Ford Transit USA Forum banner
21 - 40 of 50 Posts
Salutations,

Je suis dans la phase de recherche initiale d'une _version deux de fourgon_ et je recherche spécifiquement les fourgons Promaster ou Transit LWB EB comme possibilités pour une conversion de camping-car de bricolage.

En ce moment, ma femme et moi avons un beau fourgon Chevy AWD de 2010 que nous avons converti.

Ma raison de répondre à ce fil était de partager deux petites choses sur les fenêtres de style auvent et aussi les ventilateurs de toit.

Fenêtres de style auvent...
Nous vivons à plein temps dans une 5e roue Mobile Suite de 38 pieds qui a des fenêtres à auvent Hehr de tous les côtés. Nous remorquons également une petite remorque de voyage en fibre de verre de 4,5 mètres derrière notre conversion de fourgon et la remorque a également des fenêtres de style auvent Hehr. Leur site Web est : Hehr International . NOUS LES AIMONS !!!! Elles nous permettent d'ouvrir les fenêtres sous la pluie battante sans aucune entrée d'eau dans les installations. Et elles sont disponibles en double vitrage, ce qui est agréable à toutes les températures.

Sur les aérateurs de toit...
Optez pour le MaxxFan si vous en avez la possibilité. Notre petite remorque de voyage et notre fourgon ont le MaxxFan 5200 et il est formidable de pouvoir ouvrir l'aérateur sous la pluie battante sans aucune humidité pénétrant dans l'installation. AUSSI, le MaxxFan a un ventilateur à 10 vitesses, le Fantastic Fan n'a que 3 vitesses. La variété des vitesses est agréable à avoir. Nous ne reviendrons pas à un FF après avoir utilisé le MF dans nos installations.

Salutations,
Thom
Quel modèle de fenêtre Hehr avez-vous ?

Quel modèle de fenêtre Hehr avez-vous ?
Bonjour, je crois que nos fenêtres sont le modèle 6400 (les nôtres ont une conception divisée horizontalement en 50/50. Celle de l'arrière sur la petite remorque est également une fenêtre de sortie de secours, mais elle est identique à une fenêtre non-secours. Et celles de la 5ème roue sont également à double vitrage.

Thom

Je ne crois pas que Hehr fabrique des fenêtres à auvent pour les fourgonnettes, seulement des fenêtres coulissantes.
Et une question sur le Maxxair ......... de combien dépasse-t-il la ligne de toit ?

Beau van, et je suis passé par votre lien, puis-je vous poser une question sur le kilométrage? lors de vos voyages...
Salutations, Merci pour les VanKudos :)

Eh bien... le kilométrage varie. Le van est le véhicule quotidien de ma femme pour son trajet quotidien d'environ 10 miles aller-retour. En ville, les calculs indiquent environ 13 mpg.

Maintenant, sur la route avec une pleine charge dans le van (environ 7 000 livres sur la balance), nous verrons environ 15 à 16 mpg... SI nous tirons la remorque de 2 300 livres sur la balance, cela descendra à environ 12-13 mpg. Ce sont les chiffres des voyages de cette saison jusqu'à présent.

Sur la _vitesse_ ?? Oui, ce van surprend vraiment ceux que nous dépassons sur les routes. Ce n'est pas un van de grand-mère. Il dépassera facilement en montée de 55 mph à plus de 65+ en un rien de temps et sans effort de la part du véhicule. Le nôtre a le V8 5.3L avec transmission automatique et AWD permanent/automatique. Il parcourra facilement les chemins de terre boueux/rocheux et les sentiers forestiers de notre nord-ouest du Pacifique (nous venons tous les deux de familles 4RM et préférons maintenant l'aspect pratique de l'AWD pour nos aventures et notre utilisation quotidienne.)

Santé,
Thom

Je ne crois pas que Hehr fabrique des fenêtres à auvent pour les fourgonnettes, seulement des coulissantes.
Et une question sur le Maxxair .........à quelle hauteur au-dessus du toit s'étend-il ?
En ce qui concerne Hehr et les fourgonnettes, les choses ont peut-être changé depuis que notre projet de fourgonnette DIY a commencé à l'automne 2010, mais ils ont déclaré à l'époque que si nous leur donnions un modèle, ils fabriqueraient une fenêtre et une garniture pour l'adapter.

Sur le Maxxair MaxxFan 5200, l'évent, lorsqu'il est abaissé, se trouve à environ 6 pouces au-dessus du toit, et le double lorsqu'il est ouvert. L'évent est honnêtement plus beau en bas que le FF en bas. Cela me semble juste (et à ma femme...<<<et croyez-moi quand je dis que c'est la vraie raison pour laquelle j'ai remplacé les ventilateurs sur la fourgonnette "à Elle" !)

photo lors du remplacement des évents sur notre fourgonnette :
Image

Thom

J'avais les couvercles de fumée plats plutôt que bombés sur mes deux Fantastic Fans et ils s'intégraient bien dans mon concept furtif dans le Sprinter. Mais encore une fois, même à une hauteur moyenne dans un Transit, personne ne verra vraiment les Maxxair, à moins qu'ils ne soient au deuxième étage d'un bâtiment ou d'une maison surplombant l'endroit que j'ai choisi pour la nuit, et ils détecteraient facilement mes Fantastics plats également. Je vais les garder en considération.

Salut les amis,

Quelqu'un a-t-il trouvé (ou créé) des dessins CAO pour le North American Transit ? Je ne cherche pas de 3D fantaisiste. Juste de bons vieux dessins de plan et d'élévation. Et si les mendiants peuvent choisir, je recherche la version Medium Roof Long :)

Merci.

Bonne trouvaille miked,

La page d'accueil SM a maintenant le Transit dans le menu supérieur, ce qui mène ici :

Sportsmobile Custom Camper Vans - Ford Transit Vans Info

Au bas de cette page se trouvent d'autres liens, y compris diverses comparaisons entre différents constructeurs de fourgonnettes, et un bon résumé des dimensions et des différents modèles.

Les choix de menu Flow Plan en haut de la page d'accueil semblent indiquer que le Transit sera prêt pour les toits escamotables, etc..

Par exemple :

http://www.sportsmobile.com/flow-chart-ordering/

PS entrez "Ford Transit" dans la zone de recherche SM en haut à droite, pour ouvrir apparemment de nombreux plans et options en cours.

En ce qui concerne les grilles Transit sur le site Sportsmobile que Miked a liées, je pense que les longueurs sont incorrectes. L'empattement court donne une longueur de conversion de 121 pouces plus 7 pouces supplémentaires à l'arrière et environ 14 pouces à l'avant. La longueur du plancher sur le 130 WB est de 126 pouces, donc les chiffres ne correspondent pas. Je pense que les grilles à empattement long peuvent également avoir des longueurs incorrectes. Quelqu'un peut-il vérifier ces longueurs ?

JAD, SportsMobile semble en être aux premiers stades de la migration de l'ancienne documentation Sprinter vers la zone Transit de son site. Je prendrais tout avec des pincettes et contacterais SM pour toute question. Notez que les photos dans les pages Transit des sous-dossiers que j'ai décrits précédemment sont pour la plupart des photos de Sprinter.

J'ai deux dessins CAO 2D d'un toit haut non étendu de 148". 90% correct. Terminerai après l'arrivée de la camionnette en janvier (je l'espère).
Je voudrais poster ce que j'ai, sauf que ce forum ne me le permet pas en raison de ses limitations de taille de fichier.
tu n'as jamais fini ces dessins, n'est-ce pas Dave ?

Tu n'as jamais fini ces dessins, n'est-ce pas Dave ?
Les dessins 2D sont en cours de réalisation et de correction au fur et à mesure de l'avancement de la construction. Une fois terminées, toutes les phases de la construction seront documentées. Les dessins terminés concernent le sol et l'installation des bouches d'aération. De nombreux dessins ont été réalisés, mais seront corrigés après la construction. À l'avenir, les dessins seront publiés sur le nouveau site Web de la construction : www.ortontransit.info

J'ai commencé une version SketchUp de mes meubles, qui seront construits en contreplaqué, en profilés et cornières en aluminium. J'ai commencé par construire des composants dynamiques pour ces quatre éléments, puis je les ai utilisés comme sous-composants dans quelques panneaux de composants qui composent les murs et les étagères des meubles. Ensuite, je créerais les meubles, puis je les placerais dans un espace représentant le van.

Le problème avec SketchUp est qu'il est pénible de spécifier comment les sous-composants se collent ensemble lorsque l'étagère du composant est redimensionnée (voir leur exemple de clôture sous les composants dynamiques). Pour mon objectif, cette approche ne fournit pas suffisamment de retour sur investissement, bien que les détails ci-joints m'aident à visualiser et à choisir les tailles de matériaux.

Je modéliserai les meubles en utilisant SketchUp, mais j'utiliserai un rectangle marron plat avec des bords de couleur aluminium pour chaque panneau (plus artistique, moins CAD).

Attachments

J'ai maintenant terminé l'installation du ventilateur de toit Maxxair et du panneau solaire unique de 300 watts, donc ces dessins sont également terminés.

Un ami, Norm Brown, s'occupe du site Web. Les dessins terminés seront bientôt publiés sur www.ortontransit.info

Si vous en avez besoin, je peux envoyer un fichier .dwg AutoCAD par e-mail.

On remonte!
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé des fichiers CAO 3D?

Trouvé sur le site Web de Ford website:

Q2 : Puis-je obtenir des fichiers CAO de véhicules ou de composants Ford ?

R2 : Disponibles sur demande via le Ford Body Builders Advisory Service, des fichiers CAO 3D sur CD-ROM des camions E-Series, F-150 et F-250/350/450/550 au format IGES. Tous les dessins de composants de véhicules ou les demandes de CAO seront traités au cas par cas. Il est obligatoire de spécifier, par ordre de priorité, quelles parties du véhicule sont d'intérêt. Les demandes de données CAO pour le véhicule complet ne seront pas traitées. Utilisez l'e-mail : bbasqa@ford.com, pour commander les données CAO 3D des séries E et F sur CD-ROM. Veuillez inclure votre adresse postale de retour, votre contact et votre numéro de téléphone.

Qui est prêt à essayer ??

Je l'ai trouvé. Si cela peut aider quelqu'un.

Attachments

21 - 40 of 50 Posts