Dans le bon de commande, il est indiqué que vous pouvez désormais y accéder sans abaisser l'orifice de remplissage. En savons-nous plus à ce sujet ou faut-il attendre de voir quand ils commenceront à apparaître ?
Avez-vous trouvé la solution ? Vous devez couper l'extrémité du protège-rouge avec des pinces coupantes en diagonale pour le retirer avant de pouvoir remplacer la prise bleue par votre coupleur.Avez-vous fait cette connexion ? Et cela fonctionne-t-il avec votre Webasto ? Je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir la ligne d'extension pour brancher cela. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que cela s'insère ?
Merci.
C'est très déroutant (pour moi quand j'ai appris pour la première fois comment commander mon van).J'ai commandé mon 2024 avec l'option robinet de carburant.
Avez-vous des photos des configurations du réservoir et du bidon d'essence ? Ma première supposition allait être que le trajet de la conduite de carburant a un point haut où les bulles s'accumulent lorsque vous êtes connecté au réservoir, ce qui est corrigé lors de la reconfiguration pour le bidon d'essence, mais on dirait que vous avez déjà vérifié cela. La longueur totale de la conduite de carburant est-elle la même lors des tests avec le bidon d'essence ? Si la conduite de carburant est rapprochée d'une source de chaleur dans la configuration du réservoir par rapport au bidon d'essence, cela pourrait également potentiellement causer des problèmes.Ayant tous les mêmes problèmes avec un appareil de chauffage Aqua Hot. Impossible de le faire fonctionner. J'ai utilisé le tube de prélèvement d'usine et j'ai continué à obtenir une défaillance de combustion E032. J'ai fini par couper le tube de prélèvement Aqua Hot recommandé. Même problème. Je suppose que j'ai de la cavitation ??? Si je fais fonctionner le chauffage dans un bidon d'essence, il fonctionne sans problème. Dès que je le reconnecte au tube de prélèvement, il fonctionne pendant 20 à 38 minutes avant que E032 ne se reproduise. J'ai éliminé le filtre, rerouté les conduites pour m'assurer qu'il n'y ait pas de place pour les bulles d'air et même problème. Nouvelle pompe à carburant... même problème. Vérification double des raccords pour l'effet Venturi. Des idées ? Une chance de vide sur le réservoir ?
Merci,
Troy
Probablement déjà mentionné... mais si la pompe est similaire à toutes les autres utilisées, elles ne sont pas particulièrement puissantes. Il est à noter que le tube de prélèvement Espar que nous utilisons (et ceux que j'ai installés sur d'autres véhicules) ont en fait une conduite en nylon qui traverse le milieu du tube de prélèvement. En d'autres termes, l'espace réel disponible dans le tube de prélèvement est VRAIMENT petit. Il n'est pas seulement plus petit que le pick-up Ford... il est encore plus petit qu'il ne le semble à première vue.Ayant tous les mêmes problèmes avec un appareil de chauffage Aqua Hot. Impossible de le faire fonctionner. J'ai utilisé le tube de prélèvement d'usine et j'ai continué à obtenir une défaillance de combustion E032. J'ai fini par couper le tube de prélèvement Aqua Hot recommandé. Même problème. Je suppose que j'ai de la cavitation ??? Si je fais fonctionner le chauffage dans un bidon d'essence, il fonctionne sans problème. Dès que je le reconnecte au tube de prélèvement, il fonctionne pendant 20 à 38 minutes avant que E032 ne se reproduise. J'ai éliminé le filtre et redirigé les conduites pour m'assurer qu'il n'y avait pas de place pour les bulles d'air et le même problème. Nouvelle pompe à carburant... même problème. Vérification double des raccords pour l'effet Venturi. Des idées ? Y a-t-il une chance de vide sur le réservoir ?
Merci,
Troy
Merci pour votre éclairage. Ce que nous avons constaté, c'est que le concessionnaire n'a pas branché le tube d'admission d'air. Nous faisions recirculer les gaz de combustion dans le chauffage. Cela dit, nous avons encore des bulles d'air dans la conduite de carburant. Nous avons fait fonctionner le chauffage pendant quatre heures avant que E032 ne se reproduise. Nous travaillons toujours à isoler la source des bulles d'air.Avez-vous des photos des configurations du réservoir et du bidon d'essence ? Ma première supposition était que la conduite de carburant avait un point haut où des bulles s'accumulent lorsque vous êtes connecté au réservoir, ce qui est corrigé lors de la reconfiguration pour le bidon d'essence, mais il semble que vous ayez déjà vérifié cela. La longueur totale de la conduite de carburant est-elle la même lors des tests avec le bidon d'essence ? Si la conduite de carburant est rapprochée d'une source de chaleur dans la configuration du réservoir par rapport au bidon d'essence, cela pourrait également potentiellement causer des problèmes.
Si vous êtes en mesure de vous glisser en dessous pendant qu'il fonctionne et de retirer temporairement toute protection que vous avez sur la conduite de carburant (et en supposant que la conduite de carburant est au moins opaque), l'observation du débit/des bulles peut fournir quelques informations. 🤷♂️ Avertissement Je n'ai pas de système Aqua Hot, cela vient de mes recherches pour notre Espar Airtronic.
En tant que personne vivant à 7500 pieds et cherchant à en installer un. J'aimerais bien avoir une indication des fils de discussion pertinents à ce sujet. S'il vous plaît et merci.Il existe plusieurs fils de discussion sur ce forum concernant ce sujet. La réponse courte est que si vous prévoyez d'utiliser le port de carburant pour un réchauffeur à essence, et que vous prévoyez d'utiliser le réchauffeur à des altitudes plus élevées, il est préférable d'installer le tuyau de support Espar et d'ignorer complètement le port de carburant auxiliaire OEM.
Choisissez votre camp.En tant que personne vivant à 2286 m et cherchant à en installer un. J'aimerais bien avoir une indication sur les fils pertinents à ce sujet. S'il vous plaît et merci
Attendez. Quoi?Il convient de noter que le tube de prélèvement Espar que nous utilisons (et ceux que j'ai installés sur d'autres véhicules) ont en fait une ligne en nylon courant au milieu du tube de prélèvement. Autrement dit, l'espace réellement disponible dans le tube de prélèvement est VRAIMENT petit.
Je ne me souviens pas qu'on ait dit de l'enlever lorsque j'ai fait nos précédentes unités Espar; je les ai donc gardées depuis. Une partie de ma réflexion est: "quel but cette ligne pourrait-elle avoir uniquement lors de l'expédition?" Je pensais que cela aidait au mèche. Le tube de prélèvement est toujours plus grand que la ligne de carburant réelle en plastique dur qu'ils utilisent - ou du moins, il semble l'être.Attendez. Quoi?
Êtes-vous censé laisser le fil de nylon dedans? J'aurais juré avoir lu qu'il fallait l'enlever.
J'ai cherché et n'ai trouvé que quelques références. #Atoine a demandé de l'enlever pour couper le tube. Mais je suppose qu'il n'est pas clair s'il l'a remis en place.
...
Eh bien. Évidemment, cela fonctionne dans les deux sens. J'espère ne pas lancer un sujet de discorde sur l'isolation/les pneus/l'huile. 😬Je ne me souviens pas qu'on m'ait dit de l'enlever lorsque j'ai fait nos précédentes unités Espar ; je les ai donc gardées depuis. Une partie de ma réflexion est : « quel but cette ligne pourrait-elle servir uniquement lors de l'expédition ? » J'ai pensé que cela aidait à l'amorçage. Le tube de prélèvement est toujours plus grand que la ligne de carburant réelle en plastique dur qu'ils utilisent – ou du moins, il semble l'être.
Pour info, les unités Velit ne sont pas livrées avec la ligne en nylon ; mais elles sont encore plus petites en diamètre que le prélèvement Espar.