En janvier 2020 (avant Covid !) j'ai créé un fil de discussion sur l'obtention d'un compteur de vitesse plus précis lorsque des pneus plus grands que ceux d'origine ont été ajoutés.
Cliquez ici pour le fil de discussion original.
Merci à Brian Albert de m'avoir averti que la dernière version de Forscan avait ajouté deux nouveaux paramètres de circonférence des pneus.
Donc FINALEMENT mon compteur de vitesse est précis avec des pneus 245/75 !
Cela fonctionne sur mes modèles 2015 et 2018, mais affiche un code d'erreur de frein/ABS sur le tableau de bord. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu le temps de bricoler les paramètres pour effacer le code, mais cela viendra. En attendant, je suis ravi d'avoir une lecture de vitesse précise !
Cliquez ici pour le fil de discussion original.
Merci à Brian Albert de m'avoir averti que la dernière version de Forscan avait ajouté deux nouveaux paramètres de circonférence des pneus.
Donc FINALEMENT mon compteur de vitesse est précis avec des pneus 245/75 !
Cela fonctionne sur mes modèles 2015 et 2018, mais affiche un code d'erreur de frein/ABS sur le tableau de bord. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu le temps de bricoler les paramètres pour effacer le code, mais cela viendra. En attendant, je suis ravi d'avoir une lecture de vitesse précise !