Ford Transit USA Forum banner

Besoin d'une camionnette ? Contactez CrewVanMan.

2.7K views 7 replies 5 participants last post by  betsyjane23  
#1 ·
J'ai récemment rejoint ce forum car je cherchais un van. Je sais que je peux parfois être un vrai casse-pieds. Mais j'ai continué à chercher et à lire des commentaires sur où trouver un van ou à quel point ils sont difficiles à obtenir. Mais un nom revenait sans cesse, c'était « CrewVanMan ». Le talent derrière ce nom est un type nommé Ed. Je l'ai donc contacté et nous avons échangé des e-mails pendant environ 4 jours. Je savais ce que je voulais, mais je savais aussi que je n'allais pas attendre 6 mois pour obtenir exactement ce que je voulais. Il y a un peu de compromis lorsque nous recherchons ce véhicule presque parfait. Eh bien, Ed a accès à des vans qui ont été pré-commandés dès septembre 2023. Ils sont livrés avec diverses options que vous pouvez aimer ou non. Mais voici ce qui s'est passé pour moi. Hier, le 13-03-2024, Ed m'a envoyé une autre feuille de pré-commande qui correspondait à 90 % des options que je voulais. Il m'a également dit qu'il était très possible que Ford programme ce van pour la production très prochainement. J'ai donc procédé à la transaction et j'ai donné l'acompte à l'assistant d'Ed par téléphone et j'ai espéré le meilleur. Aujourd'hui, le 14-03-2024, je reçois un e-mail de Ford Manufacturing qui dit que mon véhicule est prévu pour être construit en avril, et voici votre numéro VIN. Est-ce que je me sens chanceux ? Oui, absolument. Mais la plupart du mérite revient à Ed. Donc, si vous cherchez toujours un nouveau van, qu'avez-vous à perdre, contactez CrewVanMan. Merci Ed.

#2 ·
Oui, c'était aussi mon expérience. Certains concessionnaires ont des allocations et d'autres non, mais la plupart ne vous diront pas s'ils ont ou non les allocations. J'attendais depuis environ 20 mois une commande spéciale auprès de mon concessionnaire local.
J'ai commandé par l'intermédiaire d'Ed et je conduisais mon fourgon personnalisé en 12 semaines environ.
Si vous avez votre NIV, vous voudrez peut-être commencer à vérifier auprès de votre compagnie d'assurance.
Je me suis envolé pour le Kansas et j'ai finalement obtenu la confirmation de ma couverture d'assurance seulement 24 heures avant le vol prévu. C'est beaucoup trop juste, plus il y avait un jour férié, donc de ma faute, mais la panique aurait pu être évitée si j'avais commencé à travailler sur l'assurance juste après avoir obtenu mon NIV.
Bonne route !

#4 ·
Oui, c'était aussi mon expérience. Certains concessionnaires ont des attributions et d'autres non, mais la plupart ne vous diront pas s'ils ont ou non les attributions. J'attendais depuis environ 20 mois avec une commande spéciale auprès de mon concessionnaire local.
J'ai commandé via Ed et je conduisais mon fourgon personnalisé en 12 semaines environ.
Si vous avez votre NIV, vous voudrez peut-être commencer à vérifier auprès de votre compagnie d'assurance.
Je me suis envolé pour le Kansas et j'ai obtenu la confirmation de ma couverture d'assurance seulement 24 heures environ avant le vol prévu. C'était beaucoup trop juste, plus il y avait un jour férié, donc de ma faute,
mais la panique aurait pu être évitée si j'avais commencé à travailler sur l'assurance juste après avoir obtenu mon NIV.
Bonne conduite !
Merci pour le conseil d'assurance. Je vais m'y mettre.

#3 ·
Aujourd'hui, le 14/03/2024, je reçois un e-mail de Ford Manufacturing qui dit que mon véhicule doit être construit en avril, et voici votre numéro VIN.
Félicitations pour la planification !!! Y a-t-il une chance que le vôtre soit à transmission intégrale ? Il y en a quelques-uns parmi nous qui ont été programmés pour la semaine du 18/03, puis ont été reportés au 27/05. Nous essayons toujours de savoir pourquoi.