Ford Transit USA Forum banner
21 - 40 of 76 Posts
Pas encore résolu. Je n'ai encore rien fait, mais j'ai parlé à un responsable du service Ford. Il a dit de vérifier également si l'un des étriers de frein arrière colle. Si l'arrière droit colle, il s'agit très probablement d'un problème d'ABS. Il n'a pas répondu à ma question concernant le fait d'avoir toujours le problème même si j'ai retiré les fusibles ABS.

TRAVIS DE REDLINE AUTOMOTIVE RICHMOND B.C. voulait publier une solution pour le même problème, les roues AV/G et AR/D se bloquaient, ouvrir les purgeurs et les soupapes de décharge de pression, remplacer les étriers et le maître-cylindre par le maître-cylindre d'origine, même problème. Remplacer le module ABS de FORD (module hydraulique et de commande complet), retirer le bac à batterie qui se trouve derrière, purger tout l'air du système et remplir, utiliser l'outil de diagnostic SNAP ON TRITON D-10 et recalibrer les capteurs de pression ABS et tout va bien maintenant, très courant sur ces fourgonnettes. J'espère que cela aidera tout le monde.

Eh bien, pour être honnête, l'étrier remplacé 230-40 pour l'échange. Les quatre disques et plaquettes... 500 si je me souviens bien... correctement. Donc pas environ 1 000,00 plus ou moins avec les fluides et autres... Je ne supporte pas Ford, Jeep et Subaru.

Une mise à jour, la roue avant gauche colle après avoir appuyé sur le frein. Colle pendant environ 5 secondes, puis se libère. Vérification de l'arrière droit lorsque j'ai soulevé la voiture, colle également pendant quelques secondes,
S'aggrave progressivement maintenant, légèrement collant tout le temps maintenant,
Pas de voyants sur le tableau de bord.
A décidé de prendre le coup et de retirer la pompe et le module ABS de la camionnette et de les emmener dans un atelier ABS local pour une remise à neuf. A pris environ 1 heure à retirer. Un peu un travail délicat.
Je vous ferai part du résultat lorsque je récupérerai la pompe et le module ABS de l'atelier de remise à neuf.
C'est un connecteur diesel 1.6 de 2015.

Mise à jour.
2015 transit connect, 1.6 diesel.
Symptômes :
Pas de voyants ABS sur le tableau de bord, tout semble correct.
Lorsque j'appuie sur le frein et que je le relâche, le frein avant gauche reste bloqué pendant 5 secondes supplémentaires.
L'arrière droit se bloque également pendant 5 secondes.
Je suis arrivé à un stade où la roue se bloquait beaucoup.
Je suis allé directement au retrait de la pompe ABS à cause des deux freins avant gauche et arrière droit qui se bloquaient pendant 5 secondes.
Pompe ABS retirée. Il a fallu 1 heure pour l'enlever.
J'ai emmené la pompe dans un atelier de reconditionnement ABS local.
J'ai reçu un appel d'eux pour dire qu'elle était réparée et prête à être récupérée. La panne était du côté hydraulique. Un blocage et des piqûres, ont-ils dit. Coût 450 euros pour les travaux de reconditionnement.

Je l'ai ramenée à la maison et installée, ce qui était plus difficile que le retrait. Cela a pris environ 2 heures, ce qui comprenait la purge de tous les freins avec du nouveau liquide de frein.

Fonctionne parfaitement maintenant. Pas de blocage. Tout va bien. C'est formidable de l'avoir résolu. Déçu de ne pas avoir obtenu de puissance supplémentaire. Je pensais que le blocage aurait pu le retenir, mais non.

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution ?? J'ai le même problème sur mon Transit Connect 2019. Le frein avant gauche ne libère pas complètement la roue pendant plusieurs secondes APRÈS l'application du frein. Remplacement des plaquettes de frein avant, des disques, des étriers et des flexibles d'origine. Rinçage du liquide de frein BG et tous les conseils rapides (réinitialisation principale, fusible ABS retiré, etc.). Quelqu'un a-t-il déjà eu un diagnostic correct ??
Oui. J'ai fini par remplacer le module ABS. Facture totale de 3 000. Plaquette de frein avant droite et plaquette et disque de frein arrière gauche détruits. Je pense que c'est un problème d'usine.

Nous avons eu plusieurs de ces cas qui ont fait la même chose. A/G & A/D se bloquent après la purge des freins et en appuyant une fois sur la pédale, ils se bloquent à nouveau. Il s'est avéré que le module ABS se bloque et doit être remplacé. Des tests ont été effectués avec un outil de diagnostic et n'ont pas résolu le problème, il a fallu remplacer la pièce et la faire recalibrer par Ford. J'espère que cela vous aidera
Idem pour moi. 3k de travail et de pièces

Bonjour à tous. Dans la même situation, 2015 transit connect, 1.5 d manuel, le frein avant gauche colle pendant quelques secondes après avoir relâché la pédale. Je remarque également que lorsque je conduis sur l'autoroute et que je retire soudainement mon pied de l'accélérateur, la voiture recommence à freiner à l'avant gauche. J'ai retiré les 2 fusibles ABS et la voiture fait toujours la même chose. Des idées ???
Le retrait des fusibles ABS a-t-il exclu l'ABS comme problème, pensez-vous ?
J'ai essayé la même chose, comme coincé à 700 miles de chez moi. Ça n'a pas marché pour moi. Remorqué 3k plus tard. Module ABS remplacé, plus plaquettes et rotors, c'est réparé

TRAVIS DE REDLINE AUTOMOTIVE RICHMOND B.C., VOULAIT PUBLIER UNE SOLUTION POUR LE MÊME PROBLÈME, ROUE AVANT GAUCHE ET ARRIÈRE DROITE BLOQUÉES, OUVRIR LES PURGEURS ET RELÂCHER LA PRESSION, REMPLACER LES ÉTRIERS ET LE MAÎTRE-CYLINDRE PAR LE MAÎTRE-CYLINDRE OEM, MÊME PROBLÈME. REMPLACER LE MODULE ABS DE FORD (MODULE HYDRAULIQUE ET DE COMMANDE COMPLET), RETIRER LE BAC À BATTERIE ET IL EST DERRIÈRE, PURGER TOUT L'AIR DU SYSTÈME ET REMPLIR, SNAP ON TRITON D-10 SCAN TOOL ET RECALIBRER LES CAPTEURS DE PRESSION ABS ET TOUT VA BIEN MAINTENANT, TRÈS COURANT SUR CES FOURGONS. J'ESPÈRE QUE CELA AIDERA TOUT LE MONDE.
Oui, c'est le cas. Devrait être un rappel d'usine sur ce problème.

Je voulais juste ajouter que la même chose vient de m'arriver. La camionnette a 44 000 miles, l'avant gauche et l'arrière droit se sont bloqués. Il faut remplacer le module, les étriers et les plaquettes. Cela va coûter environ 3500 $. Le gars de l'atelier m'a dit que c'est le troisième ce mois-ci qu'ils ont eu. Espérons qu'un rappel est en cours.

Je voulais juste ajouter que la même chose vient de m'arriver. Le van a 44 000 miles, l'avant gauche et l'arrière droit se bloquaient. Il faut remplacer le module, les étriers et les plaquettes. Cela va coûter environ 3500 $. Le gars de l'atelier m'a dit que c'est le troisième ce mois-ci qu'ils ont eu. Espérons qu'un rappel est en cours.
Je viens de payer 3400 dollars et quelques pour mon transit connect de 2019. 78000 miles. Certainement un problème.

21 - 40 of 76 Posts