Ford Transit USA Forum banner
41 - 60 of 124 Posts
Discussion starter · #45 · (Edited)
Intéressé par ceux-ci. Comment sont-ils fixés ? Faut-il percer ?..
Pas de perçage, il utilise tous les boulons existants. L'un des boulons sur les charnières est normal, puis les 2 autres sont serrés, ce qui facilite l'alignement car la porte peut être alignée indépendamment des supports.
Ce qui suit est mon support non peint, tous les autres sont enduits de poudre noire.

Image


Le support central utilise les boulons et les trous existants du mécanisme de déverrouillage de la porte côté conducteur.
 
@dinocarsfast, peut-être que j'ai mangé beaucoup trop d'écailles de peinture au plomb quand j'étais enfant, mais je n'arrive pas à comprendre comment vous envoyer un message privé. Je suis également très intéressé par ces supports afin de pouvoir souder un cadre en aluminium pour fixer divers éléments et accessoires. Pouvez-vous m'envoyer un message ? Merci !
 
Discussion starter · #49 ·
Je viens de commander un autre lot ! La date d'expédition estimée du fabricant est le 30 décembre et je prévois d'être en dehors de la ville cette semaine, donc le plus tôt que je pourrai les expédier est le 3 janvier, mais plus probablement le 6 janvier. Je m'excuse pour les retards de commande de ceux-ci à tous ceux qui voulaient un ensemble depuis le dernier lot, mais je voulais attendre que la plupart du dernier lot soient installés pour vérifier si des modifications étaient nécessaires. De plus, j'ai été très occupé par le travail (actuellement, je suis à Dubaï et je travaille sur un navire de l'USNS) et j'ai accepté un nouvel emploi et je devrai déménager à Phoenix en janvier. Mais si vous êtes intéressé par la précommande d'un ensemble, envoyez-moi un message privé, car je ne sais pas quand je les aurai disponibles sur Etsy.
 
Discussion starter · #51 ·
Oooh, routing the bracket through the rubber seal is a good idea! Did you just cut a slight and then pass the bracket through?
Oui, j'ai espacé de sorte que vous fassiez une coupe aussi près que possible de la porte le long du joint et que le support passe à travers
 
Je viens de commander un autre lot !

La date d'expédition estimée par le fabricant est le 30 décembre et je prévois d'être en dehors de la ville cette semaine, donc le plus tôt que je pourrai les expédier est le 3 janvier, mais plus probablement le 6 janvier.

Je m'excuse pour les retards de commande de ceux-ci pour tous ceux qui voulaient un ensemble depuis le dernier lot, mais je voulais attendre que la plupart du dernier lot soient installés pour vérifier si des modifications étaient nécessaires. De plus, j'ai été très occupé par le travail (je suis actuellement à Dubaï et je travaille sur un navire de l'USNS) et j'ai accepté un nouvel emploi et je devrai déménager à Phoenix en janvier. Mais si vous êtes intéressé par la précommande d'un ensemble, envoyez-moi un MP, car je ne sais pas quand je les aurai disponibles sur Etsy.
Intéressé. Trop nouveau pour DM, merci
 
41 - 60 of 124 Posts