Quelqu'un a-t-il ou connaît-il un modèle CAO 3D pour le Transit ? J'aimerais bien en avoir un pour pouvoir jouer avec des designs pour un camping-car.:nerd:
Quel modèle de fenêtre Hehr avez-vous ?Salutations,
Je suis dans la phase de recherche initiale d'une _version deux de fourgon_ et je recherche spécifiquement les fourgons Promaster ou Transit LWB EB comme possibilités pour une conversion de camping-car de bricolage.
En ce moment, ma femme et moi avons un beau fourgon Chevy AWD de 2010 que nous avons converti.
Ma raison de répondre à ce fil était de partager deux petites choses sur les fenêtres de style auvent et aussi les ventilateurs de toit.
Fenêtres de style auvent...
Nous vivons à plein temps dans une 5e roue Mobile Suite de 38 pieds qui a des fenêtres à auvent Hehr de tous les côtés. Nous remorquons également une petite remorque de voyage en fibre de verre de 4,5 mètres derrière notre conversion de fourgon et la remorque a également des fenêtres de style auvent Hehr. Leur site Web est : Hehr International . NOUS LES AIMONS !!!! Elles nous permettent d'ouvrir les fenêtres sous la pluie battante sans aucune entrée d'eau dans les installations. Et elles sont disponibles en double vitrage, ce qui est agréable à toutes les températures.
Sur les aérateurs de toit...
Optez pour le MaxxFan si vous en avez la possibilité. Notre petite remorque de voyage et notre fourgon ont le MaxxFan 5200 et il est formidable de pouvoir ouvrir l'aérateur sous la pluie battante sans aucune humidité pénétrant dans l'installation. AUSSI, le MaxxFan a un ventilateur à 10 vitesses, le Fantastic Fan n'a que 3 vitesses. La variété des vitesses est agréable à avoir. Nous ne reviendrons pas à un FF après avoir utilisé le MF dans nos installations.
Salutations,
Thom
Bonjour, je crois que nos fenêtres sont le modèle 6400 (les nôtres ont une conception divisée horizontalement en 50/50. Celle de l'arrière sur la petite remorque est également une fenêtre de sortie de secours, mais elle est identique à une fenêtre non-secours. Et celles de la 5ème roue sont également à double vitrage.Quel modèle de fenêtre Hehr avez-vous ?
Salutations, Merci pour les VanKudosBeau van, et je suis passé par votre lien, puis-je vous poser une question sur le kilométrage? lors de vos voyages...
En ce qui concerne Hehr et les fourgonnettes, les choses ont peut-être changé depuis que notre projet de fourgonnette DIY a commencé à l'automne 2010, mais ils ont déclaré à l'époque que si nous leur donnions un modèle, ils fabriqueraient une fenêtre et une garniture pour l'adapter.Je ne crois pas que Hehr fabrique des fenêtres à auvent pour les fourgonnettes, seulement des coulissantes.
Et une question sur le Maxxair .........à quelle hauteur au-dessus du toit s'étend-il ?
tu n'as jamais fini ces dessins, n'est-ce pas Dave ?J'ai deux dessins CAO 2D d'un toit haut non étendu de 148". 90% correct. Terminerai après l'arrivée de la camionnette en janvier (je l'espère).
Je voudrais poster ce que j'ai, sauf que ce forum ne me le permet pas en raison de ses limitations de taille de fichier.
Les dessins 2D sont en cours de réalisation et de correction au fur et à mesure de l'avancement de la construction. Une fois terminées, toutes les phases de la construction seront documentées. Les dessins terminés concernent le sol et l'installation des bouches d'aération. De nombreux dessins ont été réalisés, mais seront corrigés après la construction. À l'avenir, les dessins seront publiés sur le nouveau site Web de la construction : www.ortontransit.infoTu n'as jamais fini ces dessins, n'est-ce pas Dave ?