Ford Transit USA Forum banner

Élargisseurs d'ailes ou pas ?

17K views 53 replies 24 participants last post by  scyankee9999  
#1 ·
Je suis en train de convertir un AWD à toit surélevé étendu de 2023 pour y vivre. Je mesure 1,88 m, pèse 100 kg et j'ai dormi dans un lit king-size pendant les 20 dernières années. J'aurai besoin d'un lit d'au moins 190 cm de long pour être à l'aise.

Je préférerais avoir un lit principalement permanent dans lequel je n'aurais pas beaucoup de travail à faire chaque nuit.

J'essaie de décider si je dois investir dans les élargisseurs de Flarespace. J'ai essayé de comprendre comment payer 1 799 $ pour deux morceaux de fibre de verre. De plus, il semble qu'il faille également acheter les bagues de finition à 599 $.

J'étais convaincu par les élargisseurs jusqu'à ce que je voie sur leur site Web qu'avec l'EL, vous ne pouvez installer qu'un lit de 139 cm de large. À moins que je ne me trompe, cela signifie que je ne pourrais pas installer un lit queen-size en travers, ce qui était le but de l'achat des élargisseurs en premier lieu.

Un autre membre de ce forum a posté qu'il avait réussi à caser un lit de taille standard en travers dans son van. Un lit standard mesure 190 cm x 137 cm. Si je peux faire ça, acheter les élargisseurs n'aurait aucun sens.

Veuillez me faire part de vos réflexions sur la maximisation de l'espace tout en étant à l'aise dans le lit.

J'ai également vu un lit qui montait et descendait électroniquement sur YouTube. Cependant, je dois maximiser le stockage, et cela prendrait de la place pour les armoires hautes, donc je ne pense pas que je puisse le faire.

#2 ·
Je pense que c'est le système de lit le plus polyvalent qui soit.
J'ai la version originale dans ma construction @Paradigm_Van_Conversions.

#4 ·
Ils ont aussi une page qui parle des différences entre les différentes directions.
C’est génial. Mais malheureusement hors de ma gamme de prix. Je peux essayer de copier cette conception avec un DIY. Cela prend beaucoup de place dans les placards du côté passager cependant.

#7 ·
J'ai fait le lit escamotable fait maison. Du nord au sud, donc pas de problème pour faire le lit assez long. Fonctionne très bien et comme le lit peut être plié entièrement fait, il faut environ t secondes pour faire le lit.

Cette configuration vous donne une utilisation complète de la camionnette pour tout ce que vous voulez transporter d'encombrant.

#9 ·
J'ai fait le lit escamotable fait maison. Du N au S, donc pas de problème pour faire le lit assez long. Fonctionne très bien et comme le lit peut être plié entièrement fait, il faut quelques secondes pour faire le lit.

Cette configuration vous donne une utilisation complète de la camionnette pour tout ce que vous pourriez vouloir transporter.
Pouvez-vous poster des photos s'il vous plaît ?

#8 ·
Nous avons utilisé notre van le premier été avec une configuration de lit Est-Ouest. Je mesure 1,80 m et je rentre tout juste dans les panneaux encastrés de notre van. J'ai fini par détester ça et à chaque fois que ma femme devait se lever, je devais bouger ou la laisser grimper sur moi (pas un problème pour vous). J'aime vraiment m'étirer. Nous avons donc basculé notre lit en Nord-Sud et perdu environ 30 cm de surface de construction, mais nous avons agrandi le garage.
J'ai vu quelques constructions avec des lits Nord-Sud coulissants, de sorte que lorsqu'il n'est pas utilisé, vous poussez le lit vers l'arrière du van et le matelas se replie vers le haut pour faire un siège.
Si cela ne fonctionnait pas, je regarderais un lit relevable.

#10 ·
Nous avons utilisé notre van le premier été avec une configuration de lit Est-Ouest. Je mesure 1,80 m et je rentre tout juste dans les panneaux encastrés de notre van. J'ai fini par détester ça, et chaque fois que ma femme devait se lever, je devais bouger ou la laisser grimper sur moi (ce n'est pas un problème pour vous). J'aime beaucoup m'étirer. Nous avons donc changé notre lit en Nord-Sud et avons perdu environ 30 cm de surface de construction, mais avons agrandi le garage.
J'ai vu des constructions avec des lits Nord-Sud qui coulissent, donc lorsqu'ils ne sont pas utilisés, vous poussez le lit vers l'arrière du van et le matelas se replie vers le haut pour faire un siège.
Si cela ne fonctionnait pas, je regarderais un lit relevable.
Oui, je suis pareil. J'aime m'étirer et explorer l'espace du lit. Si vous étiez malheureux à 1,80 m, alors je serai super malheureux. Nord-Sud semble être ma seule option.

#14 ·
J'ai fabriqué un lit de type Murphy qui est suspendu à 4 sangles fixées au mur - le lit se replie/se déplie en quelques secondes, il fait 1 pied d'épaisseur lorsqu'il est replié contre le mur - la hauteur est rapidement réglable et peut être ajustée pour le stationnement en pente - Je vis dans mon van, donc l'accès au rangement sous le lit est important pour être facile - Le cadre de lit peut être fabriqué en moins d'une journée à partir de contreplaqué

#15 ·
J'ai des élargisseurs sur une fourgonnette de longueur normale, et ils fonctionnent bien pour moi à 6'3". Le lien partagé ci-dessus "inconvénients du lit est-ouest" est assez précis d'après mon expérience. J'ai un lit permanent et je partage le lit avec ma femme. La chose la plus importante que j'ai remarquée une fois qu'il a été construit est que vous n'avez pas autant de place sur toute la longueur (80 pouces) que vous le pensez. Le matelas doit être découpé pour s'étendre jusqu'à l'arrière de la fourgonnette (comme le décrit l'article). Cela fonctionne bien pour moi et ma femme car elle dort du côté le plus court (elle mesure 5'6") et j'ai le côté qui a toute la longueur (près de 80 pouces). Je remarque que les élargisseurs pour une fourgonnette EL sont plus courts que la longueur normale de 148, donc cela pourrait même signifier moins d'espace utilisable?

L'autre chose que j'ai réalisée une fois que j'ai construit la fourgonnette, c'est que l'élargisseur dicte vraiment la hauteur du lit également. Si vous placez le lit trop haut, vous ne pouvez pas mettre votre tête dans l'élargisseur. Cela fonctionne pour moi car j'ai un toit moyen et je ne voudrais pas non plus placer le lit beaucoup plus haut à cause de la hauteur sous plafond. Je ne transporte pas non plus de vélos dans le garage, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je vois beaucoup de gens placer le lit plus haut.

La seule chose que je n'ai pas expérimentée avec l'élargisseur que l'article mentionne est qu'il n'interfère pas avec mes portes arrière à 270 degrés. Cela crée un problème pour mon coulissant où mon panneau de fenêtre coulissante fini (contreplaqué, mousse, tissu) frotte légèrement lorsque le coulissant est complètement ouvert.

J'aime bien l'apparence des élargisseurs à l'extérieur et le fait que cela distingue un peu ma fourgonnette de tous les transits de livraison sur la route (ce n'est pas une raison vraiment convaincante, je sais !).

#17 ·
Si votre lit est de taille queen ou moins, il tiendra entre les piliers D en direction N-S. Cela donne 5 à 6 pouces de longueur supplémentaire par rapport à la direction E-O. Vous pourriez toujours couper les coins du matelas en direction E-O, mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde.

#18 ·
Ce type mesure environ 1,95 m et a une configuration de lit plutôt cool, à mon avis.

Je mesure 1,83 m et j'ai fini par avoir un lit double est/ouest avec des rails Ikea Skorva. Le matelas en mousse à mémoire de forme double entre juste là, et je n'ai que du thinsulate sur la partie encastrée des murs... pas de panneaux muraux du tout. Si je finis par installer des panneaux muraux un jour, je devrai probablement passer à un lit nord/sud.

Je pense donc que, à moins que vous ne soyez d'accord pour dormir en diagonale, vous ne serez peut-être pas satisfait d'une configuration est/ouest.

#19 ·
Image
Mis à part l'expérience légèrement excitante de couper une section du côté de votre fourgonnette, je dirais que les élargisseurs d'ailes sont en quelque sorte une évidence dans le processus de prise de décision concernant un camping-car, en particulier si vous mesurez 6 pieds ou plus.

C'est propre, ouvre une zone de la fourgonnette dont vous avez probablement le plus besoin lors d'une conversion de ce type et laisse le reste de l'espace devant, en dessous et à côté disponible pour tout le reste, ce qui, vous le constaterez, est crucial.

Même si vous faites un aménagement de lit Nord - Sud, c'est quand même agréable d'avoir un peu plus de place pour les coudes d'un côté à l'autre, de toute façon.

#21 ·
Nous avons pu installer deux lits pleine grandeur (trois si vous comptez le lit de conversation avant) dans notre construction en intégrant les élargisseurs avec le kit Vimy Interior de Moxie. Cela, en plus du rangement, d'une cuisine, d'un réfrigérateur, d'une cuisinière, d'un évier, etc., et de sièges pour 4 adultes. Oh, et une boîte de toilette que j'utilise actuellement pour le bois de chauffage.

Image

Plans d'aménagement Ford Transit Camper Van | Moxie Van Co — Moxie Van Co. | Conversions de camping-cars | Add-ons et améliorations

Moxie propose également les bagues de garniture pour le transit si vous en avez besoin et vous les vendra probablement en dessous du prix de détail, voire en dessous de ce que FlareSpace facture normalement pour celles-ci.

#22 ·
Vous pouvez faire le lit aussi large que vous le souhaitez. Vous n'avez besoin que de vos pieds et de votre tête dans les élargisseurs, ce qui laisse beaucoup de place pour s'étirer et pour les épaules.

Je recommande vivement un lit permanent ou au moins quelque chose que vous n'avez pas besoin de faire tous les soirs. Assurez-vous également qu'il y ait une lèvre pour que le lit ne glisse pas en conduisant. Voici une photo de l'installation du lit dans mon dernier van. C'était un 148 standard avec des élargisseurs.

Si c'était juste moi, je ferais des élargisseurs. Si c'était moi et un partenaire, je ferais un nord/sud. Si je devais le refaire, je ferais un 148 ext avec un lit nord/sud et peut-être des élargisseurs pour plus d'espace.
Image
Image

#31 ·
Vous pouvez faire le lit aussi large que vous le souhaitez. Vous n'avez besoin que de vos pieds et de votre tête dans les élargisseurs, ce qui laisse beaucoup de place pour s'étirer et pour les épaules.

Je recommande vivement un lit permanent ou au moins quelque chose que vous n'avez pas besoin de faire tous les soirs. Assurez-vous également qu'il y ait une lèvre pour que le lit ne glisse pas en conduisant. Voici une photo de l'installation du lit dans mon dernier van. C'était un 148 standard avec des élargisseurs.

Si c'était juste moi, je ferais des élargisseurs. Si c'était moi et un partenaire, je ferais un lit nord/sud. Si je devais le refaire, je ferais un 148 ext avec un lit nord/sud et peut-être des élargisseurs pour plus d'espace. View attachment 200935 View attachment 200936
Avez-vous fabriqué ces armoires ? Elles sont superbes !

#23 ·
@timreg2 souligne le point clé qui est généralement manqué : un matelas de taille queen-size rentre dans les portes arrière, déplaçant l'avant de celui-ci beaucoup plus que 5 à 6 pouces - c'est plutôt 10 pouces. Ou même un peu plus.

Je préférerais ne pas avoir moins qu'un matelas queen-size - habitué au grand lit king-size à la maison avec beaucoup de place pour s'étaler. En prenant ce matelas queen-size de 60"x80" comme base, il /semble/ que nous gaspillerions 20" avec le nord-sud. Mais la réalité est qu'il n'y a pas plus de 10" de différence réelle. Et cela peut être quelques centimètres de plus car le matelas poussera en fait jusqu'aux montants centraux des portes arrière, les coins dans les zones d'ouverture des fenêtres. En tenant compte de cette limite, vous êtes réduit à une différence de 8 pouces vers l'avant. APRÈS cette considération, il vaut alors la peine d'examiner les autres gains/pertes.

Dans un élargissement, il y a moins de deux pieds de hauteur pour accueillir le matelas et l'espace pour les personnes. Ce qui signifie qu'en réalité, la meilleure hauteur de matelas est le bas exact des élargissements - le matelas s'étendant dans les élargissements. (Comme mentionné dans l'article lié ci-dessus). En d'autres termes, il n'y a vraiment pas beaucoup d'options pour déplacer les choses SAUF si l'on fait la configuration Revel où le lit est segmenté et une partie de celui-ci se relève dans le plafond pour présenter un coin repas (au lieu d'un garage). Si vous n'avez pas vu cette configuration en personne, recherchez-la... c'est une utilisation assez cool de l'espace (avec des élargissements).

Vous vous retrouvez donc essentiellement avec une seule option qui peut faire jusqu'à 76 pouces de long jusqu'aux élargissements - cela semble suffisant. Sauf que la forme de l'espace est bizarre, ce qui signifie plus de compromis - les personnes de grande taille disent généralement qu'elles dorment en diagonale lorsqu'elles sont seules. Mon frère a E-W sans élargissements et cela ne le dérange pas : un peu écrasé quand la femme est là, en diagonale quand elle ne l'est pas.

Mais N-S rend de nombreuses autres options possibles - principalement orientées vers les options de hauteur.

Voici notre ancien Sprinter. Croyez-le ou non, ce matelas ne pressait même pas fort contre les portes. Il rentrait juste dans les fenêtres et touchait à peine le centre des portes. Et le Transit est en fait plus profond car les montants D sont plus grands.
Image

Dans notre Transit, nous avons fait le lit relevable/abaissable plus le "mode canapé" donc nous avons dû ajouter des rails tête et pied pour maintenir le matelas en place en mode canapé. Nous avons fait le rail arrière sur toute la largeur, ce qui fait des côtés des portes la véritable limite (toujours environ 8 pouces d'encastrement ou plus). Lorsque nous construirons notre prochain Transit, le rail arrière aura une forme différente pour gagner les 2 à 4 pouces supplémentaires d'espace intérieur. S'il était plus facile de remonter les pieds de notre lit, je le ferais probablement sur celui-ci.
Image

La caractéristique clé pour nous dans une camionnette est l'espace garage, donc un lit statique (comme notre Sprinter) limite vraiment notre espace garage. Et le compromis de la hauteur - bas est spacieux, haut est comme un cercueil à l'intérieur - nous a conduit à relever/abaisser. On ne peut pas faire ça très bien avec E-W à moins de faire le style Revel, qui a des problèmes pour une configuration de garage.

Même lit à la limite supérieure (juste avant que la porte ne se rétrécisse) et avec le curseur du garage sorti à l'arrière des portes. Immense garage qui n'est pas aussi facile à faire avec E-W avec des élargissements.
Image

Notre prochaine camionnette (bientôt) sera de longueur moyenne et nous avons l'intention de continuer à faire du nord-sud tout en incluant un siège avant (et une cuisine complète, un réfrigérateur, etc.). Notre expérience et nos théories seront donc mises à l'épreuve !

#24 ·
@timreg2 souligne le point clé qui est généralement manqué : un matelas queen size rentre dans les portes arrière, déplaçant l'avant de celui-ci beaucoup plus que 5-6" - c'est plutôt 10". Ou même un peu plus.

Je préférerais ne pas avoir moins qu'un matelas queen size - habitué au grand lit king size à la maison avec beaucoup de place pour s'étaler. En prenant ce matelas queen size de 60"x80" comme base, il /semble/ que nous gaspillerions 20" avec le nord-sud. Mais la réalité est qu'il n'y a pas plus de 10" de différence réelle. Et cela peut être de quelques centimètres de plus car le matelas poussera en fait jusqu'aux montants centraux des portes arrière, les coins dans les zones d'ouverture des fenêtres. En tenant compte de cette limite, vous êtes ramené à une différence de 8" vers l'avant. APRÈS cette considération, il vaut alors la peine d'examiner les autres gains/pertes.

Dans un élargissement, il y a moins de deux pieds de hauteur pour accueillir le matelas et l'espace pour les personnes. Ce qui signifie que la meilleure hauteur de matelas est exactement le bas des élargissements - le matelas s'étendant dans les élargissements. (Comme mentionné dans l'article lié ci-dessus). En d'autres termes, il n'y a vraiment pas beaucoup d'options pour déplacer les choses SAUF si l'on fait la configuration Revel où le lit est segmenté et une partie de celui-ci se relève dans le plafond pour présenter un coin repas (au lieu d'un garage). Si vous n'avez pas vu cette configuration en personne, recherchez-la... c'est une utilisation assez cool de l'espace (avec des élargissements).

Vous vous retrouvez donc essentiellement avec une seule option qui peut faire jusqu'à 76" de long environ - cela semble beaucoup. Sauf que la forme de l'espace est bizarre, ce qui signifie plus de compromis - les personnes de grande taille disent généralement qu'elles dorment en diagonale lorsqu'elles sont seules. Mon frère a un lit est-ouest sans élargissements et cela ne le dérange pas : un peu écrasé quand la femme est là, en diagonale quand elle n'est pas là.

Mais le nord-sud rend de nombreuses autres options possibles - principalement orientées vers les options de hauteur.

Voici notre ancien Sprinter. Croyez-le ou non, ce matelas ne pressait même pas fort contre les portes. Il rentrait juste dans les fenêtres et touchait à peine le centre des portes. Et le Transit est en fait plus profond car les montants D sont plus grands.
View attachment 200942

Dans notre Transit, nous avons fait le lit relevable/abaissable plus le "mode canapé" afin que nous ayons besoin d'ajouter des rails à la tête et aux pieds pour maintenir le matelas en place en mode canapé. Nous avons fait le rail arrière sur toute la largeur, ce qui fait des côtés des portes la véritable limite (toujours environ 8" d'encastrement ou plus). Lorsque nous construirons notre prochain Transit, le rail arrière aura une forme différente pour gagner les 2-4" d'espace intérieur supplémentaires. S'il était plus facile de remonter les pieds de notre lit, je le ferais probablement sur celui-ci.
View attachment 200943

La principale caractéristique pour nous dans une camionnette est l'espace garage, donc un lit statique (comme notre Sprinter) limite vraiment notre espace garage. Et le compromis de la hauteur - bas est spacieux, haut est comme un cercueil à l'intérieur - nous a conduit à relever/abaisser. On ne peut pas faire ça très bien avec l'est-ouest à moins de faire le style Revel, qui a des problèmes pour une configuration de garage.

Même lit à la limite supérieure (juste avant que la porte ne se rétrécisse) et avec le curseur du garage sorti de l'arrière des portes. Immense garage qui n'est pas aussi facile à faire avec l'est-ouest avec des élargissements.
View attachment 200944

Notre prochaine camionnette (bientôt) sera de longueur moyenne et nous avons l'intention de continuer à faire du nord-sud tout en incluant un siège avant (et une cuisine complète, un réfrigérateur, etc.). Notre expérience et nos théories seront donc mises à l'épreuve !
Merci d'avoir partagé. Comment avez-vous créé le lit élévateur ?

#25 ·
Si j'ai un lit escamotable ou pliable, cela peut être réalisé, mais je perds alors un espace précieux dans les placards supérieurs. Ma principale préoccupation est le stockage, car je déménage toute ma vie dans le van, et j'ai beaucoup de loisirs et d'équipement.

#27 ·
Quand je vis dans mon van, quelle sera l'importance de se tenir debout à l'arrière et d'entrer et de sortir par les portes arrière ?

Si j'ai un lit escamotable ou pliant, cela peut être réalisé, mais je perds alors un précieux espace de rangement dans les placards supérieurs. Ma principale préoccupation est le stockage, car je déménage toute ma vie dans le van, et j'ai beaucoup de loisirs et d'équipement.
J'ai un lit escamotable dans un toit de taille moyenne et j'ai des placards supérieurs des deux côtés. Le lit est un lit rabattable pour un lit simple, coulissant pour toute la largeur. Donc, s'il est poussé puis replié, il se glisse facilement sous les placards.

Et presque toute la largeur est disponible pour le chargement ou pour se tenir debout et s'étirer ou s'habiller.

#26 ·
Merci d'avoir partagé. Comment avez-vous créé le lit élévateur ?
Beaucoup de détails ici, y compris la liste des pièces. Le "mode canapé" a été récemment mis à niveau, mais fonctionne de la même manière - il suffit de l'échanger contre des actionneurs mieux adaptés / dimensionnés. La configuration dans ce lien pour la plate-forme de lit et le haut/bas est le sous-produit de 2-3 variations pour le montage et autres... et reste solide à ce jour. Nous allons le répéter dans le prochain van.

Quand je vis dans mon van, quelle sera l'importance de me tenir debout à l'arrière et d'entrer et de sortir des portes arrière ?

Si j'ai un lit escamotable ou pliant, cela peut être réalisé, mais je perds alors un précieux espace de rangement supérieur. Ma principale préoccupation est le stockage car je déménage toute ma vie dans le van, et j'ai beaucoup de passe-temps et d'équipement.
Basé sur l'utilisation. Le garage est notre objectif - sinon, nous aurions peut-être acheté un camping-car préfabriqué - pour l'équipement de nos aventures, ainsi que l'utilisation du van comme un "camion" et le transport de longues choses comme des planches de surf et des matériaux de construction. Et beaucoup de nos aventures se déroulent en hiver et/ou pendant une tempête, donc ne pas avoir à quitter le van pour préparer notre équipement est un bon bonus.

C'était une aventure multi-sports pour deux cet été : VTT, snowboards, SUP, matériel d'escalade et tous les accessoires habituels. Hauteur du lit assez haute - pas très spacieux à l'intérieur.
Image

C'est une tempête hivernale pour une seule personne l'année dernière. Absolument déversant. Tout l'équipement à l'intérieur. Sortez par la porte coulissante, prêt à partir. Et abaissez le lit jusqu'en bas la nuit.
Image

Ou un cas intermédiaire. Apporter un tas d'équipement à la copropriété de Mammoth - y compris une grande télévision - mais avec l'équipement de 4 à 5 personnes simplement jeté là avec le côté "camion" des choses.
Image

Récemment rénové le rangement latéral du garage afin que les choses aient leur "place" en fonction des habitudes d'utilisation des trois dernières années. Et ça a l'air mieux. Le plateau de garage est également l'endroit où nous mettons le lit supplémentaire si nous avons 3-4 personnes et qu'elles veulent dormir à l'intérieur.
Image

#33 ·
Beaucoup de détails ici, y compris la liste des pièces. Le "mode canapé" a été récemment mis à jour, mais fonctionne de la même manière - juste remplacé par des actionneurs mieux adaptés/dimensionnés. La configuration dans ce lien pour la plateforme de lit et le haut/bas est le sous-produit de 2-3 variations pour le montage et autres... et reste solide à ce jour. Nous allons le répéter dans le prochain van.

Basé sur les cas d'utilisation. Le garage est notre objectif - sinon, nous aurions peut-être acheté un camping-car préfabriqué - pour l'équipement de nos aventures, ainsi que pour utiliser le van comme un "camion" et transporter de longues choses comme des planches de surf et des matériaux de construction. Et beaucoup de nos aventures se déroulent en hiver et/ou pendant une tempête, donc ne pas avoir à quitter le van pour préparer notre équipement est un bon bonus.

C'était une aventure multi-sports pour deux cet été : VTT, snowboards, SUP, matériel d'escalade et tous les accessoires habituels. Hauteur du lit assez élevée - pas très spacieux à l'intérieur.
View attachment 200947

C'est une tempête d'hiver pour une seule personne l'année dernière. Absolument déversant. Tout l'équipement à l'intérieur. Sortez par la glissière, tout équipé et prêt à partir. Et abaissez le lit jusqu'en bas la nuit.
View attachment 200948

Ou un cas intermédiaire. Apporter un tas d'équipement au condo de Mammoth - y compris une grande télévision - mais avec l'équipement de 4-5 personnes juste jeté là avec le côté "camion" des choses.
View attachment 200949

Récemment refait le rangement latéral du garage afin que les choses aient leur "place" en fonction des habitudes d'utilisation des trois dernières années. Et ça a l'air mieux. Le plateau de garage est également l'endroit où nous mettons le lit supplémentaire si nous avons 3-4 personnes et qu'elles veulent dormir à l'intérieur.
View attachment 200950
J'adore l'énorme espace de garage. Où avez-vous mis tous vos composants électriques/de stockage et le réservoir d'eau ?

#28 ·
pas d'extensions sur mon van - les parois sont d'épaisseur standard -
Je mesure 1,73 m
J'ai essayé d'avoir le lit en travers du van et je n'ai pas pu m'étirer -
Ce n'était pas du tout confortable -
J'ai remis le lit dans le sens de la longueur - beaucoup mieux

Je n'ai jamais eu d'extensions, mais je suppose que les extensions ne sont pas susceptibles d'ajouter autant d'espace que prévu -

un design où les extensions s'ouvrent réellement comme une porte - se déploient -
pourrait être très utile et valoir la peine de couper un trou dans le van -

#34 ·
La plupart des gens que je connais qui ont des élargisseurs sont vraiment déçus d'avoir dépensé autant pour dormir comme ils dorment dans l'espace que les élargisseurs créent.

Le coût des élargisseurs + bague de garniture + expédition + taxes + les faire peindre et espérer que la peinture soit une correspondance parfaite + le matelas flarespace (ou couper votre propre matelas), etc. s'additionne et avant que vous ne le sachiez, vous avez dépensé 4 000 $ pour fourrer votre tête dans une petite ouverture et bloquer la fenêtre coulissante avec vos oreillers lol.

Je pense que par rapport au coût de la plupart des constructions de bricolage, les élargisseurs sont une dépense énorme avec un retour sur investissement minime.

Prenez cela avec un grain de sel car je pense qu'avoir un lit fixe de taille standard transforme à 100 % une camionnette d'un véhicule d'aventure en une chambre à coucher mobile.

Passez également du temps sur le forum Sprinter pour lire les expériences des gens avec les élargisseurs. J'ai constaté qu'ils sont plus courants dans la communauté Sprinter, car tant de camping-cars (Revels et tous les autres) ont des élargisseurs d'usine.

#37 ·
La plupart des gens que je connais qui ont des élargisseurs sont vraiment déçus d'avoir dépensé autant pour dormir comme ils dorment dans l'espace que les élargisseurs créent.

Le coût des élargisseurs + la bague de garniture + l'expédition + les taxes + le fait de les faire peindre et d'espérer que la peinture soit parfaitement assortie + le matelas flarespace (ou la coupe de votre propre matelas), etc. s'additionnent et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous avez dépensé 4 000 $ pour fourrer votre tête dans une petite ouverture et bloquer la fenêtre coulissante avec vos oreillers lol.

Je pense que par rapport au coût de la plupart des constructions de bricolage, les élargisseurs représentent une dépense énorme avec un retour sur investissement minime.

Prenez cela avec un grain de sel, car je pense qu'avoir un lit fixe de taille normale transforme à 100 % une camionnette d'un véhicule d'aventure en une chambre à coucher mobile.

Passez également du temps sur le forum Sprinter et lisez les expériences des gens avec les élargisseurs. J'ai constaté qu'ils sont plus courants dans la communauté Sprinter, car de nombreux camping-cars (Revels et tous les autres) ont des élargisseurs d'usine.
J'ai regardé cette vidéo que le couple de Kamloops a faite avec les élargisseurs Vanspeed,,, Puis j'ai lu votre message et vous avez écrit exactement ce que je pensais.

Beaucoup de dépenses et de travail. Je ne ferais ça en aucun cas.

#40 ·
Je suis en train de convertir un AWD à toit surélevé étendu de 2023 pour y vivre. Je mesure 1,88 m, pèse 100 kg et j'ai dormi dans un lit king-size pendant les 20 dernières années. J'aurai besoin d'un lit d'au moins 190 cm de long pour être à l'aise.

Je préférerais avoir un lit principalement permanent que je n'aurais pas à beaucoup travailler chaque nuit.

J'essaie de décider si je dois investir dans les élargisseurs de Flarespace. J'ai essayé de me faire à l'idée de payer 1 799 $ pour deux morceaux de fibre de verre. De plus, il semble qu'il faille aussi acheter les bagues de garniture à 599 $.

J'étais convaincu par les élargisseurs jusqu'à ce que je voie sur leur site Web qu'avec l'EL, vous ne pouvez installer qu'un lit de 139 cm de large. À moins que je ne me trompe, cela signifie que je ne pourrais pas installer un lit queen-size en travers, ce qui était le but de l'achat des élargisseurs en premier lieu.

Un autre membre de ce forum a posté qu'il avait réussi à caser un lit double en travers dans son van. Un lit double mesure 190 cm x 137 cm. Si je peux faire ça, acheter les élargisseurs n'aurait aucun sens.

Veuillez me faire part de vos réflexions sur la maximisation de l'espace tout en étant à l'aise dans le lit.

J'ai également vu un lit qui montait et descendait électroniquement sur YouTube. Cependant, je dois maximiser le stockage, et cela prendrait de la place pour les armoires hautes, donc je ne pense pas que je puisse le faire.
Concevez-vous pour 1 ou 2 personnes ?

#42 ·
Je suis d'accord qu'ils ont l'air bien et vous donnent un espace de vie intérieur supplémentaire dans une zone des plus utiles et vous obtenez tout cela sans augmenter l'empreinte ou la mobilité du véhicule lui-même, ce qui est également un assez gros problème.

Donc, ce n'est pas un si grand débat pour moi en réalité.

Il y a de l'argent/du temps et/ou de l'expertise impliqués et je suppose que cela peut finalement dépendre de votre plan d'étage donné, dans quelle mesure cela vous sera finalement bénéfique, mais il est peu probable que ce soit autre chose qu'un avantage pour tout camping-car.

PK

#43 ·
Je mesure 5'11 et je dors est / ouest, pas de fusées dans une hauteur totale régulière de 148. Quand ma femme et mes enfants ne sont pas avec moi, j'aime dormir en diagonale dans le lit. Mon comptoir et le dessus de mon réfrigérateur sont à la même hauteur que la base du matelas, je pourrais envisager de trouver un moyen d'avoir un lit avec un segment supplémentaire qui s'étend du réfrigérateur au comptoir et éventuellement un lit N/S convertible. J'utiliserais probablement un matelas E/O et ensuite j'aurais juste une partie du matelas pour vos pieds qui compléterait le N/S, cela pourrait fonctionner pour vous et ne demanderait pas beaucoup d'efforts à mettre en place. J'ai envisagé cela comme un moyen de me loger facilement, ainsi que les 2 enfants, dans le lit principal et je pourrai encore travailler là-dessus plus tard.

Le matelas que j'utilise est : 78"x56"x6" (queen) et j'en ai coupé environ 2-3", ainsi que plus dans les coins pour s'adapter aux contours du routage arrière de la climatisation et des piliers arrière. Il reste environ 75" d'est en ouest. J'ai toujours le plafond passager dedans, ce qui rend l'espace entre le haut du matelas et l'endroit où le plafond rencontre au-dessus des fenêtres un peu serré, c'est pourquoi je préfère dormir en diagonale quand je suis seul. C'est un peu plus serré parce que j'ai privilégié l'espace de stockage dans le garage.