Ford Transit USA Forum banner

Supports de porte arrière DIY disponibles

1 reading
21K views 123 replies 41 participants last post by  dinocarsfast  
#1 · (Edited)
Maintenant disponible sur Etsy
Supports de porte arrière Ford Transit Campervan pour charnières à 253 degrés (alias 270), DIY Extra Storage - Etsy

J'ai toujours voulu construire mon propre porte-vélos pour la porte arrière pour transporter des vélos ou mon monocycle, mais toutes les options manufacturées étaient beaucoup trop chères pour moi, alors j'ai décidé de concevoir le mien et l'objectif est de les vendre sur Etsy et de faire économiser beaucoup d'argent aux gens, et ils pourront personnaliser un porte-vélos pour la porte arrière en fonction de leurs besoins. Je comprends que tout le monde n'a pas de soudeur ou ne veut pas construire quelque chose avec 8020, mais pour un fabricant, ces supports de base feront gagner beaucoup de temps.

Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé, je peux vendre directement aux membres avec une réduction en évitant les frais Etsy

Image

Image

Image

Image

#12 ·
@dinocarsfast Avez-vous les dimensions du cadre en aluminium que vous avez fixé aux supports ?
Ce sont les dimensions pour lesquelles je l'ai conçu. Sur ma camionnette, la largeur était d'environ 1/4" plus étroite. Utilisez ces mesures comme estimation pour commander le matériel

Image

Image

#14 ·
J'ai toujours voulu construire mon propre porte-vélos pour la porte arrière pour transporter des vélos ou mon monocycle, mais toutes les options manufacturées étaient beaucoup trop chères pour moi, alors j'ai décidé de concevoir le mien et l'objectif est de les vendre sur Etsy et de faire économiser beaucoup d'argent aux gens avec ceux-ci et ils pourront personnaliser un porte-vélos pour la porte arrière afin de répondre à leurs besoins. Je comprends que tout le monde n'a pas de soudeur ou ne veut pas construire quelque chose avec 8020, mais pour un fabricant, ces supports de base feront gagner beaucoup de temps.

5 personnes ont manifesté de l'intérêt dans un autre fil de discussion où j'ai mentionné que je les fabriquais. J'ai donc commandé 5 pièces peintes par poudrage en noir et si j'ai conçu suffisamment de tolérance pour correspondre aux tolérances d'assemblage de Ford, je les vendrai sur Etsy. Mais pour l'instant, j'ai un support de porte-vélos assez économique pour moi-même :)

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé par l'un d'eux

View attachment 215485

View attachment 215484

View attachment 215486

View attachment 216160

#16 ·
J'ai toujours voulu construire mon propre porte-vélos pour la porte arrière pour transporter des vélos ou mon monocycle, mais toutes les options manufacturées étaient beaucoup trop chères pour moi, alors j'ai décidé de concevoir le mien et l'objectif est de les vendre sur Etsy et de faire économiser beaucoup d'argent aux gens avec ceux-ci et ils pourront personnaliser un porte-vélos pour la porte arrière afin de répondre à leurs besoins. Je comprends que tout le monde n'a pas de soudeur ou ne veut pas construire quelque chose avec 8020, mais pour un fabricant, ces supports de base permettront de gagner beaucoup de temps.

5 personnes ont manifesté leur intérêt dans un autre fil de discussion où j'ai mentionné que je les fabriquais. J'ai donc commandé 5 pièces peintes par poudrage en noir et si j'ai conçu suffisamment de tolérance pour correspondre aux tolérances d'assemblage de Ford, je les vendrai sur Etsy. Mais pour l'instant, j'ai un support de porte-vélos assez bon marché pour moi-même :)

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé par un

View attachment 215485

View attachment 215484

View attachment 215486

View attachment 216160
Je suis intéressé. Pourriez-vous m'envoyer un MP avec plus d'informations ? Je suis nouveau sur le forum et je ne peux pas envoyer de MP. Merci

#21 ·
Pour moi, j'ai eu la Girafe après l'avoir vue dans un magasin et demandé si je pouvais l'essayer. Puis je l'ai montée au premier essai sans rien monter depuis quelques années, j'avais aussi le bras cassé à l'époque. Mais oui, mon 36 est sur le point d'être aussi haut, juste beaucoup plus différent lol

#27 ·
Fabriquerez-vous un jour des supports passagers ? Merci
J'ai l'intention de le faire, probablement l'année prochaine, selon l'évolution de ceux-ci. C'est juste quelque chose que je fais pour m'amuser pendant mon temps libre, en espérant faire économiser beaucoup d'argent à d'autres bricoleurs. Je veux m'assurer que ceux-ci s'adaptent aux fourgonnettes d'autres personnes avant de commander un plus grand lot.

#31 ·
Certainement intéressé par ceux-ci. Faites-nous savoir si vous créez un site Etsy, je commanderai un ensemble.
J'ai encore un autre ensemble si vous êtes intéressé par celui-ci. Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'en commander plus et de publier sur Etsy

#36 ·
J'ai vendu le dernier des 5 ensembles de démonstration que j'ai fabriqués. Je vais donc attendre d'entendre que ceux-ci s'adaptent bien et qu'aucune modification n'est nécessaire pour la conception avant d'en commander d'autres. Ensuite, j'en commanderai d'autres et les vendrai sur Etsy. Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé et je pourrai vous tenir au courant de leur disponibilité.

#40 ·
J'ai vendu le dernier des 5 ensembles de démonstration que j'ai fabriqués. Je vais donc attendre d'entendre que ceux-ci s'adaptent bien et qu'aucune modification n'est nécessaire pour la conception avant d'en commander d'autres. Ensuite, j'en commanderai d'autres et les vendrai sur Etsy. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé et je pourrai vous tenir au courant de leur disponibilité.
Quand vous en commanderez d'autres, faites-le moi savoir et j'en commanderai certainement quelques-uns !

#37 ·
Je ne suis pas sûr d'être le premier, mais j'ai reçu mes supports de @dinocarsfast. Ils semblent de haute qualité et le revêtement en poudre est beau. Ils se sont boulonnés sur ma camionnette sans problème jusqu'à présent !

Image

Je vais probablement commander de l'aluminium extrudé pour boulonner un cadre pour un porte-vélos ensuite. J'espère pouvoir transporter 2-3 vélos et mon trasharoo sur ce truc.

#38 ·
Je ne suis pas sûr d'être le premier, mais j'ai reçu mes supports de @dinocarsfast. Ils semblent être de haute qualité et le revêtement en poudre est beau. Ils se sont boulonnés sur ma camionnette sans problème jusqu'à présent !
Vous êtes la deuxième personne autre que moi, l'autre personne ne m'a envoyé aucune photo, mais a dit que c'était bien. Bonne chance avec le porte-vélos !