Ford Transit USA Forum banner
61 - 74 of 74 Posts
C'est formidable à entendre. Juste pour plus de clarté. Vous vous êtes connecté au port de carburant auxiliaire Ford avec le connecteur auquel vous avez renvoyé. Avez-vous la 'rallonge de port de carburant' (fournie avec le pack de réservoir d'essence plus grand sur les nouveaux transits) ? Ou, avez-vous d'une manière ou d'une autre accédé au port auxiliaire standard sans vider le réservoir ? De plus, vous n'avez pas utilisé le robinet de carburant fourni par Espar, que tout le monde prétend nécessaire pour le diamètre de la conduite et l'éventuelle cavitation dans la conduite en altitude ? À un moment donné, il semblait que vous alliez l'installer quelque part 'en ligne' sur la conduite de carburant, mais vous ne l'avez pas fait ? Est-ce exact ? Heureux d'apprendre que les craintes sont peut-être un peu exagérées. J'apprécie l'aide, j'ai de la famille à Meridian. Que Dieu vous bénisse.

Avez-vous fait cette connexion ? Et cela fonctionne-t-il avec votre Webasto ? Je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir la ligne d'extension pour brancher cela. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que cela s'insère ?
Merci.
Avez-vous trouvé la solution ? Vous devez couper l'extrémité du protège-rouge avec des pinces coupantes en diagonale pour le retirer avant de pouvoir remplacer la prise bleue par votre coupleur.

J'ai commandé mon 2024 avec l'option robinet de carburant.
C'est très déroutant (pour moi quand j'ai appris pour la première fois comment commander mon van).
Il y a 2 sections/parties : le port d'extension de carburant et la conduite d'extension de carburant.
Et certains articles ne sont PAS disponibles en option ; mon Crew Van ne propose pas l'option "conduite d'extension de carburant".
La "conduite d'extension de carburant" fournit la conduite supplémentaire afin que l'on n'ait pas besoin d'abaisser le réservoir d'essence pour fixer la conduite, etc...

Je l'aurais commandé s'il était disponible (juste au cas où j'en aurais besoin).

J'ai commandé le réservoir d'essence étendu.

Merci,
Lee

J'ai les mêmes problèmes avec un chauffage Aqua Hot. Impossible de le faire fonctionner. J'ai utilisé le tube de prélèvement d'usine et j'ai constamment obtenu une défaillance de combustion E032. J'ai fini par installer le tube de prélèvement Aqua Hot recommandé. Même problème. Je suppose que j'ai de la cavitation ??? Si je fais fonctionner le chauffage dans un bidon d'essence, il fonctionne sans problème. Dès que je le reconnecte au tube de prélèvement, il fonctionne pendant 20 à 38 minutes avant que E032 ne se reproduise. J'ai éliminé le filtre et modifié le trajet des conduites pour m'assurer qu'il n'y ait pas de place pour les bulles d'air et le même problème. Nouvelle pompe à carburant...même problème. Je vérifie deux fois les raccords pour l'effet Venturi. Des idées ? Y a-t-il une chance de vide sur le réservoir ?

Merci,

Troy

Ayant tous les mêmes problèmes avec un appareil de chauffage Aqua Hot. Impossible de le faire fonctionner. J'ai utilisé le tube de prélèvement d'usine et j'ai continué à obtenir une défaillance de combustion E032. J'ai fini par couper le tube de prélèvement Aqua Hot recommandé. Même problème. Je suppose que j'ai de la cavitation ??? Si je fais fonctionner le chauffage dans un bidon d'essence, il fonctionne sans problème. Dès que je le reconnecte au tube de prélèvement, il fonctionne pendant 20 à 38 minutes avant que E032 ne se reproduise. J'ai éliminé le filtre, rerouté les conduites pour m'assurer qu'il n'y ait pas de place pour les bulles d'air et même problème. Nouvelle pompe à carburant... même problème. Vérification double des raccords pour l'effet Venturi. Des idées ? Une chance de vide sur le réservoir ?

Merci,

Troy
Avez-vous des photos des configurations du réservoir et du bidon d'essence ? Ma première supposition allait être que le trajet de la conduite de carburant a un point haut où les bulles s'accumulent lorsque vous êtes connecté au réservoir, ce qui est corrigé lors de la reconfiguration pour le bidon d'essence, mais on dirait que vous avez déjà vérifié cela. La longueur totale de la conduite de carburant est-elle la même lors des tests avec le bidon d'essence ? Si la conduite de carburant est rapprochée d'une source de chaleur dans la configuration du réservoir par rapport au bidon d'essence, cela pourrait également potentiellement causer des problèmes.

Si vous êtes en mesure de vous glisser en dessous pendant qu'il fonctionne et de retirer temporairement la protection que vous avez sur la conduite de carburant (et en supposant que la conduite de carburant est au moins opaque), l'observation du débit/des bulles peut fournir quelques informations. 🤷‍♂️ Avertissement Je n'ai pas de système Aqua Hot, cela provient de mes recherches pour notre Espar Airtronic.

Ayant tous les mêmes problèmes avec un appareil de chauffage Aqua Hot. Impossible de le faire fonctionner. J'ai utilisé le tube de prélèvement d'usine et j'ai continué à obtenir une défaillance de combustion E032. J'ai fini par couper le tube de prélèvement Aqua Hot recommandé. Même problème. Je suppose que j'ai de la cavitation ??? Si je fais fonctionner le chauffage dans un bidon d'essence, il fonctionne sans problème. Dès que je le reconnecte au tube de prélèvement, il fonctionne pendant 20 à 38 minutes avant que E032 ne se reproduise. J'ai éliminé le filtre et redirigé les conduites pour m'assurer qu'il n'y avait pas de place pour les bulles d'air et le même problème. Nouvelle pompe à carburant... même problème. Vérification double des raccords pour l'effet Venturi. Des idées ? Y a-t-il une chance de vide sur le réservoir ?

Merci,

Troy
Probablement déjà mentionné... mais si la pompe est similaire à toutes les autres utilisées, elles ne sont pas particulièrement puissantes. Il est à noter que le tube de prélèvement Espar que nous utilisons (et ceux que j'ai installés sur d'autres véhicules) ont en fait une conduite en nylon qui traverse le milieu du tube de prélèvement. En d'autres termes, l'espace réel disponible dans le tube de prélèvement est VRAIMENT petit. Il n'est pas seulement plus petit que le pick-up Ford... il est encore plus petit qu'il ne le semble à première vue.

En fin de compte, le problème avec la plupart d'entre eux finit par être lié au fait que la pompe ne fournit pas de carburant - comme vous le montrez, car cela fonctionne si vous laissez tomber la conduite dans un seau. Au moins sur les pompes à eau, il existe une classification pour la distance de prélèvement / siphon / tête qu'elles peuvent effectuer ; je suppose que c'est avec une conduite de taille appropriée. Cela semble être le problème avec tant d'entre eux.

Je ne sais pas si un tube de prélèvement sans autre réduction de la conduite en nylon fera une différence... mais cela ne me surprendrait pas.

Avez-vous des photos des configurations du réservoir et du bidon d'essence ? Ma première supposition était que la conduite de carburant avait un point haut où des bulles s'accumulent lorsque vous êtes connecté au réservoir, ce qui est corrigé lors de la reconfiguration pour le bidon d'essence, mais il semble que vous ayez déjà vérifié cela. La longueur totale de la conduite de carburant est-elle la même lors des tests avec le bidon d'essence ? Si la conduite de carburant est rapprochée d'une source de chaleur dans la configuration du réservoir par rapport au bidon d'essence, cela pourrait également potentiellement causer des problèmes.

Si vous êtes en mesure de vous glisser en dessous pendant qu'il fonctionne et de retirer temporairement toute protection que vous avez sur la conduite de carburant (et en supposant que la conduite de carburant est au moins opaque), l'observation du débit/des bulles peut fournir quelques informations. 🤷‍♂️ Avertissement Je n'ai pas de système Aqua Hot, cela vient de mes recherches pour notre Espar Airtronic.
Merci pour votre éclairage. Ce que nous avons constaté, c'est que le concessionnaire n'a pas branché le tube d'admission d'air. Nous faisions recirculer les gaz de combustion dans le chauffage. Cela dit, nous avons encore des bulles d'air dans la conduite de carburant. Nous avons fait fonctionner le chauffage pendant quatre heures avant que E032 ne se reproduise. Nous travaillons toujours à isoler la source des bulles d'air.

Il existe plusieurs fils de discussion sur ce forum concernant ce sujet. La réponse courte est que si vous prévoyez d'utiliser le port de carburant pour un réchauffeur à essence, et que vous prévoyez d'utiliser le réchauffeur à des altitudes plus élevées, il est préférable d'installer le tuyau de support Espar et d'ignorer complètement le port de carburant auxiliaire OEM.
En tant que personne vivant à 7500 pieds et cherchant à en installer un. J'aimerais bien avoir une indication des fils de discussion pertinents à ce sujet. S'il vous plaît et merci.

En tant que personne vivant à 2286 m et cherchant à en installer un. J'aimerais bien avoir une indication sur les fils pertinents à ce sujet. S'il vous plaît et merci
Choisissez votre camp.

Ou cliquez sur ces recherches pour Espar ou Velit et vous devriez également obtenir de nombreux résultats.

Peut-être pourriez-vous nous faire savoir ce que vous entendez par « une indication » ? Cherchez-vous un guide pratique ? Ou un compte rendu de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas ? Ou voulez-vous être convaincu dans un sens ou dans l'autre ? (Non pas que nous puissions le faire... plutôt une expérience religieuse, semble-t-il.)

Il convient de noter que le tube de prélèvement Espar que nous utilisons (et ceux que j'ai installés sur d'autres véhicules) ont en fait une ligne en nylon courant au milieu du tube de prélèvement. Autrement dit, l'espace réellement disponible dans le tube de prélèvement est VRAIMENT petit.
Attendez. Quoi?
Êtes-vous censé laisser la ligne en nylon là-dedans? J'aurais juré avoir lu qu'il fallait l'enlever.
J'ai cherché et n'ai trouvé que quelques références. #Atoine a demandé de l'enlever pour couper le tube. Mais je suppose qu'il n'est pas clair s'il l'a remise en place. :unsure:

Image

Image

Attendez. Quoi?
Êtes-vous censé laisser le fil de nylon dedans? J'aurais juré avoir lu qu'il fallait l'enlever.

J'ai cherché et n'ai trouvé que quelques références. #Atoine a demandé de l'enlever pour couper le tube. Mais je suppose qu'il n'est pas clair s'il l'a remis en place. :unsure:
...
Je ne me souviens pas qu'on ait dit de l'enlever lorsque j'ai fait nos précédentes unités Espar; je les ai donc gardées depuis. Une partie de ma réflexion est: "quel but cette ligne pourrait-elle avoir uniquement lors de l'expédition?" Je pensais que cela aidait au mèche. Le tube de prélèvement est toujours plus grand que la ligne de carburant réelle en plastique dur qu'ils utilisent - ou du moins, il semble l'être.

Pour info, les unités Velit ne sont pas livrées avec le fil de nylon; mais elles sont encore plus petites en diamètre que la prise Espar.

Je ne me souviens pas qu'on m'ait dit de l'enlever lorsque j'ai fait nos précédentes unités Espar ; je les ai donc gardées depuis. Une partie de ma réflexion est : « quel but cette ligne pourrait-elle servir uniquement lors de l'expédition ? » J'ai pensé que cela aidait à l'amorçage. Le tube de prélèvement est toujours plus grand que la ligne de carburant réelle en plastique dur qu'ils utilisent – ou du moins, il semble l'être.

Pour info, les unités Velit ne sont pas livrées avec la ligne en nylon ; mais elles sont encore plus petites en diamètre que le prélèvement Espar.
Eh bien. Évidemment, cela fonctionne dans les deux sens. J'espère ne pas lancer un sujet de discorde sur l'isolation/les pneus/l'huile. 😬

61 - 74 of 74 Posts