai juste tiré quelques fils et quelques interrupteurs et j'ai mis les lampes de travail sur leur propre circuit de camping-car afin qu'elles ne s'allument que lorsque j'en ai besoin, restent allumées lorsque j'en ai besoin et ne déchargent pas la batterie principale.

Breakinwind,
2019 ici aussi. Le seul "coupe-circuit" d'usine dans mon cargo à toit moyen lwb se trouve sur la partie inférieure du pilier "b" côté conducteur, porte arrière du compartiment de chargement. C'est simplement un interrupteur d'arrêt, qui ne coupe rien une fois que les portes de la camionnette sont ouvertes. Quand vous le faites, boum ! La lumière vive est de retour. J'ai fait le panneau de fusibles, le fusible en ligne, l'interrupteur à bascule pour le mien et j'utilise rarement l'éclairage d'usine. Je suis juste curieux de connaître l'emplacement d'origine de votre configuration d'origine
Reddog et Breaknwind....2019 EWB Med Roof ici aussi... J'ai juste besoin de déconnecter totalement mes LED dans la zone de chargement... je pourrais ajouter un interrupteur si je me sens généreux, mais je veux probablement juste retirer le fusible et oublier le mien... l'un de vous se souvient-il du fusible que le 2019 utilise pour le circuit LED arrière de la zone de chargement ? J'en ai marre de devoir démarrer ma camionnette après avoir allumé les LED (et complètement recouvertes) pendant que nous faisons notre construction.

Séparément, je pense que j'ai aussi grillé mon fusible de cabine avant... mais je VEUX celui-là... et je trouve le manuel extrêmement peu utile pour identifier ces fusibles... une idée du fusible qui couvre la lumière de la cabine et les chargeurs d'allume-cigare 12V ?

Pour notre fourgonnette Passenger à toit bas 2020, tous les plafonniers 'cargo' (encastrés dans la garniture de pavillon) ont des interrupteurs marche/arrêt/porte sur le luminaire, SAUF celui au-dessus de la porte latérale coulissante. Nous avons retiré les deux ampoules de ce luminaire et les avons mises dans la boîte à gants. Maintenant, toutes les lumières sont éteintes avec les portes ouvertes si vous le souhaitez. Pour retirer ces ampoules, faites levier vers le bas avec un outil de garniture sur la bride en plastique du luminaire DU CÔTÉ QUI FAIT FACE À LA PORTE COULISSANTE pour éviter de casser les languettes en plastique.

TWIMC - Je viens de retirer F32 du compartiment à fusibles sous le volant et je peux confirmer que cela a coupé l'alimentation du circuit LED arrière. J'ai complètement recouvert mes autres LED de chargement et je ne peux pas être sûr à 100 % que cela les a également tuées, mais je dois croire que les LED arrière et autres LED de la zone de chargement sont sur le même fusible, et je soupçonne que cela les a toutes affectées. Nous avons installé un toit en bois avec d'autres LED maintenant, et nous voulions simplement couper l'alimentation des LED d'usine (et avons attendu trop tard pour le faire facilement d'une autre manière), pour quand nous ouvrons et fermons les portes souvent tout au long de la journée.

Merci @HarleyHauler pour les photos détaillées. Nous avons copié votre implémentation. Que vous devons-nous, vous nous avez fait gagner beaucoup de temps. FWIW Une nuance est que un jour nous prévoyons de déplacer l'interrupteur de commande sur le tableau de bord au-dessus de l'interrupteur de dégivrage d'usine en utilisant l'interrupteur à bascule de Hein. Nous avons donc percé le trou de l'interrupteur actuel dans la lèvre en plastique qui retient le couvercle en plastique sous la colonne de direction. L'idée étant que lorsque nous déplacerons l'interrupteur et remettrons le couvercle en plastique, il n'y aura pas de trou "aftermarket". Merci et prenez soin de vous
Pour une option plug-and-play, Blue Ox (pièce BX88271) fabrique un interrupteur de dérivation pré-câblé qui est conçu pour les applications de remorquage à plat (empêche la batterie de se décharger lorsque la clé est commutée pour déverrouiller la direction), mais qui fonctionne aussi pour nous.
Un peu cher à 50 $, mais le seul vrai travail est de percer le trou de l'interrupteur et d'éviter d'avoir des pièces de rechange à encombrer ou à jeter comme les connecteurs de prise supplémentaires dans un kit Amazon.com: Blue Ox BX88271 ATM Fuse Bypass Switch with Short Lead: Automotive
Si l'on a plus de temps que d'argent, voici une option à 25 $, faite maison de la République tchèque : Car fuse switch (bypass) standard, mini, micro fuse | eBay

J'allais initialement ajouter un interrupteur au fusible, mais j'ai installé un interrupteur SPDT marche/arrêt/marche près de l'entrée de la glissière, au-dessus de la ceinture de sécurité du passager.
Dans le faisceau de câbles le long du mur supérieur côté conducteur, le fil à rayures blanc/bleu est la masse commutée pour les feux de cabine ; ils reçoivent un positif constant. J'ai retiré quelques feux de cabine et ils sont tous câblés avec les mêmes marquages, qui se divisent en fils avant et arrière où les fils des feux de cabine avant sortent. J'ai coupé le fil WH/blu en amont de la séparation, j'ai fait passer deux fils vers l'interrupteur près de la glissière (un SEND du côté cabine du câblage, l'autre RETURN vers le côté cargo du câblage à partir du plot central de mon interrupteur. J'ai ajouté une masse constante à l'autre plot de mon interrupteur. Je peux faire fonctionner les feux de chargement normalement, les éteindre tout le temps ou les allumer si nécessaire. Environ 45 minutes de travail ; moins qu'une bière.
Tout comme Bill, j'ai ajouté un interrupteur sur le montant passager juste à l'intérieur de la porte coulissante, mais mon interrupteur a la même fonctionnalité "momentanée" que celui d'usine. J'ai juste fait passer une paire de fils vers l'interrupteur d'usine aux portes arrière et j'ai épissé. Maintenant, je peux éteindre/allumer la lumière à volonté. C'est bien de laisser la porte latérale ouverte sans que la lumière soit allumée.
147829

147830

Je me demande ce que vous entendez par "momentané". Habituellement, un interrupteur momentané est soit allumé, soit éteint uniquement pendant que vous maintenez l'interrupteur enfoncé ; il ne reste pas dans la position basculée lorsque vous le relâchez. Cela ne semble pas être une façon fonctionnelle de procéder pour les lumières de la zone de chargement, car l'une de vos mains serait occupée à appuyer sur l'interrupteur. Vouliez-vous dire un interrupteur qui est enfoncé pour cliquer sur "on", reste là, et qui, en étant appuyé à nouveau, cliquera sur "off" ? J'utilise des interrupteurs momentanés normalement fermés sur mes guitares électriques, pour un effet de coupure/insertion manuel pour plus de peps sur certains solos de style Adrian Belew.

• Like
Reactions: WayWard
Je me demande ce que vous entendez par "momentané". Habituellement, un interrupteur momentané est soit allumé, soit éteint uniquement pendant que vous maintenez l'interrupteur ; ils ne restent pas dans la position commutée lorsque vous lâchez. Cela ne semble pas être une façon fonctionnelle d'aborder les lumières de la zone de chargement, car une de vos mains sera occupée à appuyer sur l'interrupteur. Vouliez-vous dire un interrupteur qui est enfoncé pour cliquer sur "on", reste là, et appuyé à nouveau pour cliquer sur "off" ? J'utilise des interrupteurs momentanés normalement fermés sur mes guitares électriques, pour un effet de coupure/sortie manuel pour plus de peps sur certains solos de style Adrian Belew.
Momentané est comme l'interrupteur d'usine à l'arrière de la camionnette. Établit une connexion lorsque vous appuyez dessus, complétant essentiellement une connexion lorsqu'il est enfoncé. Pas un style à bascule qui reste en position marche ou arrêt. Envoyé depuis mon SM-N950U avec Tapatalk

Momentary est comme l'interrupteur d'usine à l'arrière de la camionnette. Établit une connexion lorsque vous appuyez dessus, complétant essentiellement une connexion lorsqu'il est enfoncé.
Vous pouvez certainement obtenir un interrupteur à bascule qui est momentané (pensez à l'interrupteur de montée/descente de la fenêtre).

Mais pour le bénéfice des autres, "momentary" signifie seulement qu'il est fermé (ou peut-être ouvert) au moment où il est enfoncé/tiré.

You can certainly get a rocker style switch that is momentary (think window up/down switch).

But for others benefit, all "momentary" means is it is closed (or perhaps open) during the moment it is pressed/pulled.
Oui ^^ceci^^. Merci de l'avoir simplifié pour les autres. [emoji1303]

Envoyé de mon SM-N950U avec Tapatalk

Oui ^^ceci^^. Merci d'avoir simplifié pour les autres. [emoji1303]

Donc, vous ne pouvez allumer vos feux de chargement qu'en maintenant l'interrupteur enfoncé ? Je ne juge pas et ne regarde pas sévèrement, je me demande juste si c'est ce qui se passe avec ce mod. :D

So, you can only turn on your cargo lights by holding the switch down? Not judging or looking sternly down my nose, just wondering if that's what's going on with this mod. :D
Non. J'appuie sur le bouton et les lumières s'allument. Appuyez à nouveau et elles s'éteignent. Lavez, rincez, répétez. Fonctionne EXACTEMENT comme le bouton de l'éclairage de chargement d'usine à l'arrière, mais il est situé sur la porte coulissante.
MAINTENANT, je dirai que je n'ai que les 30 minutes allouées avant qu'il ne doive être réinitialisé, mais je peux vivre avec ça. [emoji4]

Non. J'appuie sur le bouton et les lumières s'allument. J'appuie à nouveau et elles s'éteignent. Laver, rincer, répéter. Fonctionne EXACTEMENT comme le bouton de l'éclairage de chargement d'usine à l'arrière, mais il est situé sur la porte coulissante.
MAINTENANT, je dirai que je n'ai que les 30 minutes allouées avant qu'il ne doive être réinitialisé, mais je peux vivre avec ça. [emoji4]

Ok, donc ce n'est pas un véritable interrupteur momentané, c'est un interrupteur à bouton-poussoir marche/arrêt. Cela m'éclaire !

Ok, donc ce n'est pas un véritable interrupteur momentané, c'est un bouton-poussoir marche/arrêt. Cela m'éclaire !
View attachment 147907
LOL, non. C'EST un véritable interrupteur momentané. Il est à ressort, donc il "se dé-presse" lorsqu'il est relâché. C'est en fait pour une console de jeux vidéo des années 80. Vous vous souvenez quand vous deviez appuyer sur le bouton pour tirer ? Vous vous souvenez comment il rebondissait pour que vous puissiez tirer à nouveau ? Il a 2 bornes et court-circuite essentiellement à la masse ou complète un circuit lorsqu'il est enfoncé.
Il a EXACTEMENT la même fonctionnalité que l'interrupteur marche/arrêt d'origine de la porte arrière de la soute. Électroniquement, EXACTEMENT le même que l'interrupteur d'origine. J'espère que cela vous éclairera.
Je suppose que le transit recherche un circuit complété d'une sorte lorsque le bouton de la lumière de la soute arrière est enfoncé afin d'allumer/éteindre la lumière. Il n'y a pas de verrouillage ou de "bascule".
Je me suis juste branché sur le câblage d'usine au niveau du bouton d'usine et il fonctionne de la même manière.

Envoyé depuis mon SM-N950U avec Tapatalk

J'ai une fourgonnette Cargo de 2021. Ma fourgonnette n'était livrée qu'avec 2 lumières LED dans la première nervure de plafond derrière le siège du conducteur. Je suis encore en cours de construction et j'ai déjà un système d'éclairage domestique séparé. Je cherchais l'interrupteur que le manuel décrit pour contrôler les feux de chargement. J'ai déjà trouvé de nombreuses incohérences dans le manuel du propriétaire et le BEMM en ce qui concerne la vraie fourgonnette. Je suppose que ce n'est qu'une autre de ces incohérences ?

J'ai un fourgon Cargo de 2021. Mon fourgon n'était équipé que de 2 lumières LED dans la première nervure de plafond derrière le siège du conducteur. Je suis encore en cours de construction et j'ai déjà un système d'éclairage domestique séparé. Je cherchais l'interrupteur que le manuel décrit pour contrôler les lumières de la soute. J'ai déjà trouvé de nombreuses incohérences dans le manuel du propriétaire et le BEMM en ce qui concerne le fourgon réel. Je suppose que ce n'est qu'une autre de ces incohérences ?
C'est là que mon Cargo de 2019 a l'interrupteur décrit, et il était équipé de 2 LED dans la première nervure de plafond et de deux au-dessus des portes arrière.
158572

C'est là que mon Cargo 2019 a l'interrupteur décrit, et il était équipé de 2 LED dans la première nervure de plafond et de deux au-dessus des portes arrière.
OK, merci pour la photo, ça aide.

J'ai ce cache en plastique, mais il n'y a pas d'interrupteur ni d'encoche pour un interrupteur. Derrière le cache, il y a 2 connecteurs ; un qui va au feu stop et l'autre, avec 2 fils, ne va nulle part. Je pourrais supposer que le deuxième connecteur est pour l'interrupteur inexistant. Je pourrais relier les deux fils et éventuellement obtenir le comportement de l'interrupteur ou, dans le pire des cas, faire sauter un fusible. Je pense que je vais simplement retirer les feux de chargement car mes lampes à galets à intensité variable sont beaucoup plus jolies et se comportent de manière beaucoup plus prévisible de toute façon.

OK, merci pour la photo, ça aide.

J'ai ce cache en plastique, mais il n'y a pas d'interrupteur ni d'encoche pour un interrupteur dedans. Derrière le cache, il y a 2 connecteurs ; un qui va au feu stop et l'autre, avec 2 fils, ne va nulle part. Je pourrais supposer que le deuxième connecteur est pour l'interrupteur inexistant. Je pourrais relier les deux fils et éventuellement obtenir le comportement de l'interrupteur ou, dans le pire des cas, faire sauter un fusible. Je pense que je vais simplement retirer les feux de chargement car mes lampes à galets à intensité variable sont beaucoup plus jolies et se comportent de manière beaucoup plus prévisible de toute façon.
Les couleurs des fils pour l'interrupteur sont bleu avec gris et noir avec gris.

Attachments

61 - 80 of 114 Posts