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Construction de van Travlin'

164K views 235 replies 49 participants last post by  Travlin  
#1 · (Edited by Moderator)
Pendant un certain temps, j'ai contemplé le niveau de bruit perçu dans la camionnette. Cela semble fort, mais à quel point, vraiment ? J'ai trouvé une application sur le Play Store appelée Sound Meter et je l'ai installée sur mon téléphone. Tout d'abord, une ligne de base devait être déterminée.

Voici un lien vers un tableau des niveaux de bruit courants en dB.

Mon Forester était ce que je conduisais ce jour-là, alors j'ai pris une mesure dedans en roulant sur l'autoroute que je prends quotidiennement pour aller/venir du travail. Avec le régulateur de vitesse réglé sur 80 sur une autoroute limitée à 75, le Sound Meter a lu entre 58 et 62 dB. En moyenne environ 60-61 dB.

Ce matin, j'emmène la camionnette au travail et je répète l'expérience. Dans les deux cas, j'ai tenu le téléphone dans ma main droite, à une hauteur d'environ la hauteur des épaules et centré entre les sièges avant et face à l'arrière du véhicule. Étonnamment, le Transit a lu presque exactement la même chose. Indépendamment de la précision du Sound Meter, le fait que le niveau de bruit ait été mesuré de manière identique sur le même tronçon de route n'était pas ce à quoi je m'attendais.

À titre de comparaison, je vois environ 20 dB (« bruissement de feuilles » sur le tableau) assis dans mon bureau au travail, ce qui semble être à la hauteur du tableau. La lecture de 60 dB dans les véhicules correspond au niveau de la parole conversationnelle ou au fonctionnement du compresseur de climatisation à côté d'une maison (à quelle distance le tableau n'était pas précis).

Pour moi, cela semble plus fort dans la camionnette, peut-être en raison de l'aspect caverneux du son, mais selon le compteur, je dirais qu'il s'agit en fait d'une lecture assez faible. Il était surprenant de constater que c'était la même chose dans les deux véhicules, étant donné que le Subaru a de la moquette, des panneaux et une certaine insonorisation installés et que la camionnette est une paroi et un plafond en métal nu dans la zone de chargement avec un plancher et un revêtement de roue d'origine.

Peut-on faire mieux ? Je pense que oui, et je travaillerai à cette fin en commençant ma construction en concevant le plancher, les murs et le plafond en gardant cela à l'esprit.

Une autre chose faite sur la camionnette est l'installation d'un Masione Android 2DIN HU avec le kit Metra Dask. Il s'agit d'un HU chinois exécutant la version Joying du système d'exploitation Android. J'ai installé des applications du Google Play Store pour la navigation, la surveillance OBD2 et j'évaluerai ces applications et d'autres au fur et à mesure. Il ne joue que dans les haut-parleurs de la porte avant pour le moment, donc le son pourrait être meilleur et ce n'est pas la faute de l'appareil, mais des haut-parleurs d'origine et de leur placement.

Enfin, je viens d'installer un jeu de pneus Cooper HT3 Discoverer de taille d'origine. Je les aime et je crois qu'ils sont aussi silencieux ou plus silencieux que les pneus qui ont été retirés. Ils sont plus beaux, à mon avis, et ont une bande de roulement plus carrée qui devrait bien servir la traction hors route. Comme la camionnette est déchargée, j'ai réglé la pression des pneus avant et arrière sur la pression recommandée pour les pneus avant.

Ok, c'est tout pour le moment. Plus à venir.
 
#2 · (Edited)
La camionnette est généralement assez silencieuse, mais quand le vent se lève et que je roule à 80 mph, oui, c'est un peu bruyant, surtout le bruit du vent,

Je conduis un Chevy Duramax diesel et c'est bruyant en 2 roues motrices, en 4 roues motrices, je n'entends pas la radio à cause des engrenages mal alignés du différentiel avant et de la boîte de transfert.

Alors compte tes bénédictions et conduis-la, frère :)
 
#3 ·
Bienvenue et merci d'avoir partagé vos observations. Vos résultats de pression acoustique sont intéressants. Je suggérerais Thinsulate(TM) pour rendre le van à la fois silencieux et confortable. Nous avons constaté qu'il n'y a vraiment pas besoin de couches, de matériaux ou de traitements supplémentaires.
 
#4 ·
Pas un expert en audition (je pourrais demander à mon ami chirurgien ORL), mais l'application dit qu'elle mesure les niveaux de pression acoustique, et non les mesures basées sur la fréquence comme dBA ou dBC. Je ne suis pas sûr de l'importance de cela, mais dBA reflète ce que vous entendez mieux que dB (car la mesure basée sur la fréquence est biaisée vers la plage d'audition humaine). C'est peut-être pour cela que le SPL en dB a mesuré la même chose sur le Forester et le Transit, alors que vous avez probablement l'impression que le Transit est plus bruyant que le Forester ?
 
#7 ·
Il est probablement plus précis de mesurer sa propre ligne de base et l'efficacité de toute intervention par la suite. Les comparaisons entre nous peuvent être limitées - variations de la surface de la route, des pneus, du vent.

Je ne suis pas un expert en audition (je pourrais demander à mon ami chirurgien ORL) mais l'application dit qu'elle mesure les niveaux de pression acoustique, et non les mesures basées sur la fréquence comme dBA ou dBC. Je ne suis pas sûr de l'importance de cela, mais dBA reflète ce que vous entendez mieux que dB (car la mesure basée sur la fréquence est biaisée vers la plage d'audition humaine). C'est peut-être pour cela que le SPL en dB a mesuré la même chose sur le Forester et le Transit, alors que vous avez probablement l'impression que le Transit est plus bruyant que le Forester?
Merci pour la suggestion. J'ai maintenant installé une application appelée Sound Analyzer qui inclut les mesures dbA et dbC.
 
#5 ·
Il n'y avait pas moyen d'échapper au fait que mon Transit en tenue d'anniversaire était bruyant sur l'autoroute.

Selon les normes de Hein, je suis devenu fou en isolant acoustiquement le mien. Noico, MLV, Thinsulate - j'ai même mis une couche de Thinsulate entre le passage de roue et les couvercles des passages de roue avant. Mon van est maintenant terminé à 99 % et je suis satisfait du degré de silence qu'il a sur la route. Le facteur le plus important pour déterminer le niveau de bruit est maintenant la qualité du revêtement de l'autoroute. Il y a un tronçon de tout nouvel asphalte sur l'I-5 qui, lorsque vous êtes dessus, le silence par comparaison fait que le reste sonne comme si on était devenu sourd.

* - Dans le passé, j'ai posté sur l'utilisation de ciment de contact pour coller les restes de MLV sur certaines parties de la partie inférieure extérieure du plancher de la camionnette. Lors d'un voyage de retour d'Eugene hier, quand je suis allé à la camionnette, j'ai remarqué qu'une des dalles était dans l'allée. Fin de l'expérience. :(
 
#6 ·
* - Dans le passé, j'ai posté sur l'utilisation de colle de contact pour coller le MLV restant sur certaines parties de la partie inférieure extérieure du plancher de la fourgonnette. Lors d'un voyage de retour d'Eugene hier, quand je suis allé à la fourgonnette, j'ai remarqué qu'une des dalles était couchée dans l'allée. Tant pis pour cette expérience. :(
Essayez une autre expérience ; 3M 5200 ?
 
#8 ·
Je me demande si un lecteur de décibels peut entendre des échos ? C'est ce que j'ai remarqué lors de notre premier trajet, avant la conversion. Des échos. Beaucoup d'échos. J'ai conduit d'autres fourgons et le Transit est de loin le plus silencieux que j'aie jamais conduit. Une fois que nous avons ajouté de l'insonorisant et de la moquette, la conduite est devenue considérablement plus silencieuse - comparable à une berline GM de taille moyenne ? Je suis sûr que ce serait encore plus silencieux maintenant que j'ai des matelas, des sacs de sport, etc. à l'intérieur - mais comme le dit Stockrex - il arrive un moment où le bruit du vent à l'extérieur devient apparent ; et il n'y a pas grand-chose à faire à ce sujet.
 
#9 ·
Avancer lentement sur le projet, atteindre Tabula Rasa aujourd'hui après avoir retiré le revêtement de sol d'origine. C'était la partie facile. Ensuite, il a fallu enlever la pelle de débris qui s'était accumulée pendant quelques années de service de plomberie. Balayer, aspirer, balayer à nouveau, puis passer la serpillière, puis frotter tous les coins avec une petite brosse et un chiffon humide.

Après cela, j'étais en excellente position pour enlever le litre environ de graisse au lithium en aérosol que la partie précédente avait estimé nécessaire de pulvériser sur toutes les surfaces liées au fonctionnement de la porte coulissante, et sur de nombreuses surfaces qui ne l'étaient pas. Elle avait fait ce que cette graisse blanche fait le mieux, se figer et collecter la saleté. La porte fonctionne beaucoup mieux maintenant sans la résistance de cette épaisse couche de lubrifiant présumé incrustée de saleté là où aucun lubrifiant n'est nécessaire.

En regardant dans la camionnette par l'arrière, elle semble maintenant raisonnablement impeccable tant que vous ne fixez pas le regard de trop près. Quant au plancher d'origine, après l'avoir retiré, j'ai pensé le rouler jusqu'à ce que j'en aie besoin comme modèle, puis j'ai constaté que le coussin était imbibé à plusieurs endroits. Probablement à cause de quelque chose qu'ils ont renversé il y a des mois et qui s'est imprégné comme une éponge. Il sèche maintenant dans mon atelier, le côté coussin vers le haut, avec le climatiseur de fenêtre qui élimine l'humidité et le ventilateur de plafond pour maintenir cette air sec en circulation.

Petits pas.
 
#10 · (Edited)
Aujourd'hui, c'était une journée de shopping chez Home Depot et Lowes, heureusement, ils sont de l'autre côté de l'autoroute l'un de l'autre.

Trois feuilles de contreplaqué de 11/32, un profilé en H de 12 pieds de vinyle blanc pour connecter les sections de contreplaqué, et je vais commander des planches de plancher à clic de 1 pied en liège. Avec un sous-plancher acoustique de 1/8" avec un dos en aluminium, j'aurai un plancher. Sous-plancher/Contreplaqué/Plancher à clic en liège. Le plancher à clic en liège Heritage Mill de 23/64" d'épaisseur de couleur "Tea" est retenu. Il suffit de considérer les avantages de le poser N-S ou E-W. Tous les installateurs de planchers à clic expérimentés, manifestez-vous si quelque chose à considérer vous vient à l'esprit. L'épaisseur totale du plancher sera inférieure à 7/8" et peut-être 3/8" ou plus que le caoutchouc et le coussinet d'origine. Préserver la hauteur debout dans le MR était l'objectif.

J'ai également récupéré deux planches de bois blanc 1x4 de 10' et deux planches de bois blanc 1x3 de 8' qui serviront de fondation à mes murs. Ainsi que L-Track (US Cargo Control) boulonné dans la tôle de la fourgonnette au-dessus du bois 1x aux endroits plats moyens et hauts qui courent sur toute la longueur du mur. Le L-Track fera les points d'attache pour toutes les armoires et le bois 1x fournira du bois à visser pour les panneaux muraux.

Les panneaux muraux seront en Luan de 1/4" coupés pour s'adapter sur le bois 1x et entre les L-Tracks supérieurs et inférieurs. R-Max 3/4" Polyiso sera collé au dos du Luan, coupé pour s'adapter parfaitement entre les planches 1x supérieures et inférieures. De cette façon, je n'aurai pas à faire face à trop de courbes et autres, et les grands panneaux plats peuvent être facilement retirés si/quand nécessaire.

Sur la tôle des parois de la fourgonnette, il y aura une couche de Thinsulate, CS150 de 3M, de l'industrie du vêtement. (Vogue Fabric) Il fait environ un tiers de l'épaisseur du SM600L et est classé R-1.7 au lieu de SM600L à R-5.2. Sur le panneau mural en Luan, il y aura une autre couche de CS150 opposée au R-Max du côté de l'espace de vie, à recouvrir de tissu, de moquette ou autre.

L'isolation des murs obtiendra R-3.4 de deux couches de Thinsulate CS150 et R-5 du R-Max pour un total de R-8.4. Je pense que le Thinsulate CS150 offrira beaucoup de flexibilité dans l'installation car je peux le superposer au besoin pour ajouter une isolation thermique ou acoustique. Le coût est de 0,40 $/pi.ca. , contre 2,45 $/pi.ca. pour le SM600L. Même après une triple superposition de CS150 pour correspondre à la valeur R du SM600L, le coût par pied carré est inférieur de moitié. Le rouleau acheté mesure 60" de large et 75 pieds de long (375 pi.ca.) et coûte 210,00 $ frais de port compris (soit 0,56 $/pi.ca. au total). J'en aurai beaucoup à utiliser ailleurs, comme dans les portes, le toit, dans un rideau occultant derrière les sièges et pour couvrir le métal nu dans l'espace de vie, etc.

J'envisage de le couper en lanières et de le mettre dans les vallées sous le plancher car la hauteur de deux couches correspondra probablement bien et les qualités hydrophobes de Thinsulate pourraient vraiment briller dans cette application. Après avoir retiré le coussinet de plancher d'origine détrempé, ma phobie personnelle de l'eau est soudainement devenue plus aiguë. Je vais réfléchir à un moyen de permettre une certaine circulation de l'air sous le plancher. J'ai également récupéré une bombe de peinture Rustoleum Gloss White Auto Finish et j'ai l'intention de frapper tous les petits points d'aspect rouillé trouvés sous le plancher d'origine mouillé avec une ponceuse, puis de peindre, avant de le recouvrir.

Les marchepieds Steelcraft devraient arriver vendredi. Donc, naturellement, nous allons assister à un temps inhabituellement froid ce week-end, tombant en dessous de zéro aux petites heures du matin. En fait, il devrait faire assez beau pendant la majeure partie de la journée, surtout si je reste occupé.
 
#11 · (Edited)
J'ai installé les marchepieds aujourd'hui. Voici quelques photos, la lumière n'était pas très coopérative.

Il y a un certain ajustement sur la distance à laquelle vous pouvez les sortir. J'ai aligné le bord intérieur avec le coin de la garniture au-dessus. Cela pourrait être un autre pouce, peut-être deux, plus à l'intérieur. Et un peu plus à l'extérieur aussi. L'installation était simple. J'aimerais qu'ils mettent les photos sur ou près de la page qui les référence. (J'écris des instructions, donc je suis peut-être juste sensible) En dehors de cela, les détails étaient bons.

Sensation très robuste, belle apparence et excellente adhérence. J'essaie de monter sur le marchepied de la porte coulissante et cela facilite maintenant l'entrée. Le côté conducteur devrait maintenant me donner un point entre les deux, pour que je ne roule plus hors du siège et ne tombe pas par terre comme je le faisais. Monter est beaucoup plus facile, je vais maintenant avoir une stratégie d'embarquement plus simple.

Ensuite, je travaillerai sur le plancher et ajouterai les bavettes Weather Tech à l'avant.
 

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#18 ·
Il se peut qu'il ait été peint. Recherchez un poteau hexagonal ou octogonal d'au moins 1/2" de diamètre et d'au moins un pouce de long.
Oui, c'est à peu près ce diamètre que j'attendais. Un point dans lequel le ressort d'une pince de démarrage pourrait mordre et qui offre une surface de contact suffisante pour transporter du courant.

Le boulon de 5 mm de diamètre environ fourni, l'un des deux astucieusement cachés sous des couvercles en caoutchouc non marqués dans cette zone, semblait un peu petit pour le travail et je l'ai rejeté d'emblée. :(

On apprend de ses erreurs.
 
#20 ·
Salut Travlin,
Pouvez-vous fournir des liens et des numéros d'articles pour les marchepieds que vous avez installés ? Ils sont superbes et j'ai besoin des marches supplémentaires pour entrer et sortir.
Merci
 
#25 · (Edited)
#23 · (Edited)
J'ai passé du temps de qualité aujourd'hui sur le sol. J'ai ajouté une sous-couche au contreplaqué avec du 3M 90 et je l'ai coupé pour l'adapter.

J'avais l'intention de couper des bandes de Thinsulate CS150 pour les adapter aux creux du plancher métallique, puis j'ai décidé de simplement couper des panneaux pour couvrir le plancher et poser la sous-couche en contreplaqué par-dessus. J'ai mesuré le CS150 et une fois qu'il se détend, il fait 0,5 pouce d'épaisseur, il remplira donc l'espace dans les creux et sera comprimé sur les nervures sans ajouter beaucoup d'altitude au plancher. De plus, cela m'évite d'avoir à couper toutes les bandes.

À la deuxième rupture des nervures, j'ai tendu une ficelle pour une utilisation ultérieure si je veux faire passer des fils en dessous, sous le plancher. J'ai laissé un espace dans le CS150 pour faciliter le tirage.

L'ancien propriétaire avait fait des aménagements, il y avait donc huit Rivnuts dans le plancher que j'ai percé pour utiliser le contreplaqué. J'irai chercher des boulons à tête hexagonale fraisée lors d'un voyage chez HD demain, qui seront affleurants avec le contreplaqué.

Sans plancher, j'ai mesuré le son à différentes vitesses et j'ai obtenu 45 mph - 67db ; 55 - 74db ; 70 - 80db. J'ai utilisé l'application Sound Analyzer sur un téléphone Android, réglée sur LCF.
Après avoir installé le plancher et les protections de passage de roue, il indiquait 55 mph - 69db ; et 70 - 76db. J'ai pu faire la différence. J'ai hâte de voir les relevés une fois que j'aurai isolé les murs et le plafond.

Voici des photos d'aujourd'hui. Certains remarqueront peut-être que le pare-brise est passé de la position supérieure à un rangement derrière le siège passager, en utilisant un panneau de tissu à bordure velcro fourni avec la camionnette.
 

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#24 ·
Mise à jour de la batterie

Aujourd'hui, j'ai installé la batterie de remplacement de WalMart. Tout s'est bien passé de ce côté-là. En démarrant le moteur et en allumant la radio dans le Android HU, j'ai été un peu choqué de constater qu'il avait perdu la programmation des stations. Tout le reste, en termes d'applications, était tel que je l'avais laissé. Eh bien, je ne suis pas sûr de qui a eu la brillante idée de laisser les stations en mémoire volatile pour cette application.

Après avoir parcouru quelques kilomètres aujourd'hui, le MPG semble indiquer une économie un peu meilleure. La déconnexion de la batterie a probablement tout réinitialisé, de sorte qu'il cartographie maintenant de nouveau, en fonction de mon style de conduite, qui est probablement un changement important par rapport à un camion de plomberie urbain à un chariot couvert rural. Il avait affiché environ 16,3 de manière assez constante auparavant. Après environ cinquante miles aujourd'hui, il a augmenté et affichait 18 lorsque je l'ai garé ce soir.
 
#26 · (Edited)
Encore une excellente journée pour les travaux sur le van.

A installé L-Track sur 1x4 et mis des bandes 1x3 en hauteur des deux côtés. Après avoir vu les boulons OEM, j'ai décidé de ne pas mettre de L-Track sur les pièces hautes et j'ai percé le 1x3 pour accéder à ces points d'ancrage des deux côtés. 5 du côté conducteur, 3 du côté passager. Devrait être plus que suffisant pour le rangement en hauteur ou tout ce que je pourrais avoir besoin d'attacher. Certaines des boulons L-Track ont nécessité l'utilisation d'un cintre et de la colle à bois Elmer's pour mettre l'écrou à l'arrière de plusieurs des points d'attache les plus difficiles d'accès. Il y a quelques rondelles perdues dans les vides maintenant. Je ne m'attends pas à perdre beaucoup de sommeil à cause d'elles.

Une fois cela fait, j'ai commencé le projet d'isolation. Travailler avec le Thinsulate CS150 a été un jeu d'enfant. Faire d'abord les parties inférieures des murs, fixer avec de l'adhésif si nécessaire, puis passer aux grands panneaux. Dans la plupart des endroits, j'ai deux couches de CS150, fournissant R-3.4, qui sera derrière Polyiso avec un R-5 supplémentaire. Il reste du Thinsulate à faire demain, puis le R-Max Polyiso sera coupé pour s'adapter entre les lattes de bois supérieures et inférieures. Le bois et le Polyiso étant tous deux de 3/4", devraient s'aligner correctement.

Cela sera recouvert de Luan de 1/4". (J'en ai un tas qui reste d'une transformation de 5e roue qui est morte d'une mort horrible il y a quinze ans) J'ai acheté de l'huile danoise pour finir le Luan, mais le plan à long terme est d'ajouter du tissu sur une autre couche de Thinsulate CS150 aux panneaux latéraux. J'aime vraiment la façon dont le CS150 me permet d'utiliser juste ce dont j'ai besoin en superposant.

A fait le plafond dans sa première couche de Thinsulate CS150, ajoutera probablement une deuxième couche (R-1,7/couche) puis soit 1/2" ou 3/4" R-Max Polyiso, et finira avec Luan. A laissé les 2 panneaux arrière non isolés pour l'instant. Prévoyez de prendre des relevés de température demain pour voir ce qu'une couche fait, puis répétez au fur et à mesure que j'ajoute des couches.

Avant de pulvériser l'adhésif 3M 90 sur le plafond, j'ai décidé de déplacer le câblage de la paire de feux de chargement avant. Je vais devoir prendre des photos, mais ce que j'ai fait, c'est couper le faisceau de câbles de la traverse de plafond, puis l'ai fait passer à l'intérieur de cette traverse jusqu'aux deux emplacements des feux. (les laissant toujours débranchés pour l'instant, au moins jusqu'à ce que j'installe un interrupteur) J'ai réutilisé l'un des œillets en caoutchouc de ce faisceau pour protéger le faisceau au nouveau point où il entre dans la traverse.

Voici les photos d'aujourd'hui :
 

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#27 ·
En ce qui concerne le canal H entre les feuilles de contreplaqué, ça n'a pas marché. Le contreplaqué de 11/32" était trop grand pour le canal de 1/4". Je n'avais pas de marteau assez grand pour que ça marche.

Les huit trous de boulons restants de l'équipement supplémentaire fourni avec la camionnette ont maintenant des vis à tête plate en acier inoxydable fixant les panneaux avant et centraux en contreplaqué. Sauf pour un trou où le Rivnut a été endommagé et maintenant le boulon est coincé et le Rivnut tourne. Je vais passer du temps spécial sous la camionnette avec une pince étau demain. J'espère pouvoir accéder à ce côté sans avoir à démonter d'autres choses.
 
#28 ·
Je viens de commander vos marchepieds :) J'ai hâte de voir votre installation de plancher. J'allais initialement conserver le vinyle/l'isolation d'usine, mais après un problème similaire avec le coussinet mouillé, j'ai pensé à tout enlever et à utiliser également du liège. Je mesure 1,80 m, donc j'essaie également de conserver autant de hauteur intérieure que possible. Prévoyez-vous de fixer quelque chose au sol ou d'utiliser exclusivement le rail en L ?
 
#29 ·
Je viens de commander vos marchepieds :)
J'attends avec impatience votre installation de plancher. J'allais initialement conserver le vinyle/l'isolation d'usine, mais après un problème similaire avec le coussinet mouillé, j'ai pensé à tout enlever et à utiliser du liège aussi. Je mesure 1,80 m, donc j'essaie également de conserver autant de hauteur intérieure que possible. Envisagez-vous de fixer quelque chose au sol ou d'utiliser exclusivement le rail en L ?
Pour le moment, mon plan est de ne fixer les choses qu'au rail en L ou aux écrous d'ancrage supérieurs intégrés.
 
#30 ·
Aujourd'hui, je brûlais du temps, de peur de le perdre. J'ai installé une partie du R-Max et j'ai pris une photo de la modification du câblage de l'éclairage de la soute.

Le R-Max s'est bien installé, ajustement par friction pour le moment. Après un trajet de cinquante miles, aucun grincement ne s'est fait entendre. Si cela change, j'ai un plan de secours.

Au cours du trajet, j'ai été étonné de voir à quel point c'est plus silencieux. Le CS150 a fait un travail incroyable pour réduire le grondement.

Niveaux sonores mesurés :
45 mph 57 db
65 mph 65 db
75 mph 71 db

Je suis presque sûr que le van est maintenant moins bruyant que mon Subaru Forester. Et j'ai encore le plafond de la cabine et toutes les portes à installer en Thinsulate.

Il faut maintenant planifier le sol flottant à clic-verrouillage en liège pour le placement des planches afin de minimiser les déchets et d'éviter les alignements de joints adjacents. Je vais devoir réfléchir à cela.

Ok, voici les moments Kodak d'aujourd'hui...
 

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#36 ·
Aujourd'hui, je brûlais du temps, de peur de le perdre. J'ai installé une partie du R-Max et j'ai pris une photo de la modification du câblage de l'éclairage de la soute.

Le R-Max s'est bien installé, ajustement par friction à ce stade. Après un trajet de cinquante miles, il n'y avait pas un grincement à entendre. Si cela devait changer, j'ai un plan de secours.

Au cours du trajet, j'ai été étonné de voir à quel point c'est plus silencieux. Le CS150 a fait un travail incroyable pour réduire le grondement.

Niveaux sonores mesurés :
45 mph 57 db
65 mph 65 db
75 mph 71 db

Je suis presque sûr que la camionnette est maintenant moins bruyante que ma Subaru Forester. Et je dois encore installer le plafond de la cabine et toutes les portes pour installer Thinsulate.

Maintenant, il faut planifier le sol flottant à clipser en liège pour le placement des planches afin de minimiser le gaspillage et d'éviter les alignements de joints adjacents. Je vais devoir réfléchir à cela.

Ok, voici les moments Kodak d'aujourd'hui ...
Avez-vous pu installer une ou deux couches de CS-150 avant de mettre le R-MAX ?...Merci
 
#32 ·
any luck on the temp readings :)....Thanks,Alan
J'ai essayé, mais les températures étaient douces. J'avais travaillé avec les portes ouvertes et une brise soufflant dans la porte coulissante et sortant par l'arrière.

En tirant sur le panneau non couvert de la porte coulissante (où se trouve la fenêtre sur les fourgonnettes ainsi équipées) alors qu'il était orienté plein sud en milieu de journée, cela a montré 101 degrés F, et en tirant sur les panneaux recouverts de Thinsulate (une couche de CS150) du même côté, on a enregistré le milieu des années 80. Mais c'était aussi le cas des cadres métalliques qui n'étaient pas en plein soleil. Cette température était légèrement supérieure à la température ambiante. Je suppose que c'est ce à quoi je devrais m'attendre, l'isolation ne permettant pas le gain de chaleur. Si oui, youpi !

J'essaie de concevoir une méthode pour prendre des mesures qui renverraient des données concluantes. Il suffit de déterminer les paramètres qui montreront des résultats utiles.
 
#33 ·
T- Après avoir fait tous vos devoirs et fait un excellent travail, pensez-vous qu'il y ait une part de vérité dans le lien suivant de R-38?
...ou suis-je induit en erreur en étant noté à 80 degrés?
http://www.transitaccessories.com/insulation.php
 
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#35 · (Edited)
T- après avoir fait tous vos devoirs et un excellent travail, pensez-vous qu'il y ait une part de vérité dans le lien suivant de R-38 ? ...ou suis-je induit en erreur en étant évalué à 80 degrés ?
http://www.transitaccessories.com/insulation.php
Eh bien, je ne vois aucune référence aux données étayant cette affirmation. Cela me rappelle un peu les affirmations d'isolation à revêtement de feuille avec des valeurs R élevées. Une fois que vous lisez les petits caractères sur ces produits, vous constatez que le test qui a généré le résultat consistait à l'installer entre deux chevrons 2x6 avec un espace d'air minimum (4" ?) impossible à obtenir dans une installation de fourgonnette. Sans cet espace d'air, leurs affirmations R-5 descendent à R-1.

Ils ont mis cette référence à 80 degrés dans la description de ce produit pour une raison. Quelle que soit cette raison, elle n'a pas été expliquée davantage.

Un autre problème que j'ai avec leur affirmation est le fait qu'ils ne couvrent rien les nervures. Pourtant, j'ai vu des photos de la construction de quelqu'un, peut-être celle d'Antoine, un matin froid avec de la condensation à l'extérieur de la camionnette, sauf là où les nervures sont fixées. Oui, voici la photo du [URL="http://faroutride.com/thinsulate-installation/”]site Web FarOutVan[/URL].

Image


La chaleur de l'air chaud intérieur était conduite hors de la camionnette à travers les nervures métalliques dans les panneaux extérieurs. Seuls les endroits avec condensation représentent les parties isolées. Sur la base de ce qu'Antoine a découvert, ma construction couvrira toutes les nervures exposées avec une couche de CS150, ou du moins un tissu ou une moquette intérieure/extérieure pour mettre quelque chose qui empêche ou ralentit la conduction de la chaleur à travers le métal entre l'air dans l'espace de vie et les panneaux extérieurs.

Certes, les fourgonnettes frigorifiques peuvent être créées en pulvérisant une mousse suffisamment épaisse, et avec des groupes frigorifiques, peuvent maintenir des températures inférieures à zéro. La valeur R de ceux-ci pourrait être assez élevée, mais ils couvrent toutes les surfaces à l'intérieur de l'espace de chargement. J'ai lu que des gens achètent des camions frigorifiques d'occasion pour les convertir en camping-cars qui sont ravis des résultats. Mais, faire installer ce niveau d'isolation n'est probablement pas rentable pour une application qui ne fait pas suffisamment de profit pour justifier la dépense.

Enfin, pour la plupart des constructions de fourgonnettes, quel serait l'avantage supplémentaire que R-38 offrirait à quelqu'un qui n'utilise pas la climatisation ? Tout ce dont nous avons besoin pour l'isolation est d'empêcher la chaleur des panneaux extérieurs d'augmenter la température intérieure au-dessus de la température ambiante (et vice versa dans les environnements froids). Au mieux, avec la ventilation par ventilateur, la température sera à peu près la même que sous un arbre ombragé dans la chaleur. Dans le froid, tout ce qui est nécessaire est de retenir la chaleur à l'intérieur afin de minimiser l'utilisation de la source de chaleur de son choix. R-5 pourrait être une valeur raisonnable à viser dans un climat tempéré. Des niveaux plus élevés sont un plus, ou nécessaires pour de nombreux campings par temps froid dans les endroits où cela pourrait être plus utile.

Je ne dis pas que l'affirmation est un mensonge, mais ce n'est pas non plus toute la vérité. C'est une déclaration audacieuse et je suis suffisamment méfiant pour vouloir en savoir plus sur les détails des tests qui ont déterminé ce nombre avant de dépenser ce genre d'argent.

Je vise à avoir R-8 dans les murs et R-10 au plafond pour environ 320,00 $. Cela comprend Thinsulate CS150 (375 pi.ca) avec les frais d'expédition (210,00 $), 3 panneaux de 3/4" R-Max (45,00 $) et 2 panneaux de 1" R-Max (40,00 $), plus 2 bombes de colle en aérosol 3M 90 (25,00 $).

Je ne sais pas si cela répond à la question, mais c'est ainsi que je la considérerais. Cela ressemble plus à ce que le vendeur a mal compris après avoir appris qu'il fournirait R-3,8 et l'a mal cité comme R-38.
 
#34 ·
J'ai contacté ces personnes au sujet de la réclamation R-38 et elles ne font que répéter ce que leur fournisseur leur a dit, il n'y a aucun moyen d'obtenir du R-38 à 3/8". C'est trop beau pour être vrai. Économisez votre argent.
 
#41 ·
Merci Orton !

Le coussin de couchage Electrowarmth T36 12 Volts est disponible sur Amazon. Mais je ne le relie pas en raison de la façon stupide dont ce site affiche les liens Amazon. Il suffit de faire une recherche en utilisant la partie en gras.

J'ai acheté et n'ai pas encore installé un port Noco Genius GCP1 Plug, qui sera probablement installé dans la garniture du pare-chocs arrière ou à côté des connexions de câblage de l'attelage. Très discret dans les deux cas. Une idée copiée de la contribution d'un autre membre du forum.
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Ce sera la configuration électrique de l'étape 1, connectée à un chargeur/onduleur et à une batterie auxiliaire dans la camionnette. (étudie encore les options pour cela) Il pourrait être branché à la maison pour maintenir la batterie auxiliaire chargée. Intégrera éventuellement cela dans le cadre d'un système de charge solaire plus complexe en tant qu'étape 2.

L'objectif de cette construction électrique de l'étape 1 sera de fournir des options pour l'utilisation de branchements de parcs de VR ou de batterie/onduleur pour alimenter des choses lors du camping de week-end. Chauffage, cuisine, CPAP, éclairage LED, etc. sont les charges initiales attendues.

Heureusement, j'ai une formation en électronique, ce qui signifie seulement que je suis apte à comprendre l'énormité des myriades d'options disponibles pour y parvenir, et comment calculer les charges pour déterminer les spécifications des composants. Reconnaissant pour toutes les informations ici de ceux qui ont emprunté ce chemin.
 
#45 · (Edited)
Alors...J'ai cherché 3M, j'ai trouvé ce site de demande de produits ;
http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/en_US/3M-Company/Information/ContactUs/
...et j'ai demandé :
"Bonjour -
Je suis membre d'un forum de camping-cars ; plus précisément le FORD Transit Van (http://www.fordtransitusaforum.com/). Pour une utilisation récréative hivernale/estivale, l'isolation d'une camionnette est indispensable. Outre les matériaux de construction courants que certains utilisent, il a été constaté que vos produits Thinsulate sont également utilisés par la 'van-crowd' pour obtenir un environnement habitable, y compris en dessous de zéro. Je souhaite savoir lequel des deux produits 3M mentionnés ci-dessus (CS150 et SM600) est supérieur à l'autre dans une telle application : indice R. Cela inclut la possibilité de superposer le CS150 car il est plus fin qu'une seule application de SM600. Maintenant, je ne veux pas être difficile, mais j'apprécierais beaucoup le nom, sinon au moins le titre, du représentant à qui vous confiez cette tâche. Si c'est plus facile, je serai heureux de les contacter par téléphone, avec la permission. Alors qu'un produit, si je ne me trompe pas, est plus destiné à une application vestimentaire et l'autre au son, des propriétés d'isolation existent pour les deux et c'est cela ; lequel des deux est le produit préféré pour isoler une 'camionnette utilitaire' afin d'obtenir l'indice R le plus élevé possible, et comment y parvenir, je souhaite également en être informé."
Merci,
HS
Confirmation par e-mail - ENVOYÉ
 
#47 ·
J'y ai mis un bouchon

Un sol en liège, c'est ça.

Ce fut une courbe d'apprentissage abrupte pour moi, n'ayant aucune expérience préalable avec l'installation d'un plancher flottant à emboîtement. J'ai finalement compris que mettre un peu de film de colle à bois dans les canaux à clic donnait suffisamment de résistance pour empêcher les pièces déjà connectées de se détacher lors de l'ajout de nouvelles planches. Le travail n'est pas parfait, bien que les erreurs soient toutes sur les bords et seront couvertes par d'autres choses. Il reste suffisamment de liège pour finir l'entrée du Slider et je réfléchis à une stratégie pour aborder cette "étape suivante". har har

Dans l'ensemble, une VICTOIRE pour l'équipe Vanderloosed ! :D

Pour ceux qui mesurent un travail de cette façon, j'ai englouti un Modelo Especial et deux parts de pizza sicilienne profonde à la fin. Il s'agissait donc d'un effort international !

Maintenant, direction Home Depot pour des moulures d'escalier et quelques autres choses.
 

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#50 ·
Superbe ! Envisagez-vous de fixer les armoires que vous installez aux montants en bois que vous avez installés ou au métal de la carrosserie ?

-Chris

Un sol en liège, c'est ça.

Ce fut une courbe d'apprentissage abrupte pour moi, n'ayant aucune expérience préalable avec l'installation de planchers flottants à encliquetage. J'ai finalement compris comment mettre un peu de film de colle à bois dans les canaux à encliquetage donnait suffisamment de résistance pour empêcher les pièces déjà connectées de se détacher lors de l'ajout de nouvelles planches. Le travail n'est pas parfait, bien que les erreurs soient toutes sur les bords et seront couvertes par d'autres choses. Il reste suffisamment de liège pour finir l'entrée du Slider et je réfléchis à une stratégie pour aborder cette "étape suivante". har har

Dans l'ensemble, une VICTOIRE pour l'équipe Vanderloosed ! :D

Pour ceux qui mesurent un travail de cette façon, j'ai englouti un Modelo Especial et deux parts de pizza sicilienne profonde après l'achèvement. Il s'agissait donc d'un effort international !

Maintenant, direction Home Depot pour quelques garnitures d'escalier et quelques autres choses.
 
#48 ·
Salut Travlin, je suis très intéressé par le liège, j'ai lu WN1A http://www.fordtransitusaforum.com/484666-post7.html commentaire à ce sujet. Hier soir, je suis allé chez Lowes mais ils n'avaient qu'un seul échantillon à regarder. USFloors Natural Cork. J'ai appelé Green Homes of Seattle où il l'a acheté et la dame là-bas a également recommandé Marmoleum, mais je penche pour le liège pur.
J'ai aussi un van à toit moyen, 130wb et j'aimerais savoir ce que vous avez mis sous le liège.
Merci!!!
 
#49 · (Edited)
Salut Travlin, je suis très intéressé par le liège, j'ai lu WN1A http://www.fordtransitusaforum.com/484666-post7.html commentaire à ce sujet. Hier soir, je suis allé chez Lowes mais ils n'avaient qu'un seul échantillon à regarder. USFloors Natural Cork. J'ai appelé Green Homes of Seattle où il l'a acheté et la dame là-bas a également recommandé Marmoleum mais je penche pour le liège pur. J'ai aussi un van à toit moyen, 130wb et j'aimerais savoir ce que vous avez mis sous le liège. Merci !!!
J'ai acheté le revêtement de sol Heritage Mill de Home Depot et il comprend une sous-couche en liège intégrée. Donc, du liège des deux côtés, ce que j'ai aimé en raison de l'isolation acoustique et thermique supplémentaire qu'il offrait. J'ai trouvé la couleur Tea en solde et trois boîtes ont suffi pour faire les 148" avec juste assez de restes. Je pense que le total avec les taxes était inférieur à 150 $. Il est beaucoup plus beau en personne que sur la photo de leur site Web. J'ai pu obtenir un échantillon du magasin. Contrairement à WN1A, j'ai ajouté une autre couche de contreplaqué (11/32) sur les nervures. Son idée de remplir les vallées et de simplement poser le sol en liège aurait probablement bien fonctionné et aurait offert un peu plus de hauteur sous plafond.
 
#52 ·
Un petit pas pour une camionnette, un bond de géant pour Vanderloosed

Achevé aujourd'hui les derniers détails de l'installation du plancher. C'est plutôt joli, je trouve.

Le seuil arrière est une planche de 3/4" coupée sur mesure, percée pour la manivelle de secours et les vis de fixation, poncée et essuyée avec de l'huile danoise. Tout comme le panneau arrière en Luan sur la marche coulissante, également fini avec de l'huile danoise.

Voici les photos. 'cuz it did happen. (Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu) Deux Modelo Especial étaient nécessaires. Il pourrait bientôt y en avoir trois.
 

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#53 ·
J'ai terminé aujourd'hui les derniers détails restants sur l'installation du plancher. Je pense que le résultat est plutôt chic.

Le seuil arrière est une planche de 3/4" coupée sur mesure, percée pour la manivelle de rechange et les vis de fixation, poncée et essuyée avec de l'huile danoise. Il en va de même pour le panneau arrière en Luan sur la marche coulissante, également fini avec de l'huile danoise.

Voici les photos. 'cuz it did happen. (Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu) Dos Modelo Especial étaient nécessaires. Peut-être trois ici sous peu.
Superbe! Quelle est la différence de son?