Ford Transit USA Forum banner
21 - 40 of 124 Posts
Discussion starter · #21 ·
Pour moi, j'ai eu la Girafe après l'avoir vue dans un magasin et demandé si je pouvais l'essayer. Puis je l'ai montée au premier essai sans rien monter depuis quelques années, j'avais aussi le bras cassé à l'époque. Mais oui, mon 36 est sur le point d'être aussi haut, juste beaucoup plus différent lol

Zut. Je ne peux même pas faire de vélo. 🙄 Existe-t-il un porte-vélos pour tricycle ?

• Like
Reactions: Erik
Discussion starter · #24 ·
Prix des supports ? Aluminium uniquement ?
Ces 5 premiers sont réduits car ils sont en phase de bêta-test, j'en ai un autre qui n'est pas payé pour le moment.

Ils sont en acier inoxydable 304 de 1/8" enduit de poudre noire. MP envoyé si vous êtes intéressé

Discussion starter · #27 ·
Fabriquerez-vous un jour des supports passagers ? Merci
J'ai l'intention de le faire, probablement l'année prochaine, selon l'évolution de ceux-ci. C'est juste quelque chose que je fais pour m'amuser pendant mon temps libre, en espérant faire économiser beaucoup d'argent à d'autres bricoleurs. Je veux m'assurer que ceux-ci s'adaptent aux fourgonnettes d'autres personnes avant de commander un plus grand lot.

Ces 5 premiers sont réduits car ils sont en phase de bêta-test, j'en ai un autre qui n'est pas payé pour le moment.

Ils sont en acier inoxydable 304 de 1/8", enduits de poudre noire. MP envoyé si vous êtes intéressé
Je suis intéressé, s'il vous en reste pour le côté conducteur.

Discussion starter · #31 ·
Certainement intéressé par ceux-ci. Faites-nous savoir si vous créez un site Etsy, je commanderai un ensemble.
J'ai encore un autre ensemble si vous êtes intéressé par celui-ci. Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'en commander plus et de publier sur Etsy

Discussion starter · #36 ·
J'ai vendu le dernier des 5 ensembles de démonstration que j'ai fabriqués. Je vais donc attendre d'entendre que ceux-ci s'adaptent bien et qu'aucune modification n'est nécessaire pour la conception avant d'en commander d'autres. Ensuite, j'en commanderai d'autres et les vendrai sur Etsy. Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé et je pourrai vous tenir au courant de leur disponibilité.

Je ne suis pas sûr d'être le premier, mais j'ai reçu mes supports de @dinocarsfast. Ils semblent de haute qualité et le revêtement en poudre est beau. Ils se sont boulonnés sur ma camionnette sans problème jusqu'à présent !

Image

Je vais probablement commander de l'aluminium extrudé pour boulonner un cadre pour un porte-vélos ensuite. J'espère pouvoir transporter 2-3 vélos et mon trasharoo sur ce truc.

Discussion starter · #38 ·
Je ne suis pas sûr d'être le premier, mais j'ai reçu mes supports de @dinocarsfast. Ils semblent être de haute qualité et le revêtement en poudre est beau. Ils se sont boulonnés sur ma camionnette sans problème jusqu'à présent !
Vous êtes la deuxième personne autre que moi, l'autre personne ne m'a envoyé aucune photo, mais a dit que c'était bien. Bonne chance avec le porte-vélos !

J'ai vendu le dernier des 5 ensembles de démonstration que j'ai fabriqués. Je vais donc attendre d'entendre que ceux-ci s'adaptent bien et qu'aucune modification n'est nécessaire pour la conception avant d'en commander d'autres. Ensuite, j'en commanderai d'autres et les vendrai sur Etsy. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé et je pourrai vous tenir au courant de leur disponibilité.
Quand vous en commanderez d'autres, faites-le moi savoir et j'en commanderai certainement quelques-uns !

21 - 40 of 124 Posts