Ford Transit USA Forum banner
101 - 114 of 114 Posts
Regardez Forscan pour activer le réglage sur le tableau de bord afin que tous les feux ne s'allument pas lorsqu'une porte est ouverte ou que la camionnette est déverrouillée. Cela s'appelle Police Dark Mode et il y a deux réglages que vous devez activer et il y a un autre réglage dans le module Body qui ne fait rien.
Je n'ai jamais utilisé Forscan. Comment ça marche ? Est-ce un module portable autonome qui se branche sur le connecteur OBD2 ?

J'en arrive à la conclusion que les ingénieurs et programmeurs FORD sont vraiment stupides. Il y a des choses qui sont géniales, mais beaucoup plus qui sont au mieux amateurs. Ne pas installer un interrupteur marche/arrêt pour les lumières intérieures était une décision très stupide. Rien ne dit plus "volez-moi" que d'avoir toutes les lumières de votre fourgonnette qui s'allument comme un sapin de Noël la nuit sur le parking de Wall-Mart, puis qui restent allumées pendant des minutes de plus pendant que vous êtes dans le magasin. Stupide et dangereux, pour le moins.

Je n'ai jamais utilisé Forscan. Comment ça marche ? Est-ce un module portable autonome qui se branche sur le connecteur OBD2 ?

J'en arrive à la conclusion que les ingénieurs et les programmeurs de FORD sont vraiment stupides. Il y a des choses qui sont géniales, mais beaucoup plus qui sont au mieux amateurs. Ne pas installer un interrupteur marche/arrêt pour les lumières intérieures était une décision très stupide. Rien ne dit plus "volez-moi" que d'avoir toutes les lumières de votre fourgonnette qui s'allument comme un sapin de Noël la nuit sur le parking de Wall-Mart, puis qui restent allumées pendant des minutes de plus pendant que vous êtes dans le magasin. Stupide et dangereux pour le moins.
En quoi est-ce dangereux ? Aller chez Walmart est dangereux. Les voleurs préfèrent l'absence de lumière. Faites une demande à Walmart pour qu'ils éteignent toutes les lumières de leur parking.

De quelle manière est-ce dangereux ? Aller chez Walmart est dangereux. Les voleurs préfèrent l'absence de lumière. Faites une demande à Walmart pour qu'ils éteignent tous les éclairages de leur parking.
Les véhicules éclairés à l'intérieur attirent l'attention la nuit. Cela montre au monde entier les informations nécessaires pour prendre une décision. Je préférerais de loin arriver dans le noir et rester dans le noir, plutôt que de m'illuminer comme un sapin de Noël. Je parle d'après de multiples expériences.

Les véhicules éclairés à l'intérieur attirent l'attention la nuit. Cela montre au monde entier les informations nécessaires pour prendre une décision. Je préférerais de loin m'arrêter dans le noir et rester dans le noir, plutôt que de m'illuminer comme un sapin de Noël. Je parle d'expériences multiples.
Bien sûr, le monde entier regarde, les fabricants devraient simplement arrêter de mettre l'éclairage intérieur ou afficher un avertissement pour ceux qui ne savent pas comment les éteindre. Mes lumières s'éteignent lorsque je le verrouille ou peu de temps après la fermeture des portes.

Achetez le livre Schémas de câblage pour votre modèle. Procurez-vous la version papier (livre) pour suivre plus facilement les circuits ; J'ai acheté un exemplaire d'occasion pour mon modèle 2019 pour 30 $.

Salut les gars... Je remplaçais 2 feux d'origine dans mon Transit Custom par des barres LED et en faisant le branchement électrique, j'ai accidentellement touché le câble bleu et blanc du plafonnier de la camionnette et cela a fait sauter le fusible. Je sais que F32/25 est pour les feux intérieurs selon le manuel d'utilisation, ce qui me laisse sans aucune idée du fusible auquel les feux de chargement sont liés. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... J'ai décidé d'acheter un testeur de fusibles et je vais procéder par élimination et remplacer ceux qui sont cassés.

Édition - mes feux intérieurs de cabine fonctionnent parfaitement bien.

Pour ceux qui recherchent une solution simple pour les lumières de la zone de chargement du Transit qui restent allumées pendant une période prolongée lorsque n'importe quelle porte est ouverte, et qui n'ont aucun moyen de les éteindre comme le plafonnier de la cabine... voici la solution que j'ai trouvée.
Je ne voulais pas avoir à ouvrir le faisceau principal de fils allant dans la zone de chargement pour essayer de trouver le câblage des lumières de la zone de chargement afin d'y mettre un interrupteur. Je n'étais pas à l'aise avec le fait de manipuler ces fils là-bas... trop de fils pour faire une erreur !

En changeant mes LED de la zone de chargement, j'ai accidentellement touché l'un des contacts de la douille de l'ampoule au cadre métallique de la camionnette et j'ai fait sauter le fusible des lumières de la zone de chargement. Donc, en allant dans le manuel du propriétaire et le boîtier à fusibles sous le tableau de bord, à droite du volant, je découvre qu'il existe un fusible différent pour les lumières de la zone de chargement et les plafonniers/lampes de lecture de la cabine. Alors, une lumière s'allume dans ma tête... pardon le jeu de mots !... Pourquoi ne pas mettre un simple petit interrupteur juste là, près du boîtier à fusibles, pour les lumières de la zone de chargement ? J'ai donc acheté les pièces comme indiqué sur mes photos, avec un peu de câblage de calibre 16 et j'ai fabriqué un interrupteur à fusible de mon boîtier à fusibles à un petit interrupteur à bascule juste là, près de mon boîtier à fusibles. J'ai envisagé de le mettre plus haut sur le tableau de bord, mais il semblait trop difficile de l'intégrer au tableau de bord et de faire passer les fils... mes grandes mains ne pouvaient pas atteindre beaucoup plus haut dans le tableau de bord, et ça me va très bien là où il est. Je n'allume presque jamais cet interrupteur, car je travaille dans ma camionnette pendant la journée et je n'ai pas besoin que ces lumières brûlent pendant la journée lorsque j'ai les portes ouvertes.

Le kit de connecteur de douille de fusible d'Amazon : https://www.amazon.com/gp/product/B001TCXOTW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Le mini fusible... de Walmart... oui Walmart ! Les magasins de pièces automobiles ne vendaient que des fusibles de calibre 12, ce qui était un fil plus lourd que nécessaire.
L'interrupteur à bascule (vendu uniquement par lot de 2) d'Amazon : https://www.amazon.com/gp/product/B00E1L7P3Y/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Le fil de calibre 16 avec des connecteurs de .25 et un connecteur de raccordement à barillet provenaient d'un ami électricien.

Et au fait, les LED Amazon que j'ai achetées sont les LED les plus brillantes que j'aie jamais vues... elles illuminent la zone de chargement comme en plein jour la nuit ! ...LED LUYED 33smd sans erreur... lien ci-dessous.
https://www.amazon.com/gp/product/B0177C3AZ0/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable     {mso-style-name:

En ce qui concerne cet interrupteur arrière inférieur près du ventilateur de climatisation, ce fut un moment d'Eureka lorsque j'ai découvert qu'il allumait les lumières... mais ne fait RIEN lorsque les portes sont fermées et qu'il n'y a apparemment pas d'autre lumière pour "contrôler" les lumières de chargement CLAIRES ! Rien dans le manuel... nouveau 2023... et je ne trouve pas d'autres interrupteurs.
J'ai 25 heures sur mon moteur... et 15 sont au RALENTI pendant que j'essaie de comprendre... quel plaisir... tellement de "fonctionnalités" ! :p

J'allais initialement ajouter un interrupteur au fusible, mais j'ai installé un interrupteur SPDT marche/arrêt/marche près de l'entrée coulissante, au-dessus de la ceinture de sécurité du passager.
Dans le faisceau de câbles le long du mur supérieur côté conducteur, le fil à rayures blanc/bleu est la masse commutée pour les feux de cabine ; ils reçoivent un positif constant. J'ai retiré quelques feux de cabine et ils sont tous câblés avec les mêmes marquages, qui se divisent en fils avant et arrière où sortent les fils des feux de cabine avant. J'ai coupé le fil WH/blu en amont de la séparation, j'ai fait passer deux fils vers l'interrupteur près de la glissière (un SEND du côté cabine du câblage, l'autre RETURN vers le côté cargo du câblage depuis le plot central de mon interrupteur. J'ai ajouté une masse constante à l'autre plot de mon interrupteur. Je peux faire fonctionner les feux de chargement normalement, les éteindre tout le temps ou les allumer si nécessaire. Environ 45 minutes de travail ; moins qu'une bière.
EST-CE le SURLY OLD BILL du site Web sprinter-source ? J'ai possédé un Sprinter et je ne l'aurais pas eu sans cet ensemble d'experts sur sprinter-source. Une compétence pure. Et maintenant, je possède un Transit....et je vois Surly Bill. Est-ce possible ?

EST-CE le SURLY OLD BILL du site sprinter-source ? J'ai possédé un Sprinter et je ne l'aurais pas eu sans cet ensemble d'experts sur sprinter-source. Une compétence pure. Et maintenant, je possède un Transit....et je vois Surly Bill. Serait-ce possible ?
C'est moi.
Progression naturelle vers le Transit à partir du Sprinter diesel uniquement.
La prochaine évolution sera un hybride à moteur à essence, un VE avec un générateur à essence prolongateur d'autonomie, ou un VE avec une autonomie de 500 miles. Ou pas ; la pensée actuelle ce matin est de garder l'ancien Transit comme camping-car/camion de voyage/de travail pour 0 $ et d'obtenir une chose efficace pour se déplacer comme un RAV4 ou similaire. Je penche un peu pour le Maverick hybride 40 mpg, mais les concessionnaires les majorant toujours de plus de 20 % par rapport au prix de vente conseillé. Peut-être que le Toyota Stout apparaîtra sur nos côtes.
Image

Quelqu'un connaît-il la référence de la pièce de l'interrupteur d'éclairage de la zone de chargement ?
Quelle année. Quel interrupteur ?
Quelqu'un connaît-il la référence de la pièce de l'interrupteur d'éclairage de la zone de chargement ?
Non, mais semble être le même que l'interrupteur d'éclairage de chargement F150 FL3Z9C888B

101 - 114 of 114 Posts