J'ai récemment rejoint ce forum car je cherchais un van. Je sais que je peux parfois être un vrai casse-pieds. Mais j'ai continué à chercher et à lire des commentaires sur où trouver un van ou à quel point ils sont difficiles à obtenir. Mais un nom revenait sans cesse, c'était « CrewVanMan ». Le talent derrière ce nom est un type nommé Ed. Je l'ai donc contacté et nous avons échangé des e-mails pendant environ 4 jours. Je savais ce que je voulais, mais je savais aussi que je n'allais pas attendre 6 mois pour obtenir exactement ce que je voulais. Il y a un peu de compromis lorsque nous recherchons ce véhicule presque parfait. Eh bien, Ed a accès à des vans qui ont été pré-commandés dès septembre 2023. Ils sont livrés avec diverses options que vous pouvez aimer ou non. Mais voici ce qui s'est passé pour moi. Hier, le 13-03-2024, Ed m'a envoyé une autre feuille de pré-commande qui correspondait à 90 % des options que je voulais. Il m'a également dit qu'il était très possible que Ford programme ce van pour la production très prochainement. J'ai donc procédé à la transaction et j'ai donné l'acompte à l'assistant d'Ed par téléphone et j'ai espéré le meilleur. Aujourd'hui, le 14-03-2024, je reçois un e-mail de Ford Manufacturing qui dit que mon véhicule est prévu pour être construit en avril, et voici votre numéro VIN. Est-ce que je me sens chanceux ? Oui, absolument. Mais la plupart du mérite revient à Ed. Donc, si vous cherchez toujours un nouveau van, qu'avez-vous à perdre, contactez CrewVanMan. Merci Ed.